Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 18/10/2011 23h36

Bon, j'irai le toper avant a fin de la semaine!

Aguéev 19/10/2011 01h30

test gamekult

http://www.gamekult.com/video/batman...10019815v.html

Matth 19/10/2011 08h34

Bon j'ai mon Bat's Collector. Tuerie complète!

zarma 19/10/2011 08h52

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1210078)
Le jeu est génial.
On dirait le 1 en encore en mieux et pas (ou moins?) linéaire.
La maniabilité reste parfaite, c'est à la fois complet tout en restant un peu beat them all fun lors des combats. L'ambiance est bien foutue, c'est un peu dark à la No Man's Land X Los Angeles 2013 ou NY 1997. Le jeu alterne entre side quests ou il faut enquêter comme un détective et quêtes normales qui font avancer l'histoire, en rencontrant chaque villains avec une histoire qui se brode tranquillement.
Même les cut scenes défoncent

Il y a toujours les énigmes de Nygma, avec les trophés étalés un peu partout et des points d'interrogations dans toute la ville mais j'avoue que je me suis pas trop penché sur la question pour le moment, ayant été happé par l'atmosphère extraordinnaire de ce jeu. Catwoman est vraiment cool à jouer même si on peut se questionner sur la longueur du fouet par moment mais je chipote...

Je ne sais plus trop quoi dire, à par qu'il s'agit du jeu parfait pour les fans de Batman et même les autres.

T'as parfaitement résumé l'ambiance.

Pour en parler un peu plus.
-Le système de jeu n'a pas changé, même en étant un peu rouillé après 2ans sans avoir touché à Batman AA, j'ai vite repris mes marques en combat ou en infiltration. Et on commence avec une bonne partie de son équipement du 1.

-On se retrouve quand même avec des nouveautés bienvenues comme la possibilité de contrer 2 (voir 3?) attaques simultanées en combat direct ou celle de faire un takedown à travers les murs en bois.

-Le système de Glide avec la cape ne fait pas abusé quand on voit la grandeur la ville.

-Et la ville... HAN. En plus d'être grande, quelle âme, quelle vie quelle classe.
Entendre les conversations entre malfrats évoluer avec nos actions, voir les guerres de gangs s'intensifier pendant que le Joker ou Strange diffusent leur propagande par hauts parleurs... Inimitable.

-D'ailleurs, tout ce qui est sidequest... Y'a tellement de trucs à faire entre les missions secondaires en plusieurs étapes, les trophées du riddler auxquels je ne peux accéder avec mon équipement actuel, les énigmes à la con...

-Catwoman ? Un bonheur à jouer. Ses passages s'imbriquent bien avec ceux de Batman et permettent un break bienvenue à chaque fois.

-La Skin de DKR déchire.

-Pour le moment le scénario agit super bien en tant que prétexte pour nous faire affronter divers super vilains. Et il faut avouer que cette guerre des gangs pimente bien l'action. Et ce voice Acting... han.

C'est encore un peu tôt pour se prononcer mais ça sent le GOTY...

Ah tiens, Agueev, par contre, j'aurai besoin d'un petit conseil pour le défi de réalité augmentée 3. Celui où tu dois plonger jusqu'au niveau de l'eau pour remonter, j'y arrive vraiment pas.

Dc. 19/10/2011 11h23

Roh vivement que la fnac m'envoie un mail OO

Samo 19/10/2011 11h41

J'ai acheté... un dd 120go :oups:

Plus besoin d'effacer la moitié de mon catalogue XBL juste pour dl une demo !:woot:

bardamu 19/10/2011 12h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210180)
-La Skin de DKR déchire.
.

Rhhhaaaaa, va falloir que patiente....
La skin est elle jouable dans le jeu ou seulement dans les arènes ??

zarma 19/10/2011 12h47

Arene only.
Pareil pour Catwoman.

C'est pas plus mal, car comme dans AA, le costume de Batman se déchire au fur et à mesure de l'aventure, ça m'aurait fait chier d'avoir le costume de DKR restant immaculé.

csteph36 19/10/2011 16h25

Citation:

Envoyé par Dc. (Message 1210202)
Roh vivement que la fnac m'envoie un mail OO

pareil, mais je viens de me faire une frayeur, sur mon compte ils me mettent "article indisponible, commande annulée"

j'imagine que c'est pour dire qu'ils nont pas encore rentré le matos en stock, mais ça fait peur 8(

et toi ya écrit quoi ?

Canon 19/10/2011 18h48

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210226)
Arene only.
Pareil pour Catwoman.

C'est pas plus mal, car comme dans AA, le costume de Batman se déchire au fur et à mesure de l'aventure, ça m'aurait fait chier d'avoir le costume de DKR restant immaculé.

J'ai lu sur le net que les skins étaient jouable dans la campagne solo, mais une fois le jeu fini

à vérifier

scarletneedle 19/10/2011 20h26

I Got Mine mais je n'y jouerai que ce week-end (oui je sais, je suis un fou :p).
Il me fallait ce soir pour éviter de courir avec Gand ce samedi.

Quoique si le foot est chiant ce soir...
Je vais déjà dévorer la règle. ^^

EDIT : il n'y a pas de règle? 8(8(

Ugo 19/10/2011 20h57

Bon j'ai fini Portal 2 en solo, et je viens de l'attaquer en coop avec Nopoman.

Les nouveautées de gameplay sont vraiment bonne, on prend plaisir à jouer. Wheatley est super drôle, grosse mention à l'overdrive manuel de la porte. Glados par contre est beaucoup moins drôle (hormis pour son changement de forme) que dans le premier, je ne sait pas si c'est a cause de sa rancoeur ou de la voix qui aurait changé (en VF, mais pas sur du tout). Et il y a la surprise en moins du premier épisode.

Sinon j'ai trouvé toute la partie avec Cave Johnson un niveau en dessous (sans jeux de mots) du reste, même si les fluides sont super.

Au niveau du scénario j'ai bien aimé aussi.

Dernier petit défaut, c'est je crois le premier jeux valve ou l'on a pas tout le temps la main sur le personnage, un petit peu dommage mais pas très grave.

Muet d'hiver 20/10/2011 16h37

Pour les acheteurs du collector de Batman, qqn peut me dire si le film d'animation est en BR ou DVD? Et globalement, vous êtes satisfaits du contenu du coffret?

doop 20/10/2011 16h39

Bon, moi je viens d'acheter LFP MANAGER 2012 , je vous en dis plus dans quelques heures.
(vive les vacances !!!)

Ugo 20/10/2011 16h43

Je veux pas te dire de connerie mais je crois qu'il est en DVD sur PC et XBOX360 et en BR sur PS3.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.