Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 08/10/2011 19h01

Le deuxième boss, la sorcière ? Jetais contre elle justement, ce combat foutrement épique ><

Qu est ce qui te bloque ? La Premiere partie faut se protéger des pierres, et la seconde jumper de plateforme et la buter. Ne pas oublier de changer de couleur pour la frapper et absorber ses tirs et c'est bon !

snoopy 08/10/2011 19h07

Ah mais ça je l'ai bien compris. Mais dans la seconde phase d'attaque, je tombe toujours à un moment dans le vide quand elle essaie de chopper la plateforme sur laquelle je suis. D'ou mon "Non pas parce que c'est dur. Mais plutôt parce que je suis un gros nul." :D

Sinon, j'ai fait un peu de Gears en mode Arcade à 4. C'est quand même bien sympa. Si ça tente des buzzukis, je suis partant pour faire de la coop' à 4 en campagne Arcade. :)

john_constantine 08/10/2011 19h32

Je me demande si c'est jouable en une soirée (je dirai que oui, surtout en facile), ce soir, je serais ok !

Blackie 08/10/2011 22h02

En recrue c'est largement jouable si on passe les cut-scene. En dément par contre avec le dernier boss non merci ^-^

Enfin je suis dispo' ce soir si ça vous dit ;)

csteph36 09/10/2011 08h25

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1206872)
TE PLAINS PAS JE JOUE DEPUIS 3 HEURES SUR EXACTEMENT LE MEME PASSAGE!!!
LE TAURUS DEMON LE PREMIER BOSS ME BRISE LES BURNES SI CE N'EST PAS LES 25 MECS AVANT!!!!!
Ah oui j'oubliais c'est après environ 15-20 min de jeu...

ça y est j'ai mon Demon Souls, mais pas encore commencé, faut que je choisisse une bonne classe et hop.

mais là tu me fais un peu peur 8(

john_constantine 09/10/2011 11h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1207005)
En recrue c'est largement jouable si on passe les cut-scene. En dément par contre avec le dernier boss non merci ^-^

Enfin je suis dispo' ce soir si ça vous dit ;)

Et voilà, avec Snoop' et Blackie, - et des guests de passage - on a rushé le mode arcade en une -longue- soirée !
C'était assez épique par moment !

Blackie 09/10/2011 11h17

Ouais mais même en recrue avec des mecs pressés, faut compter 4 bonnes heures pour le torcher ^-^ Enfin c'était bien fun :)

Jean-Moul 09/10/2011 11h22

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1207076)
ça y est j'ai mon Demon Souls, mais pas encore commencé, faut que je choisisse une bonne classe et hop.

mais là tu me fais un peu peur 8(

Hé hé hé! Vous pénétrez dans un monde de ténèbres où votre vie ne vaut plus rien. Tremblez!!! (rajoutez des effets sonores adéquats style souffle de vent, hurlements de damnés...)

Aguéev 09/10/2011 11h35

J'ai battu le Taurus Demon.
En ce moment je farm pas mal avec le dragon rouge qui tue pour moi les mecs sur le pont. Il donne 300 souls à chaque fois.

Pour la classe apparemment, Pyromancer est apprecié des gens sur le net car boules de feu + mélée.
Moi j'ai recommencé en Wanderer (Aventurier) celui avec le cimetere qui est bon aussi en mélée et rapide.

Apparemment les meilleures classes sont Pyromancer,Wanderer,Warrior,Knight je crois.
Enfin tout est bon sauf DEPRIVED (le barbare en string)

Voila un guide pour passer les 3 premières heures :D
http://www.nowgamer.com/features/108...ree_hours.html

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1207089)
Hé hé hé! Vous pénétrez dans un monde de ténèbres où votre vie ne vaut plus rien. Tremblez!!! (rajoutez des effets sonores adéquats style souffle de vent, hurlements de damnés...)

Oui c'est ça, c'est un monde ou l'échec fait partie du truc.
Progression par l'échec, dans la douleur, les larmes et la folie :)
"Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance"

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1207083)
Et voilà, avec Snoop' et Blackie, - et des guests de passage - on a rushé le mode arcade en une -longue- soirée !
C'était assez épique par moment !

Je tenais encore à m'excuser pour être parti si tôt. Je commencais à avoir la nausée et j'avais une migraine énorme.
Ma matinée sur Dark Souls ne m'a pas laissé indemne :D.

csteph36 09/10/2011 12h16

pas mal ce petit guide, et comme je m'en doutais faut que je recommence en prenant le pass-partout.
j'ai tenté un anneau de vie, mais c'est tellement minime que ça vaut pas le coup.

j'ai fait Pyromancer, en effet les boules de feu sont puissantes, et condition de chopper le bon timing.

Aguéev 09/10/2011 14h01

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1207114)
pas mal ce petit guide, et comme je m'en doutais faut que je recommence en prenant le pass-partout.
j'ai tenté un anneau de vie, mais c'est tellement minime que ça vaut pas le coup.

j'ai fait Pyromancer, en effet les boules de feu sont puissantes, et condition de chopper le bon timing.

moi j'ai pris le pendentif car apparemment c'est utile pour l'histoire. De plus je me rappelle que les objets qui servent à rien en général servent +!

Sinon un petit trick que j'ai découvert et je ne suis pas le seul mais après avoir battu le Taurus Demon il y'a un dragon sur un pont dont le souffle tue tout même les ennemis, pas loin il y a un bonfire (accessible par un escalier à droite du pont et c'est la seule échappatoire à son souffle.)

En fait une fois au bonfire, les ennemis vont respawner et on peut revenir sur le pont et le dragon tuera tjs les ennemis. Si on recommence l'opération plusieurs dizaines de fois (ou centaines?), il y a moyen de farmer pas mal :). J'ai du me booster de 5 niveaux pour le moment. Il y a aussi une forêt à un moment apparemment où d'après un mec sur internet on peut grimper de dix niveaux en un peu plus d'une heure.

persepolis 09/10/2011 14h06

Je suis resté sur la PS2.
Au niveau jeux , vaut-il mieux avoir une PS3 ou x box ?
Quels sont les meilleurs jeux du moment (voiture , action-aventure)?
A quand la PS 4 ?

Samo 09/10/2011 14h17

Je conseillerai la bobox.

zarma 09/10/2011 15h26

Si tu aimes la voiture, il parait que les vrais sont sur 360 et Forza Motorsport (le 4 sort vendredi) car à coté GT5 ne parait pas fameux.

KaRaS 09/10/2011 17h12

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1207139)
Au niveau jeux , vaut-il mieux avoir une PS3 ou x box ?

PS3. C'est les mêmes jeux à 90 % (ZZZzzz le multi-standard), mais les quelques exclus PS3 roxor

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.