Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 18/10/2015 19h20

Oui enfin y a un monde quand même entre the affair et wayward pines

Fletcher Arrowsmith 18/10/2015 19h45

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1612857)
Oui enfin y a un monde quand même entre the affair et wayward pines

2000 ans environ ? :D

zenita 18/10/2015 20h24

Pas faux :oups:

Rhodey 19/10/2015 10h28

The Affair, j'accumule quelques épisodes avant de démarrer
L'an dernier, j'ai trois épisodes en début de saison, puis le reste à la fin
Le rythme était trop lent, la réalisation trop subtile, trop de détails, pour que je puisse faire un épisode par semaine, je ne l'aurais pas apprécié comme il faut.

Homeland, je tenterai les deux premiers épisodes par curiosité

Fargo a repris, les critiques sont excellentes, mais là aussi je vais tout faire d'un seul coup

gobius 19/10/2015 10h36

Fargo faut être attentif, beaucoup de personnages sur ce premier épisode. C'est une nouvelle fois complètement barré et la photographie est magnifique. Le maquillage est impressionant aussi. Kirsten Dunst est méconnaissable.

zarma 19/10/2015 10h37

Fargo, la reprise a tellement remis tout le monde a sa place sur c'est quoi une série qui vaut le coup d'être regardée.

J'ai même plus envie de reprendre Flash/Arrow ou Walking Dead.

FrancoisG 19/10/2015 11h07

Je comptais me faire les deux premiers épisodes en une fois, mais du coup, je pense que je vais n'en visionner qu'un à la fois, comme l'année dernière.

Hob 19/10/2015 12h05

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1612974)
Fargo, la reprise a tellement remis tout le monde a sa place sur c'est quoi une série qui vaut le coup d'être regardée.

J'ai même plus envie de reprendre Flash/Arrow ou Walking Dead.

Tu m'étonnes
Un execellent 1er épisode qui en fout plein la gueule ^^:D

Fletcher Arrowsmith 20/10/2015 22h59

The Big Bang Theory S9E4 Thor and Dr. Jones


scarletneedle 21/10/2015 19h44

La musique qui m'est restée en tête après.
Sinon, l’épisode de la semaine avec l'illustration d'Amanda Conner! :D

Fletcher Arrowsmith 21/10/2015 23h03

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1613661)
La musique qui m'est restée en tête après.
Sinon, l’épisode de la semaine avec l'illustration d'Amanda Conner! :D

Pas encore vu mais tu sais donner envie ;)

FrancoisG 23/10/2015 10h01

1ere saison de Master of Sex terminée ici et on a vraiment adoré, c'est tout à fait le genre de cinéma que j’aime :luv:

C'est quand même bien dense, et au final, on a l'impression d'avoir fait deux saisons, mais c'est peut être parce qu'il a fallu quelques épisodes pour être vraiment conquis, et que l'on a accéléré le rythme de visionnage vers la fin.

Du coup, peur de la déception avec les saisons suivantes, d'autant plus que je ne vois pas trop de commentaires à leur sujet...

Remy Lebeau 23/10/2015 20h57

Pour ma part, j'ai autant adoré la saison 2 que la saison 1. Pas encore vu la 3 par contre...

Hob 23/10/2015 21h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1612974)
Fargo, la reprise a tellement remis tout le monde a sa place sur c'est quoi une série qui vaut le coup d'être regardée.

J'ai même plus envie de reprendre Flash/Arrow ou Walking Dead.

Et l'épisode 2 est encore plus énorme que le premier .
Je la sens bien cette saison :woot:

zarma 23/10/2015 21h17

Citation:

Envoyé par Hob (Message 1614202)
Et l'épisode 2 est encore plus énorme que le premier .
Je la sens bien cette saison :woot:

Oui !
La scène du contrôle de police est fomidable.

Un pote a peur du syndrome "True Detective saison 2", perso, je suis conquis, c'est bien parti pour être LA série de la rentrée.

gobius 23/10/2015 21h18

Tu as eu une envie de steak haché après l'épisode :siffle:

zenita 23/10/2015 22h21

Vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 de the leftovers. Toujours auss intriguant et intéressant avec une bande son inouïe de beauté mélancolique... Ces quelques notes de piano :luv:

FrancoisG 26/10/2015 14h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1614203)
Oui !
La scène du contrôle de police est fomidable.

Ce trio fait encore plus flipper que la paire Mr. Numbers et Mr. Wrench :huhu:

zenita 27/10/2015 06h47

Apres 3 épisodes dans cette saison 2, the affair reste très solide. C'est évidemment dans la même veine que la saison 1 mais en mieux je trouve

Nopoman 27/10/2015 07h37

De notre coté on continue Masters of Sex avec une petite déception sur ce début de saison 3, mais ça reprend du poil de la bête après.

On a entamé Black Mirror, mais on va y aller doucement pour pas sombrer dans la dépression.

The Knick, un épisode nous a suffit, un peu trop graphique pour nous ^^.

Et sinon en format 20 minutes, on continue par habitude mais sans grand enthousiasme The Big Bang Theory, dont nous n'avons toujours pas fini la saison 8, mais ce qui nous fait vraiment marrer en ce moment, c'est Brooklyn Nine Nine avec l'épisode de cette semaine sur Halloween anthologique.

Fletcher Arrowsmith 27/10/2015 19h24

TBBT reprend du poil de la bete avec ce début de saison 9 après une huitième poussive.

scarletneedle 28/10/2015 19h44

Oh, l’épisode de Heroes Reborn avec la scène sur les quais de Paris et ses vendeurs de bouquins dont des comics : voir des Strange dans une série US, c'est inattendu! :D

Slobo 29/10/2015 00h10

je viens de finir le troisième et dernier DVD de Big Bang Théorie saison 8.
J'aime BBT depuis le début et j'ai par le passé reprocher des changements dans la vie et le caractère des personnages. Mais une série qui serait rester bloquer avec les mêmes personnages aurait eut autant droit à des remarques. Cette saison avec une pertes dans l'entourage proche entre autre montre le chemins parcouru de nos amis. Et quelque part on évolue tous. Comme Sheldon le pointe y'a quelque année il n'aurait pas penser embrasser une femme. Il n'aurait même pas compris le concept. Y'a encore deux ou trois saison Raj ne parlait pas en leur présence, aujourd'hui il a sa propre copine (Un psycho que j'aime pas trop, je préférais celle qui fuyait tout le temps les rendez-vous ^^ ). Leonard et Penny sont fiancé, plus de jeux de tu me veux, je te fuis et comme Bernie et Howard de nouvelle histoire à raconter. Alors oui cette saison n'est pas à l'abri de remarque. Moi même en l'achetant pointé à un ami qu'il était peut être temps d'arrêter au lieu de continuer. Pourtant j'ai jamais rit comme m'a fait rire quelque seconde d'un des épisode. Un rire intérieur, ou j'avais du mal à respirer tellement c'était fort. Et je pense avec eux avoir évoluer à mon rythme et moi même changer en 8 ans de théorie geek. Une saison que je ne regrette pas.

zarma 29/10/2015 00h52

Fargo 203 Toujours aussi brillant et tendu mais ça stagne un petit peu.
Ca devrait se débloquer l'épisode prochain à vue de nez !

Par contre, on a parlé de la série Scream ici.
Mais et Scream Queens ?

Le trailer rend pas vraiment justice au truc. Ca fait très série d'ado basique.
Mais ça joue comme il faut avec les codes du genre en amplifiant à 200% les stéréotypes et les clichés sur les fraternités, ce qui rend absolument tout absurde.
C'est très bien dialogué et les meurtres sont créativo-golris. Que demande le peuple ?
J'ai bien rigolé sur le 101 en tout cas, je vais rattraper mon retard rapidement.

Eddy Vanleffe 29/10/2015 09h54

J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirme que le ton est celui de la parodie, je vais tenter le coup...

Zen arcade 29/10/2015 10h07

J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirmes que le ton est celui de la parodie, je ne vais pas tenter le coup... :)

zarma 29/10/2015 10h10

Magnifique.
Mais oui, on est dans la parodie les gars.

Eddy Vanleffe 29/10/2015 10h13

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1615590)
J'ai vu aussi ce truc là, et je me suis demandé si c'était lié à Scream ou pas... Si tu me confirmes que le ton est celui de la parodie, je ne vais pas tenter le coup... :)

Un instant je me suis demandé comment j'avais fait pour poster avec ton avatar. :D
Je suis un peu lent parfois...heu souvent...enfin Bref!

Papich 29/10/2015 10h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1615591)
Magnifique.
Mais oui, on est dans la parodie les gars.

De la parodie un peu subtile quand même, on est loin de scary movie ^^

zarma 29/10/2015 16h22

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1615596)
De la parodie un peu subtile quand même, on est loin de scary movie ^^

Ah oui, dieu merci.

Ca reste quand même basé sur l'absurde et la subversion des attentes donc le coté parodique est évident tout de suite.
Dès le 1ere scène en fait.

Je veux dire, y'a pas de méprise possible dessus. Alors que le trailer peut induire en erreur.

Papich 29/10/2015 17h05

Ha oui pour le coup le trailer ne donne pas envie.

Nopoman 30/10/2015 20h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1615554)
Fargo 203 Toujours aussi brillant et tendu mais ça stagne un petit peu.
Ca devrait se débloquer l'épisode prochain à vue de nez !

Par contre, on a parlé de la série Scream ici.
Mais et Scream Queens ?

Le trailer rend pas vraiment justice au truc. Ca fait très série d'ado basique.
Mais ça joue comme il faut avec les codes du genre en amplifiant à 200% les stéréotypes et les clichés sur les fraternités, ce qui rend absolument tout absurde.
C'est très bien dialogué et les meurtres sont créativo-golris. Que demande le peuple ?
J'ai bien rigolé sur le 101 en tout cas, je vais rattraper mon retard rapidement.

C'est moi ou ils ont poussé le vice jusqu'à prendre l'actrice principale de Scream 4 ?

Papich 30/10/2015 23h09

Simple coincidence, Emma Roberts a déjà joué dans 2 saisons d'American horror story, et Sean Murphy (showrunner d'AHS et Scream queens) la voulait pour sa nouvelle série.

zenita 31/10/2015 08h18

Je suis surpris de ne lire aucun retour sur la serie the leftovers... Perso, j'aime beaucoup. C'est assez décousu mais le drame vécu par ces personnes est vraiment bien rendu je trouve ...

hannah 31/10/2015 11h20

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1616190)
Je suis surpris de ne lire aucun retour sur la serie the leftovers... Perso, j'aime beaucoup. C'est assez décousu mais le drame vécu par ces personnes est vraiment bien rendu je trouve ...

Il me semble que la série a déjà été évoquée au moins 2 fois sur ce topic.

Papich 31/10/2015 13h04

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1616225)
Il me semble que la série a déjà été évoquée au moins 2 fois sur ce topic.

Oui, j'avais d'ailleurs eu déjà quelques échanges avec un autre buzzuki. Je n'ai toujours pas commencé la saison 2 mais la 1 c'était mon gros coup de coeur de l'année dernière.

zenita 31/10/2015 13h51

Le démarrage de cette saison 2 de the leftovers est pour l'instant vraiment remarquable...

Samo 02/11/2015 18h48

Ca a commencé Evil Dead ou pas encore ?

scarletneedle 02/11/2015 19h11

Hier, non?

Jeremiah 02/11/2015 19h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1616678)
Hier, non?

Oui effectivement


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !