Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 06/01/2009 16h11

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 860338)
Et qui vous l'a-et qui vous l'a-et qui vous l'avait dit ?
Tsoin tsoin.

Je suis meilleur que Gamekult.

Ben GK reproche à peu près la même chose que nous :
# La sur-assistance permanente
# Pouvoirs ratés et trop similaires
# Très peu de challenge
# Level-design assez répétitif
# La collecte forcée des orbes
# Techniquement pas toujours au top

D'ailleurs le pouvoir à la Superman, il est vraiment affreux visuellement.

csteph36 06/01/2009 16h55

:D Tiens ça y est, il parrait que je triche à CoD5:

hier, sur un server hardcore en TDM, on était 8 dont 5 potes, et 2 anglais.
j'étais au fusil K98 pour ceux qui connaissent, le truc puissant, mais où il faut être précis.

et comme j'avais un ratio de fou, genre 35 frags et 4 deaths, ils ont commencés à demander si je trichais etc...

au début j'ai ignoré puis mes potes (qui se prennaient aussi mes bastos) ont dit que non, j'étais clean.
mais après m'avoir insulté, ils se sont barrés.

pour la petite histoire, j'ai loupé le défi où il faut un ratio de 5 car j'ai fini à 42/10.

Dommage pour le défi raté, c'est pas tout de suite que je serai aussi chaud :meurmf:

MAdroXx 06/01/2009 16h59

Non mais pareil mais quand tu commence à êre bien chaud et que t'es avec qqs noob et que tu leur en met plein la tronche forcement tu triches car eux sont les meilleurs du monde blablabla c'est soulant mais bon!

Woulfo 06/01/2009 19h17

c'est pareil pour moi. ^^

skiski 06/01/2009 19h32

Je viens de finir mirror's edge. Dommage que ca se termine sur une de ces scenes où on se retrouve dans une salle avec 10 soldats et qu'il faut recommencer 30 fois parce que ce jeu n'est pas fait pour ca. Surtout si tu veux le succes où il ne faut tuer personne.

Surtout qu'il y a les "icarus" qui sont des ennemis nettement plus interessants et que les scenes où ils te poursuivent sont parmis les meilleures du jeu.

Maintenant je vais essayer de battre quelques chronos et eventuellement me le refaire en hard en cherchant les paquets.

Woulfo 06/01/2009 20h11

demain je me faits la démo :)

Samo 06/01/2009 20h22

Apparemment, un patch pour Gears 2 va sortir sous peu, censé corriger les bugs du live.
M'enfin perso, ce live m'a suffisemment echaudé pour que j'y revienne, surtout depuis left for dead.

Fredeur 07/01/2009 01h24

Fini Prince of Persia, et donc belle déception, surtout que le 3 est mon préféré de la série.

J'espère qu'ils vont changer de level designer et du gars qui s'occupe des combats pour le prochain.
Par contre, faire le jeu accompagné de Elika était plutôt une bonne idée.

Axl 3:16 07/01/2009 09h40

Vous avez des soucis en live avec Gears 2 ? Mis à part 4 ou 5 parties où ça laguait grave, j'ai jamais eu de problèmes. J'dois avoir de la chance ^-^

skiski 07/01/2009 10h16

Ben les problemes c'etait surtout pour trouver une partie. Là c'est plus des "exploits" qu'ils ont viré. Apparemment tu pouvais avoir un bouclier invisible ou tronconner un mec à travers un mur.

Woulfo 07/01/2009 10h48

bon j'ai un ami qui va me preter Little Big Planet, l' a l'air choux ;)

bardamu 07/01/2009 11h17

Hello,

Certains d'entre vous ont ils fait trés recemment des achats chez amazon UK, avec la parité GBP/EUR, les prix sont trés trés intéressants.
Mais concretement, je voulais savoir combien à partir du prix GBP, votre compte EURO a t il finallement été débité ?

Samo 07/01/2009 12h09

Axl > A la rigueur, les bugs bon, hein, c'est pas trop grave.
les lags par contre, ça le faisait moyen.

Mais c'est surtout leur systeme de selection de parties qui est tres con. Deja que le mode fugitif par contre est tres mal foutu, ce qui etait encore plus dur, c'etait pas de le gagner, mais d'arriver a faire en sorte que le vote tombe bel et bien sur cette partie. C'est completement debile, et ca m'a fait ranger le jeu sitot les succes en ligne obtenus.

zarma 07/01/2009 12h41

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 860720)
Hello,

Certains d'entre vous ont ils fait trés recemment des achats chez amazon UK, avec la parité GBP/EUR, les prix sont trés trés intéressants.
Mais concretement, je voulais savoir combien à partir du prix GBP, votre compte EURO a t il finallement été débité ?

2 unités de différence pour une commande de 25euros à peu près.

Ca reste tout benef.

Sinon, soldes sur Fnac.com

Mémoire dans la peau, 15euros, Eternal Sonata (seul RPG qui me botte vraiment dernièrement), 10euros. Et quelques autres offres assez cool.

Woulfo 07/01/2009 17h24

ayé, j'ai fini la démo de Mirror' s Edge, très courte.

J'aime beaucoup mais j'attendrais totu de même un baisse de prix^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.