Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 04/01/2009 01h14

J'ai commencé mirror's edge. Punaise, qu'est ce que c'est beau. J'espere que d'autre jeu utiliseront la technique de radiosité en temps reel parce que ca pete (c'est le fait qu'un mur de couleur rouge diffusera une lumiere un peu rougeatre). Mais c'est vrai qu'on meurt souvent. Et par moment c'est tellement sombre qu'on a du mal à se reperer. Sinon c'est le kiff total.

Et j'ai vu que l'extension de Mass effect etait à 400 points. Il me semblait qu'elle en coutait plus avant. C'est cool. Ils devraient baisser aussi celle de Crackdown. On peut se la prendre meme si on n'a pas fini le jeu? Comme ca on peut la faire le moment venu dans le mode histoire? Et ca vaut le cout?

Samo 04/01/2009 01h42

C'est une mission en plus. Rien d'extraordinaire, mais perso, rallonger la vie de ce jeu fantastique, meme d'une heure ou deux, ca valait le coup.

skiski 04/01/2009 10h54

Apres verif, ca a toujours ete à 400points. On verra.

Edit: Oui c'est vrai que 400€ c'est cher.

Fredeur 04/01/2009 11h13

400€ pour 2 heures de jeu, même si c'est Mass Effect, ça fait cher.

Au fait, il y a plein d' excellentes offres sur Game.co.uk.
J'ai rien pris, ça en fait trop là.

Blackie 04/01/2009 11h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 859394)
et surtout left 4 dead (qu'est ce qu'il est chaud ce mode expert)

Tu m'étonnes, j'ai réussi à finir le jeu mais en moyenne, j'ai mis plus de 3 plombes par acte (alors qu'en normal je mettais une heure pour en faire 1). Le plus dur reste les derniers niveaux lorsqu'on prévient les secours, le tank est vraiment increvable même en étant à 4 à l'arroser :D
Mais autant je l'ai trouvé sans plus en normal, autant en coop' expert ça m'a rappelé Halo 3 en Légendaire. Un vrai plaisir.
Au fait tu as testé le mode en ligne, il est excellent.

Samo 04/01/2009 12h12

J'ai testé, mais je suis une top quiche, mes hunter ratent leurs sauts, mes smokers ratent leur langues, et mes boomers explosent prematurément ^^'

Sinon, j'ai cru lire que pour debloquer le succes "finir les campagnes en expert" il fallait finir les actes d'une traite (et pas eteindre la console et recommencer le lendemain). Vrai?

Sur game co, j'en ai eu marre des gros hits, je me suis pris deux petits jeux : infinite undiscovery et tna ^^'

Woulfo 04/01/2009 16h13

Ayé, j'ai fini Uncharted. Je sais pas si dans le 2 ça sera toujours ça mais pour l'instant c'est génial !:luv:

IronKiba 04/01/2009 16h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859468)

Au fait, il y a plein d' excellentes offres sur Game.co.uk.
J'ai rien pris, ça en fait trop là.

Je voudrais du PS3 et du 360 au niveau du zonage je risque rien?
Vous pourriez m'éclairer SVP?
JE voudrais fight night round 3 sur PS3 et the bigs sur PS3 mais play asia me le livre pas en france. Pkoi si vous savez.
Et excusez ma nullité.

Blackie 04/01/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 859488)
J'ai testé, mais je suis une top quiche, mes hunter ratent leurs sauts, mes smokers ratent leur langues, et mes boomers explosent prematurément ^^'

Sinon, j'ai cru lire que pour debloquer le succes "finir les campagnes en expert" il fallait finir les actes d'une traite (et pas eteindre la console et recommencer le lendemain). Vrai?

Sur game co, j'en ai eu marre des gros hits, je me suis pris deux petits jeux : infinite undiscovery et tna ^^'

Pour Left 4 dead, je ne peux pas te répondre. Chaque a été fait d'une traite donc voilà quoi...
Pour TNA si tu l'as eu à pas cher, tu verras il est plutôt sympa. Le solo est très court mais graphiquement c'est très beau et très jouable.

Fredeur 04/01/2009 19h20

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 859584)
Je voudrais du PS3 et du 360 au niveau du zonage je risque rien?
Vous pourriez m'éclairer SVP?
JE voudrais fight night round 3 sur PS3 et the bigs sur PS3 mais play asia me le livre pas en france. Pkoi si vous savez.
Et excusez ma nullité.

Les versions UK, c'est du pal.
Et Play-Asia ne livre pas de jeux PS3 en France parce que Sony est une bande de connards.

Samo 04/01/2009 19h41

(oui, Tna etait a 14 euros sur Game.co.uk)

IronKiba 04/01/2009 23h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859692)
Et Play-Asia ne livre pas de jeux PS3 en France parce que Sony est une bande de connards.

Ok c'est pas grave j'ai la 360 auyssi,lol, alors ce sera les versions x box.

bardamu 05/01/2009 19h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859692)

Pour la PS3, il n'y a pas de zonage pal/ntsc....
Il existe un zonage de région pour l'instant mais uniquement sur les imports de blu ray films (comme il en a existé avec la zone 1 usa et zone 2 europe pour les DVD)
Tu peux donc acheter un jeu ps3 au japon, aux E.U ou à Londres, il fonctionnera et parfois même avec la VF
Les jeux PS3 sont donc all zone

Fredeur 05/01/2009 19h54

Ben ça j'espère que tous les possesseurs de PS3 le savent, c'est quand même un des gros plus de la PS3.
Sauf que Sony empêche des sites d'import de distribuer des jeux.

Auteurroriste Zeph 05/01/2009 21h02

Au fait, sur Game.co.uk, c'est combien les frais de ports???
D'ailleurs ,j'avais pas gauler mais c'est la même chaine que les magasins en france, sauf que les prix sont largement plus sympas en GB.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.