Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 28/11/2006 10h18

Citation:

Envoyé par The Goon
les trailers m'avaient époustouflé

:(
Ah ben le bullshitisme de l'E3 2005 de Sony a marché sur une personne au moins.
:pfff:

The Goon 28/11/2006 13h02

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
:(
Ah ben le bullshitisme de l'E3 2005 de Sony a marché sur une personne au moins.
:pfff:

faut bien que ces E3 servent à quelque chose.:D
et ceux qui se sont fixé sur le 360 en ayant vu les différentes vidéos des jeux qui sortiraient sur cette console,c'est du rien ça?

max360,j'ai pas compris le coup de la ds,tu m'expliques?

Fredeur 28/11/2006 14h48

Ben ouais, c'était du ingame la majorité des vidéos des jeux 360, pas une vidéo créée par les copains de Dreamworks. Non, je ne pense pas à Killzone 2 et à MotorStorm. :ouf:

cyclopebox 28/11/2006 18h45

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
euh ben moi je paie en dollars de toute facon
et j ai une copine qui est reste tres amie avec son ancien chef de microsoft...qui pourrait eventuellement nous avoir des jeux pas chers...:woot:

ah ben ouais mais non, tu peux pas me demander de choisir entre oblivion qui est "ouah miam miam slurps" que je bavais sur les trailers depuis des mois...et les FF (chocobo forever), dont je bave aussi sur le trailer depuis longtemps...
snif...

disons que la 360elle est zoulie et assortie a ma LCD blanche...(comment ca l'esthetisme n'est pas un argument???)
bien que la PS3 silver serait du coup assortie a mon DVD recorder silver egalement...

Si tu peux avoir des jeux Xbox360 pas chers, autant te prendre cette console.

max.faraday 29/11/2006 00h20

max360, ça c'est énorme, ça va faire ricaner dans mon cercle d'initiés^^

Si tu veux une conole pour surfer ailleurs que sur ton pchier, prend une ds avec opera, c'est pareil mais en pire, un peu comme surfer avec une console de salon.

mr nix 29/11/2006 00h36

Ou sur ta PSP;)

Jack_Knight 29/11/2006 01h01

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky
tiens question bete surement: y aura un troisieme opus de dark chronicles? si oui, il sera sur les deux?

disons que la 360elle est zoulie et assortie a ma LCD blanche...(comment ca l'esthetisme n'est pas un argument???)
bien que la PS3 silver serait du coup assortie a mon DVD recorder silver egalement...

tiens autre question: j ai donc un DVD recorder pour enregistrer les trucs de la tele, et vu que ca marche un peu comme un disque dur, je me demandais si je pouvais pas pouf pouf extraire les donnees de mon DVD-R pour mettre genre sur mon disque dur externe...bon le truc c est que deja je ne sais pas en quel format c'est encode et aussi si y a pas un systeme qui bloque les extractions de donnees....
euh...c'est clair ce que je disd???
bon enfin c'est hors topic, vu que c'etait plus pour extraire series et films...

Bon je lis mon retard de posts mais je suis obligé de m'arrêter pour mettre mon grain de sel.

C'est pour toi ou un pote au final cette bécane, moi j'en étais resté à 'pour un pote' mais là je suis plus sûr.

Maintenant pour le choix plouf plouf, disons au risque de faire du fanboyisme hardcore que malgré les combos de boulettes de Sony, si la boite reprend un peu ses esprits elle garde toutes ses chances de donner une nouvelle leçon à Microsoft. Bien sûr s'ils arrêtent vite la Marie-Jane.
Parce que mouton Sony pour certains / bons souvenirs de la précédente version qui poussent à la confiance (dépend du côté de la barrière où tu te trouves).

Et forcément qui dis moutons dit grosses ventes dit support des dev dit choix de jeux.
Donc je te paries mon bijou de la castafiore gauche (enfin je te le prête mais tu me le rends) qu'à terme il y a de grandes chances pour que tu trouves dix fois plus ton bonheur sur PS3 en termes de RPG.
Par contre excuse moi jolie fleur des près pour mes images ordurières, but I digress...

Pour moi la question ne se pose donc pas en 'quelle machine' (car il n'y a pas de mauvaises machines mais des mauvais développeurs comme l'a dit Martin H. dans sa forêt noire, il cherchait la cerise pour aller avec les copeaux de chocolat) mais bien en 'quelle période d'achat'.

Et là ma foi bof, on est en pleine 2nde génération de jeux 360, ça commence à claquouiller le cuisseau mais va falloir attendre encore un peu pour que ça pousse carrément mémé dans les orties, et puis on et en pleine 1e génération PS3 / Wii ce qui est synonyme de, bah, un bon jeu sur dix.
Pas glorieux.

Si tu veux jouer ces six prochains mois c'est 360, si tu veux un lecteur blu-ray (mais je te connais jeune sqaw tu t'en fous) c'est PS3, si tu peux attendre bah attend c'est encore un poil tôt pour craquer là. Moi ça fais 28 ans que j'attends, je suis au taquet là, dans le journal avec l'article sur l'homme qui a violé une noiraude je vous ferais un coucou.

Sinon sur le 3615 mavie je viens de tester le hd-dvd 360 avec comparaison King Kong DVD / HD, bah comme attendu ce n'est pas la révolution vhs-dvd, mais ça tabasse quand même bien comme il faut. Les joueurs PC le savent bien, ça fait jamais mal aux noeinoeils de monter en réso, content de mon achat moi.
Maintenant avec mon karma j'ai commandé Renaissance et Kiss Kiss Bang Bang en express et sont en retard. Me voilà donc avec un lecteur de feu et un film à la réputation de stillnox. Le karma tout ça.

Ah et sinon :

Citation:

Envoyé par Marie la dingue

Que dire hein ? non mais que dire ? :luv:

Jack_Knight 29/11/2006 01h08

Au fait sinon le Goon là il a le droit de ne pas trouver que GOW est le jeu de la décennie, ce qui rend le débat 360 avec jeux réels et ps3 avec espoirs caduc.

The Goon 29/11/2006 01h23

Citation:

Envoyé par max.faraday
max360, ça c'est énorme, ça va faire ricaner dans mon cercle d'initiés^^

Si tu veux une conole pour surfer ailleurs que sur ton pchier, prend une ds avec opera, c'est pareil mais en pire, un peu comme surfer avec une console de salon.

merci pour le renseignement.
mais ma prochaine ps3 devrait me suffir8)
par contre,la ds m'attire,je ne le cache pas.Qui sait,peut-être que st Nicholas entendra mes prières:ange:

mr nix 29/11/2006 01h31

Les pro-PS3 croient donc a St Nicolas?;)

Jack_Knight 29/11/2006 01h37

Quelle forme celui de Nicolas ? poire ? gant de toilette ? mandarine ?

Eh ! Même que j'ai le droit, c'est mon anniv' d'abord.

Bon j'attend un peu avant de répondre sur mon thread officiel à moi que j'ai du 29 novembre, pour l'instant j'ai quatre amis on pourrait même pas faire une tournante digne de ce nom au ping pong, alors ne parlons pas d'échangisme.

mr nix 29/11/2006 05h43

Vos elus travaillent pour vous:
http://www.ecrans.fr/spip.php?article537
"Dans leur attaque contre un jeu vidéo, trois députés UMP se plantent en dénonçant des scènes atroces qui n’existent pas."

scarletneedle 29/11/2006 08h46

Qu'ils sont cons! :pfff: :pfff:

Fredeur 29/11/2006 10h45

Ca a commencé avec un review sur un magazine italien, où le gars se lachait et disait n'importe quoi. Ca a fait effet boule de neige.
Et il faut savoir que ce jeu, Rule Of Rose, n'a pas eu ce même genre de problème au Japon et aux USA....

mr nix 29/11/2006 10h48

Esperons que ca fera de la pub gratos au jeu.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.