Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 10/11/2010 11h56

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1105542)
Enfin je comprends, c'est pour éviter d'être à considérer comme un MW 3. Pour le repiquage, y a pas que le gameplay, y a le déroulement du mode solo avec l'alternance des différentes séquences sur un rythme assez identique, le même type d'épreuves variant un peu, le mode Multi-joueur qui reprend exactement la même présentation... Et puis c'est même pas le même Gameplay d'un CoD à l'autre, mais d'un FPS à l'autre. Pour un peu, presqu'aucun moyen de distinguer le jeu auquel on joue, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Ce que tu résumes là c'est le B.A. ba d'une suite. Pourquoi s'emmerder à tout refondre alors que chaque année le jeu se vend par palettes...
Et ça fait 4 ans que CoD c'est toujours la même chose en multi (système de classe, récompenses à celui qui tue le plus sans mourir, améliorations, grades...). Et puis toutes ces idées là ont été pompées sur des jeux comme Battlefield... L'emballage change, la recette reste la même...

Fredeur 10/11/2010 12h02

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1105542)
Mais attends voir... Les années 60... ce serait pas après la Seconde Guerre Mondiale ?? Ca reste l'époque moderne par rapport à la vague précédente de FPS.

Oui, c'est vrai, j'avais oublié la définition de guerre moderne. :pfff: J'avoue, j'ai du mal à m'imaginer la guerre d'Algérie comme une guerre moderne, faudrait changer la définition un jour.
Par contre l'époque moderne, c'est après la 1ère guerre mondiale :gaga:
D'ailleurs si on voudrait être pointilleux, les Modern Warfare devraient s'appeler Future Warfare, et Black Ops aurait pu en effet s'appeler Modern Warfare.

Auteurroriste Zeph 10/11/2010 12h03

Quel bordel. Qu'est-ce-que ça va être quand retour vers le futur va sortir!

Dr Rufinov 10/11/2010 12h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1105453)
T'as fait comment pour pour te faire bannir 2 semaines de Reach ? T'as insulté de pauvres débiles les fous qui font du mode zombie ? :gni:

J'ai fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=9icCoG_Eid8 :D

Le truc c'est que je l'ai fait avec 2 comptes sur la même console donc j'ai dépassé les 60 000Cr autorisés...

KNIGHT 10/11/2010 12h25

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1105563)
Ce que tu résumes là c'est le B.A. ba d'une suite. Pourquoi s'emmerder à tout refondre alors que chaque année le jeu se vend par palettes...
Et ça fait 4 ans que CoD c'est toujours la même chose en multi (système de classe, récompenses à celui qui tue le plus sans mourir, améliorations, grades...). Et puis toutes ces idées là ont été pompées sur des jeux comme Battlefield... L'emballage change, la recette reste la même...

Ben en fait, les CoD, j'ai jamais fait que le MW2 sur PS3. Donc pour ce qui est de voir que depuis 4 ans c'est la même chose, j'en savais rien. En terme de FPS, j'ai fait les 4 MoH sur PS2 (de pire en pire, d'ailleurs, quelle dégradation de la saga après le chef d'oeuvre En première ligne), j'ai dû faire un CoD, et sinon, les Kill Zone.

Bon, je demande pas que tout change, je demande juste que t'ai pas l'impression de jouer toujours le même jeu, finalement, même si le CD sort d'une boîte Kill Zone, MW, CoD ou MoH.

Enfin si tous les jeux se vendent de la même façon et que les fans du genre ne se lassent pas, tant mieux...

bardamu 10/11/2010 12h47

J'aime bien l'humour des gars de infinity ward, ils se barrent chez E.A pour un partenariat avec leur studio qui s'appelle respawn
J'attends leur prochain FPS : Duty Calls 3: War is Fair
La guerre est ouverte contre activision....

Fredeur 10/11/2010 12h53

J'espère qu'ils ne vont pas faire un FPS de guerre qui se déroule dans les années 2010. Chez EA, il y a déjà Medal of Honor et Battlefield. Un 3ème, ça commencerait à faire beaucoup.

Pareil pour le prochain Bungie (qui appartient à Activision maintenant).

archerhawke 10/11/2010 13h04

Si mes souvenirs sont bon, ils avaient dit qu'ils voulaient travailler sur autre chose qu'un fps ... mais quoi je sais pas ... peut être un tps :p

Jack_Knight 10/11/2010 13h31

Suite au dépôt des marques ssxfirstdescent.com et ssxdeadlydescent.com on annonce des explosions de foufoune dans la région lyonnaise :huhu:

skiski 10/11/2010 13h53

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1105574)
J'aime bien l'humour des gars de infinity ward, ils se barrent chez E.A pour un partenariat avec leur studio qui s'appelle respawn
J'attends leur prochain FPS : Duty Calls 3: War is Fair
La guerre est ouverte contre activision....

Le pire c'est qu'ils s'etaient barrés chez Activision après avoir quitté EA suite à un desaccord vis à vis de Medal of Honor.

Sinon pour les DLC de RB3, ca fait un moment qu'ils ont dit qu'ils ne seraient plus compatibles avec RB1 et RB2. C'est parce qu'ils ont du augmenter le nombre de pistes pour avoir les pistes pro guitar, clavier et harmonies. Du coup si les ventes du 3 sont mauvaises, ca veut dire moins de DLC vendus et ca peut tuer la serie. Ca craint parce qu'il est tellement bon.

Et pour SSX, c'est clair que quand j'ai lu ca hier, je me suis dit "enfin"! Si seulement ils avaient pu confier cela à Criterion au lieu de NFS... Parce que je ne sais pas si EA big existe encore.

Jack_Knight 10/11/2010 14h01

Enfin le gros risque c'est que ça soit un combo Wii / DS.
Auquel cas je ne répond plus de rien pour la personne à laquelle je fais référence.

Fredeur 10/11/2010 14h43

Tout à fait :ouin:
Ou un jeu Kinect.
Ca serait comme apprendre que Shenmue 3 sortirait finalement, sur Wii, et que ça serait un party game. :'(

Bon sinon, ça fait vraiment chier, la version française 360 de Black Ops n'a que le français, alors que la version PS3 a aussi l'anglais...
Et il y aussi cette histoire de niveau de violence qu'on ne peut pas modifier sur 360 (et donc je ne sais pas quelle version on a).

bardamu 10/11/2010 15h09

Petite question : y'en a qui ont chez eux le PS move ?
Si oui, je voulais avoir votre avis sur l'engin

skiski 10/11/2010 15h21

Les echos que j'ai eu sur le move c'est que ca marche super bien, mais que les jeux ne sont pas interessants. Et c'est à peut pres la meme chose pour kinect, sauf que ca marche un peu moins bien.

Fredeur 10/11/2010 15h23

Ah ben non, sur Kinect, il y a Dance Central qui a l'air de déchirer (et Kinectanimals pour les petits).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.