Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Deroxat (Expert en Potins) 03/11/2010 14h26

Bayonetta

dites, les stars du paddle, dans Bayonetta, vous auriez une astuce pour récupérer du pognon? parce que je galère comme pas possible pour acheter des armes. le bonhomme fait des tarifs prohibitifs. vous allez pas me faire croire qu'il faut que je termine quinze fois le jeu pour tout acheter quand même?

je précise que je suis au niveau 7 et que j'aime beaucoup mes patins à glace qui me permettent de me la jouer Surya Bonaly, mais j'aimerai bien acheter ce truc qui te permet de te dédoubler. ça a l'air rudement utile.

merci d'avance.

mrcitrouille 03/11/2010 14h28

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1103234)
En fait, j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment d'option bad guy. A confirmer, mais ca manque un peu de gros truc méchants par rapport à F3.

T'entends quoi par méchant ??

archerhawke 03/11/2010 14h46

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1103273)
dites, les stars du paddle, dans Bayonetta, vous auriez une astuce pour récupérer du pognon? parce que je galère comme pas possible pour acheter des armes. le bonhomme fait des tarifs prohibitifs. vous allez pas me faire croire qu'il faut que je termine quinze fois le jeu pour tout acheter quand même?

je précise que je suis au niveau 7 et que j'aime beaucoup mes patins à glace qui me permettent de me la jouer Surya Bonaly, mais j'aimerai bien acheter ce truc qui te permet de te dédoubler. ça a l'air rudement utile.

merci d'avance.

sur gamefaqs j'avais trouvé des astuces qui permet de faire pas mal de pognons, genre 1 millions pour environ 5min de jeu. Premier test j'avais fait 200k je crois, deuxième, en comprenant mieux le déroulement j'avais réussi un joli 950k. ça aide.

Dr Rufinov 03/11/2010 14h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1103238)
Ayé, j'ai enfin les 1000 G à Halo: Reach.
Je me demande si je vais prendre les DLCs par contre, les modes matchmaking et mon niveau pourri commencent à bien m'énerver. :hum2:

Et les nouveaux grades viennent de passer :woot:

Donc on va pouvoir dire adieu à nos 1000G/1000G dans pas longtemps je pense :D

Fredeur 03/11/2010 15h09

Si il y a un succès devenir général grade 4, ça sera sans moi. :gaga:

crisis12 03/11/2010 17h16

Sur Xbox.
Après vérification, le problème Véronica a été rencontré par d'autres.
M'en suis débarrassé et traîne désormais avec Lily au sex-appeal ravageur et à la santé mentale vacillante...
Pas encore eu de freeze, en suis à la 47ème heure

Muet d'hiver 03/11/2010 17h34

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1103274)
T'entends quoi par méchant ??

Là, sans trop me forcer, je suis super bon, karma énorme malgré les vols, les intrusions, et des trucs pas nets (comme livrer un de ses compagnons à une mort certaine). Mais bon j'ai peut être loupé des trucs...

mrcitrouille 03/11/2010 17h37

De mon côté je pense que le karma de merde vient du fait de se ranegr du côté des aptrouilleurs ou encore des legionnaires

john_constantine 03/11/2010 19h36

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1103273)

merci d'avance.

Alors la technique, il te faut l'objet qui balance un ralenti lorsque tu es touché, tu équipes les durga aux mains et un autre truc aux pieds, puis tu vas taper sur le boss aux gros bras "temperance", et kaching tu vas devenir millionaire, puisque tu pourras enchainer des combos énormes grâce à je ne sais plus quel coup de Durga par contre.

Mince par contre en étant au niveau 7, tu n'as pas le choix, il faut que tu ailles jusqu'à Temperance pour pouvoir le faire, sinon pas vraiment de moyens de vraiment se faire des sous ;)

Muet d'hiver 03/11/2010 20h49

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1103393)
De mon côté je pense que le karma de merde vient du fait de se ranegr du côté des aptrouilleurs ou encore des legionnaires

Les patrouilleurs? Je ne les ai pas encore rencontrés eux...La légion par contre, on est pas trop potes depuis Nelson. J'ai à peine survécu à leur brigade d'assassins d'ailleurs.

Blackie 03/11/2010 20h49

Faute de temps et d'envie, j'ai un peu lâché la 360 (y'a plein de jeu que je n'ai pas fait : Fable 3, FO NV, Halo Reach etc. mais rien ne me botte). Du coup j'ai refait God of War III. Putain, magnifique rien à dire. Sublime, jouissif, épique, puissant, avec une bonne dose de nibards... GOTY quoi.

J'ai eu les Sims 3 aussi sur PS3 :oups:...:woot:

Deroxat (Expert en Potins) 04/11/2010 00h34

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1103429)
Alors la technique, il te faut l'objet qui balance un ralenti lorsque tu es touché, tu équipes les durga aux mains et un autre truc aux pieds, puis tu vas taper sur le boss aux gros bras "temperance", et kaching tu vas devenir millionaire, puisque tu pourras enchainer des combos énormes grâce à je ne sais plus quel coup de Durga par contre.

Mince par contre en étant au niveau 7, tu n'as pas le choix, il faut que tu ailles jusqu'à Temperance pour pouvoir le faire, sinon pas vraiment de moyens de vraiment se faire des sous ;)

merci!
Temperance, c'est le boss de quel niveau? genre me dis pas qu'il est à la fin quoi...
et quand tu dis "un autre truc aux pieds", ça veut dire que je peux garder les patins à glace? Depuis que je les ai, j'adore me balader dans le décor avec les bras dans le dos façon short track.

john_constantine 04/11/2010 08h37

C'est le chapitre VII, je viens de vérifier justement !
Et non non tu peux garder les patins, j'ai fait la majorité du jeu avec aussi ;)
Et tiens regarde, méthode en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pKjhMa4e_vk

mrcitrouille 04/11/2010 10h38

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1103452)
Les patrouilleurs? Je ne les ai pas encore rencontrés eux...La légion par contre, on est pas trop potes depuis Nelson. J'ai à peine survécu à leur brigade d'assassins d'ailleurs.

Je devais être complètement décalqué lorsque j'ai écris ce post. Je voulais parler des poudriers en fait... D'ailleurs j'ai eu le même probleme que toi avec Nelson ;) Si on rajoute les griffes morts au dessus de Sloan j'étais sacrément content d'avoir deux compagnons!

bardamu 04/11/2010 13h59

Si seulement KEN, fist of the north star, dispo en démo sur le store US de la PS3 avait pu être réussi...faudra repasser, c'est moche et mou du genoux...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.