Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

davidou84 15/10/2010 19h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1097424)
Bon, et bien en fait, j'ai revendu FIFA 11, le côté plus réaliste et plus simulation, qui provoque un paquet de match avec très peu de but contre l'ordi m'a exaspéré.

lol je ne le trouve pas encore assez simu à mon gout , pas assez hardcore !

Blackie 15/10/2010 22h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1097424)
Bon, et bien en fait, j'ai revendu FIFA 11, le côté plus réaliste et plus simulation, qui provoque un paquet de match avec très peu de but contre l'ordi m'a exaspéré.

Hahaha. J'éprouve exactement le même sentiment. J'ai pris une équipe de Ligue 2 (Nantes) putain, soit je me prends des valises par les cadors (vive la coupe de la ligue et la coupe de france) soit je fais des matchs nuls avec des attaquants tout bonnement à chier (on est en Ligue 2 mais quand même !). Sur les 5 derniers matchs, j'ai 4 nuls avec un seul 1-1 pour trois 0-0. Frustrant !!!

Citation:

En fait, ils ont fait des modifs pour commencer à tester les reglages pour gears 3. Ils ont meme fait des tests de seveurs dédiés pour virer l'avantage du host, cher à Blackie.
Oh je ne savais pas. Mais bon y'avait pas que ça qui me gênait sur GoW 2...

Sinon j'ai démarré Enslaved. Mixage pourri, gameplay basique, redondant comme il faut mais j'sais pas c'est attachant. La démarche simiesque du héros, l'animation, le côté "t'en prends plein la gueule", la gonz' qui t'accompagnes pour quelues actions coop', le doublages, les graph'... Vraiment plaisant.

Blackie 17/10/2010 21h58

J'ai fini Enslaved en difficile. Que dire si ce n'est très bonne surprise. Beau (l'unreal engine a de beaux restes), fun, bien rythmé, bien mis en scène avec des perso' plein de vie et de charisme, des dialogues et des situations intéressantes. Nan coup de coeur de la rentrée.
Y'a quelques défauts tout de même. Déjà dans le genre y'a plus original. Le gameplay est très (mais alors j'insiste sur le "très") assisté donc peu de saveur de ce côté. Et enfin et là, je crois que j'aurais quand même du mal à le conseiller à prix fort, la durée de vie. J'ai tout exploré quasiment, je l'ai fait en difficile, j'ai admiré les paysages et je l'ai quand même fini en seulement 5h et des brouettes. Et il ne faut pas compter sur la rejouabilité (à part pour les succès mais bon c'est que de la collecte donc chiant comme la mort quoi).
Finalement si vous le trouvez à pas cher foncez sans hésiter.

Samo 18/10/2010 10h58

J'ai teste la demo hier et CA a l'air sympa. Bon le héros a un design foireux, mais la donzelle qui laccompagne est la plus charmante nana de jeu que j'ai vu depuis sheva. A bas prix, why not.

csteph36 18/10/2010 14h35

ha bah j'hésitais un peu, mais j'ai pris NBA 2K11, là niveau durée de vie on peut multiplier par 10 !

vraiment bien et complet comme déjà dit par Blackie, et pour répondre à Cyclopebox, oui tu peux créer ton joueur, ensuite direction les camps d'avant draft pour des matchs et des trainnings qui peuvent te permettre d'upgrader ton joueur, puis la draft (mon pivot roumain hommage à Muresan à été pris en 28e) puis 6 matchs de summer league pour te faire une place dans la rotation de ta team (pas encore commencé ça), ensuite tu pars pour la saison complète.

la variété des moves écrase ce que je me souvient de l'opus nba live 2008, dur de tout maitriser pour l'instant, seulement 3 heures de jeu ave mon rookie.

évidement le mode Jordan, chose sans laquelle je n'aurais pas pris le jeu, est bien, mais je ne suis pas encore assez bon pour réussir les défis.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1096757)
Devant le report hallucinant de GT5 (le 12ieme), je crois que je vais craquer sur NBA 2K11...

je pense que tu ne le regrattera pas.

ha oui seul truc bizarre, pour les puristes, il me semble que les 10e, 11e et 12e joueurs de la finale 1991 sont des noms fantaisistes, je ne sais pas trop pourquoi (ne pas demander des droits pour des gars oubliés ?) les autres sont les vrais.

Schmürz 18/10/2010 20h15

Question pour les membres gold du live.

Quid de la qualité de Canal+ à la demande via 360 ?
VO/VF ? Présence de sous-titres ? SD/HD ? Bien compressé ? En streaming ou en téléchargement (façon location) ?

skiski 18/10/2010 21h45

Tu as accès à la vost, ce que je trouve top. Par contre c'est en streaming, donc ca depend un peu des heures. Le soir c'est un peu plus delicat, mais le mercredi matin je regardais The Office en vo et ca passait bien. Par contre j'ai remarqué que si ca bouge un peu trop, le nombre d'images par secondes diminue. Donc c'est bien pour regarder un truc pas trop nerveux ou en vo, mais sinon (par exemple pour Maison Close ou les docs francais), mieux vaut passer par la vod sur le decodeur.

Autre truc, tu n'as pas accès à tout. Par exemple pas de 24h chrono. En plus tu es limité à 3 visionnages par programme et une fois que tu as commencé la lecture, tu as 3h pour finir ton visionnage, sinon ca t'en compte un autre. Ca doit pour eviter que tu files ton adresse mail à d'autres personnes pour que tout le monde regarde les programmes sur sa xbox.

Dr Rufinov 18/10/2010 22h51

Shank fini, bah c'était bien bon !

A part les 2h30 pour l'histoire solo et les 2h pour l'histoire co-op...

Bon maintenant je vais me finir Limbo, et après se sera au tour de Scott Pilgrim (ouais je suis dans une cession "finir les jeux XBLA" :D)

Samo 19/10/2010 11h35

C'est horrible. Depuis que j'ai fini Castle, j'ai envie de jouer a rien.
Il sort quand Vanquish, deja ?

Auteurroriste Zeph 19/10/2010 11h39

22 octobre selon amazon.

Sinon, c'est moi ou aucun DLC n'a encore été annoncé pour Fable3??
Miracle ou en attente?

john_constantine 19/10/2010 12h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1098361)
C'est horrible. Depuis que j'ai fini Castle, j'ai envie de jouer a rien.
Il sort quand Vanquish, deja ?

Par contre ça devrait aller vite Vanquish, on annonce 4-5h de jeu pour le premier passage, scoring powa.

Dr Rufinov 19/10/2010 12h32

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1098389)
Par contre ça devrait aller vite Vanquish, on annonce 4-5h de jeu pour le premier passage, scoring powa.

Ouais ça pique.

Ajouté à ça la démo qui m'a vraiment pas convaincu.

Je crois que je le prendrai en occas...

Samo 19/10/2010 14h27

Ah ouais, quand meme.
Bon je prends TOUT en occaz, mais ça calme, oui.

zarma 20/10/2010 00h20

Bof, si c'est 5/6h de pur bonheur inaltéré, je dis banco.

Après tout, MW2 c'était très bien comme ça.

john_constantine 20/10/2010 08h49

Tout à fait, surtout pour les succès, ce sera plus pratique si ça se joue au scoring.
Parce que bordel Castlevania dispose de succès bien chiants et longs pour le coup.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h07.