Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 28/04/2009 18h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 907863)
Alors je crois que la GROSSE INFO du 27 avril, c'est l'annonce d'un mode multijoueur pour Uncharted 2.
Hein ? une grosse info ça ? oO
Non mais ça va pas bien chez Sony.

J'imagine Sony nous annonçant qu'il y aura une énorme news le 16 mai 2009 : un mode coop pour Uncharted 2 !
Incredible !
Never seen anywhere !

c'est quand même peut être pas une grande new's pour ceux qui n'ont pas la PS3 mais pour ceux qui l'ont oui. Uncharted 1 c'est quand même l' un des meilleurs jeux de la Play3. Alors si le multi suit dans le 2 ce sera LE meilleur jeu de la PS3.... En tout cas le multi ressemble énormement à celui de MGS4.
En totu cas pour moi c'est une excellente nouvelle. Même si j'ai un ptit peur du résultat.:merci:

Fredeur 28/04/2009 19h02

Mais bien sûr que non ce n'est pas une grosse info pour les possesseurs de PS3.
Ou alors ils sont vraiment très très tristes.
C'est juste une info lambda sur un futur gros jeu.

Une GROSSE INFO PS3, ça serait l'annonce de la date de sortie européenne de GT5 ou la présentation du prochain jeu de la Ico Team.

Comme si le mode multi de Uncharted 2 allait exister alors que ça va sortir en même temps que Call of Duty : Modern Warfare 2.

Jupiter Jazz 28/04/2009 19h04

Oui, alors non.
Je suis pourtant en immense fan de Uncharted, qui est avec Mass Effect un des tout meilleurs jeux auquel j'ai joué depuis plusieurs années.
Cela dit, quand Sony met l'eau à la bouche des gens en parlant d'une "grosse info" et que l'on se retrouve avec ça, je trouve ça foireux. Il doit y avoir un gros problème avec leur service de Communication à ce niveau là. Il aurait peut-être fallu préciser "une grosse annonce sur un futur titre". Là c'est faire monter le buzz inutilement et se moquer de ses clients/fan.

Jupiter Jazz 28/04/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 908114)
Comme si le mode multi de Uncharted 2 allait exister alors que ça va sortir en même temps que Call of Duty : Modern Warfare 2.

Pas faux.

Woulfo 28/04/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 908114)
Mais bien sûr que non ce n'est pas une grosse info pour les possesseurs de PS3.
Ou alors ils sont vraiment très très tristes.
C'est juste une info lambda sur un futur gros jeu.

Une GROSSE INFO PS3, ça serait l'annonce de la date de sortie européenne de GT5 et la présentation du prochain jeu de la Ico Team.

Uncharted pourrait avori sa part de marché peut être moindre que CoD certes mais bon. Et puis pour moi oui, c'est pas une grosse info mais c'est une bonne info. (et c'est rare avec Sony:D)

Fredeur 28/04/2009 19h12

Bah les infos pour la 360, c'est absolument désertique.
Sérieux, si Sony baisse le prix de la PS3 cet automne, ils peuvent bouffer la 360, il n'y a aucune grosse exclue de prévue pour le moment (le vaporware Alan Wake, et un add-on de Halo 3, super :ouf: )

Woulfo 28/04/2009 19h25

ouai c'est vrai mais connaissons Sony ils le feront pas... Car ils sont trop prétentieux, ils se croient toujours au dessus de tout le monde...

Auteurroriste Zeph 28/04/2009 20h04

Mais, euh, moi je l'attends le Halo OSDT.:oups:

skiski 28/04/2009 20h08

En meme temps on avait dit ca aussi en janvier 2008, que la ps3 allait exploser la xbox. Et puis, ben non. Parce que meme si uncharted est clairement un des premiers jeux que j'acheterai quand j'aurai une ps3, je ne sais pas si la sortie du 2 sera comparable à la sortie de Halo 3 ou Gears 2 sur xbox.

Par exemple killzone 2, la mega killer app qui allait faire vendre des ps3 par camions entiers. Ben ils en sont à 1,4 millions, alors que pendant la meme duree (7 semaines), gears 2 en etait à 3,8 millions.

Sony a des exclus, mais ils ne font rien niveau marketing. Ils ont un des plus beaux jeux next-gen, un truc qui normalement fait exploser les ventes et ils ne font rien pour le promouvoir.

Regardez comme on etait tous excités à la sortie de Gears 2, RE5 ou SF4. Quand est-ce qu'on s'est autant emballé pour la sortie d'une exclu sony?

Alors quand ils nous font des teasers pour des annonces et qu'au final c'est pour parler d'un mode de jeu qui est dans tous les jeux qui sortent, c'est un peu abusé.

Bientot ils vont nous faire:
"Attention. le 5 mai, on va vous annoncer la date d'une grosse annonce!"
Et le 5 mai:
"Notez bien la date du 20 mai, on va vous dechirer votre race!"
Et le 20 mai:
"Vous etes prets, parce que là, ca va etre enorme: Dans God of War 3, il y aura des trophés! C'est pas enorme ca?"

Auteurroriste Zeph 28/04/2009 20h19

Sinon, je suis étonné que fredeur ne l'ai pas encore mentionné, mais les mecs de JV.fr font une tite preview de Dead Rising 2 après la conférence du Captivate 09.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-rising-2/article.html

Jupiter Jazz 28/04/2009 20h26

Citation:

Envoyé par skiski (Message 908139)
Bientot ils vont nous faire:
"Attention. le 5 mai, on va vous annoncer la date d'une grosse annonce!"
Et le 5 mai:
"Notez bien la date du 20 mai, on va vous dechirer votre race!"
Et le 20 mai:
"Vous etes prets, parce que là, ca va etre enorme: Dans God of War 3, il y aura des trophés! C'est pas enorme ca?"

:D:D

Mais en fait euh... c'est pas déjà ça ? :oups:

Fredeur 28/04/2009 20h51

Citation:

Envoyé par skiski (Message 908139)
En meme temps on avait dit ca aussi en janvier 2008, que la ps3 allait exploser la xbox.

Euh je crois pas, entre Gears of War 2 et Little Big Planet, il n'y avait pas photo.

Citation:

Et puis, ben non. Parce que meme si uncharted est clairement un des premiers jeux que j'acheterai quand j'aurai une ps3, je ne sais pas si la sortie du 2 sera comparable à la sortie de Halo 3 ou Gears 2 sur xbox.
Évidemment que non, mais je faisais référence à God of War 3.

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 908147)
Sinon, je suis étonné que fredeur ne l'ai pas encore mentionné, mais les mecs de JV.fr font une tite preview de Dead Rising 2 après la conférence du Captivate 09.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dead-rising-2/article.html

Je ne mets jamais les pieds sur JV.fr, et je trouve le trailer de Dead Rising 2 moyen.
Le héros n'a aucun charisme, et il n'y a aucune valeur ajoutée pour le moment.

Auteurroriste Zeph 28/04/2009 21h03

Valeur ajoutée: 7000zombies.
C'est vrai qu'après ça pour l'instant, que dalle. Apparemment, lors de la conf' ils ont joué là dessus à fond.

Papich 28/04/2009 21h07

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 908032)
Officiel de chez officiel, le retour de Marvel VS Capcom 2 sur Xbox Live et PSN, et c'est pour cet été. Bon alors, c'est pas un refonte HD totale comme SSFTHD remix, mais une version basée sur la version Dreamcast avec un filtre qui lissera les personnages. Ouais, pas mal, surtout quand on voit les photos comparatives !
Et enfin, que dis-je, SURTOUT on aura la possibilité de personnaliser les musiques. Haaaa.... enfin.

Source avec photos et vidéos : http://www.gameblog.fr/news_9032_mar...live-et-le-psn

:bave:
Une tuerie sur dreamcast. De la bonne nouvelle ça!

Ugo 28/04/2009 21h30

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 908160)
... et je trouve le trailer de Dead Rising 2 moyen.
Le héros n'a aucun charisme, et il n'y a aucune valeur ajoutée pour le moment.

Bah n'ayant pas de consoles j'ai jamais joué au 1er du nom mais franchement ça a l'air enorme!!! Surtout la moto avec les 2 tronconneuse ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.