Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 26/09/2008 09h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 822771)
Damn, je le trouve complètement pourri ce teaser, et j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu.
Si c'est pour avoir une extension de 2h vendue 2000 points, et faire autant de foin la-dessus, non merci.
Et surtout, hum, quand je vois la fin de Halo 3, faudra m'expliquer le comment du pourquoi d'une extension.

Ouais c'est vrai que tant qu'à faire j'aurais préféré un Halo4.
Mais bon, si c'est du jeu supplémentaire sur le 3, je prends quand même, parce que perso j'adore ce jeu.
Bon après ouais, j'espère aussi, que si ils nous sortent une extension, qu'ils vont faire ça bien, et pas comme tu le dit 2h de jeu pour 2000points.
J'attends avec impatience d'en savoir plus sur le truc. Je vais éviter de crier de joie et de conspuer avant de savoir vraiment de quoi il relève.

Blackie 26/09/2008 14h27

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 822655)
La grosse nouvelle du jour (enfin pour moi en tout cas), c'est ce qui semblerait être une extension pour Halo3.
La news avec la vidéo intégrée ici.
Jeuxvideo.com parle d'une extension de la campagne solo.
:woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::hola:
Oh joie!!

Ah je comprends mieux pourquoi dans la liste des succès ajoutés il y a encore les crânes, parce qu'il y aura du solo. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille :huhu:

Bon sinon je suis sur Brother in arms ben ça s'annonce tout aussi chiant que Medal of Honor (aussi bien en solo qu'en multi). Que le temps semble long quand on attend Fable 2 et GoW 2 ^-^

Fredeur 26/09/2008 15h12

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 822982)
Ah je comprends mieux pourquoi dans la liste des succès ajoutés il y a encore les crânes, parce qu'il y aura du solo. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille :huhu:

Ben les nouveaux crânes à trouver pour les succès, ils sont dans des maps du multi, non ?

Blackie 26/09/2008 17h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 822997)
Ben les nouveaux crânes à trouver pour les succès, ils sont dans des maps du multi, non ?

Non j'crois pas...merde j'y comprends plus rien à ces succès...

Auteurroriste Zeph 26/09/2008 20h39

Euh moi ils me semblent bien que ce sont des noms de map multis pour les nouveaux crânes.

comics-fan 26/09/2008 21h42

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 822982)

Bon sinon je suis sur Brother in arms ben ça s'annonce tout aussi chiant que Medal of Honor (aussi bien en solo qu'en multi). Que le temps semble long quand on attend Fable 2 et GoW 2 ^-^

et the last remnant

Blackie 27/09/2008 13h08

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 823148)
et the last remnant

RPG = caca pour moi ^-^
Sinon j'ai préco' Far Cry 2 en collector :huhu:

Samo 27/09/2008 16h31

J suis arivé au "gros" rebondissement de Kotor. Ce jeu est trop bon, zut.

Fredeur 27/09/2008 19h10

T'as réussi à ne pas te faire spoiler avant de jouer à KOTOR donc, depuis le temps ?
Ce rebondissement et ce qui a suivit pour mon personnage, c'était fantastique.

Samo 27/09/2008 19h22

Oui oui, tout a fait. Meme si ca fait des années que j'en entends parler, j'ai fui comme la peste tout ce qui tourne autour du scenar du jeu, et j'en suis bien content la.

Fredeur 27/09/2008 19h27

Ouais, c'est le genre de spoil qui fait bien mal aux fesses.

cyclopebox 29/09/2008 09h24

C'est clair.

De mémoire, c'est la seule fois de ma vie où en pleine partie, je me suis mis en hurler "putain, mais c'est pas vrai !".

Je n'avais rien, mais alors franchement rien vu venir.

Axl 3:16 29/09/2008 09h35

J'ai fait un tour au Salon du jeu vidéo à la Porte de Versailles, et j'ai pu voir de fort jolies choses. Y avait Mortal Kombat Vs DC en démo, c'est pas mal, toujours aussi raide dans l'animation par contre, de chouettes effets mais pas moyen de voir une fatalité ! J'ai vu aussi tourner Warhammer Online, moins beau qu'Age of Conan... pas pu le tester, donc je n'en parlerai pas plus.
Le nouveau Tomb Raider, qui fait très... déjà vu. Et pas de Street Fighter 4 non plus :non:
Une partie avec des stands de JDR, un stand entier dédié à Dungeons & Dragons 4ème édition, c'était bien sympa tout ça !

watchblue 29/09/2008 09h49

Kotor, c'est sur PC je crois ? pas sur console ?

SuperAlecBaldwin 29/09/2008 10h36

Vous m'intriguez avec votre rebondissement de la mort sur Kotor :p
Du coup je vais partir en quête de ce jeu.

Zero 29/09/2008 12h05

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 823804)
Kotor, c'est sur PC je crois ? pas sur console ?

Il me semble que le premier était sorti sur X-Box (la première pas la 360)

watchblue 29/09/2008 12h08

Citation:

Envoyé par Sero (Message 823869)

Merki, autre question, que vaut la saga Silent Hill ?? je l'ai jamais faite et étant fan de ce genre de jeux, je me dis que voila quoi :huhu:

SuperAlecBaldwin 29/09/2008 12h16

Les 1 & 2 faisaient très très peur, le 3 était un peu plus action, et le 4 était conceptuel et zarbi mais je l'ai pas fini.
D'ailleurs je vais peut-être m'y remettre.

Un conseil : éviter de jouer à ces jeux quand on est déprimé :oups:

Auteurroriste Zeph 29/09/2008 14h44

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 823870)
Merki, autre question, que vaut la saga Silent Hill ?? je l'ai jamais faite et étant fan de ce genre de jeux, je me dis que voila quoi :huhu:

Sur la ps2, tu trouvera Silent Hill Collection qui reprends le SH du 2 au 4.
Tu devrais pouvoir le trouver pas trop cher et t'essayer ça tranquille.
En plus, si ça te plait, t'en aura pour un moment.

Samo 29/09/2008 20h56

Citation:

Envoyé par Sero (Message 823869)

Tout a fait, c'est meme sur cette version que je joue (enfin, via la retrocompat de la 360).

Mais sinon ouais, si on est fan de star wars, obligé de le faire.

skiski 29/09/2008 21h32

Bon il va falloir que je me le trouve celui-là. Il est long?

zarma 30/09/2008 00h01

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 823798)
J'ai fait un tour au Salon du jeu vidéo à la Porte de Versailles, et j'ai pu voir de fort jolies choses. Y avait Mortal Kombat Vs DC en démo, c'est pas mal, toujours aussi raide dans l'animation par contre, de chouettes effets mais pas moyen de voir une fatalité ! J'ai vu aussi tourner Warhammer Online, moins beau qu'Age of Conan... pas pu le tester, donc je n'en parlerai pas plus.
Le nouveau Tomb Raider, qui fait très... déjà vu. Et pas de Street Fighter 4 non plus :non:
Une partie avec des stands de JDR, un stand entier dédié à Dungeons & Dragons 4ème édition, c'était bien sympa tout ça !

Mais plus important, as-tu vu le prochain Smackdown ?

Fredeur 30/09/2008 01h54

Citation:

Envoyé par Samo (Message 824096)
Tout a fait, c'est meme sur cette version que je joue (enfin, via la retrocompat de la 360).

Mais sinon ouais, si on est fan de star wars, obligé de le faire.

Même si on n'est pas fan de Star Wars.
KOTOR m'a fait devenir (un peu) fan de l'univers de Star Wars (j'y étais franchement hermétique avant).

Bon sinon, j'ai fini Dead Rising (avec la vraie fin).
:ouin: :ouin:
A quand le 2 ?
:ouin: :ouin:
Quel jeu. :respect:

Samo 30/09/2008 07h22

Citation:

Envoyé par skiski (Message 824113)
Bon il va falloir que je me le trouve celui-là. Il est long?

J'approche les 40 heures, et de la fin du jeu je pense.

Axl 3:16 30/09/2008 08h59

Citation:

Envoyé par zarma (Message 824160)
Mais plus important, as-tu vu le prochain Smackdown ?

Ha vi je l'ai vu, il a l'air vachement bien... pas trop innovant par rapport au 2008 j'en ai bien peur, graphiquement semblable aussi. J'ai pu voir TNA machin chose aussi, et ça a l'air bien daubeux ! :D

SuperAlecBaldwin 30/09/2008 09h43

Si y a des fans de jeu de catch ici tant mieux, j'avais une question : sur Xbox360, il vaut mieux acheter WWE Smackdown VS Raw 2007 ou 2008 ?

Je tiens à préciser que mon expérience sur des jeux de ce type remonte à WWF sur Atari St 520 :huhu:

Zero 30/09/2008 10h37

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 824223)
Si y a des fans de jeu de catch ici tant mieux, j'avais une question : sur Xbox360, il vaut mieux acheter WWE Smackdown VS Raw 2007 ou 2008 ?

Je tiens à préciser que mon expérience sur des jeux de ce type remonte à WWF sur Atari St 520 :huhu:

A vrai dire ça dépend.
Je dirais 2007 pour un meilleur mode carrière, pas mal de trucs sympas comme le Swanton Bomb à travers une table, les spear aériens quand l'adversaire est accroché à la ceinture, un roster sympa...

Mais tu as le 2008 qui a un roster bien sympa aussi, l'ultimate control, des modes de jeux en plus, mais un mode 24/7 à chier...

Donc ouais 2007 je dirais. Ou à la limite y a le 2009 dans un mois et demi;)

SuperAlecBaldwin 30/09/2008 10h57

Citation:

Envoyé par Sero (Message 824247)
Donc ouais 2007 je dirais. Ou à la limite y a le 2009 dans un mois et demi;)

En fait je visais un jeu à pas cher, donc ça sera le 2007.
Merci !

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 12h07

Bon allez une tite nws pour Fredeur:

Citation:

Beaucoup l'attendaient et ils vont pouvoir continuer à le faire. MTV a eu la bonne idée de signer un pack AC/DC pour Rock Band contenant 18 titres mais qui sera vendu en exclusivité chez Wal Mart, la fameuse enseigne américaine, aussi bien dans ses boutiques que sur son site de vente. Une idée assez fumeuse il faut dire, on espère au moins que l'éditeur aura la bonne idée de signer le même genre d'accord avec une enseigne française ou de livrer un jour ou l'autre ce pack dans des conditions normales. Le prix de vente annoncé de AC/DC Live : Rock Band Track Pack est de 29 dollars.
Source: ici

EDIT: Selon Jeuxvideo.fr, voici la liste des 18 titres:
  • Thunderstruck
  • Shoot to Thrill
  • Back in Black
  • Hell Ain't a Bad Place to Be
  • Heatseeker
  • Fire Your Guns
  • Jailbreak
  • The Jack
  • Dirty Deeds Done Dirt Cheap
  • Moneytalks
  • Hells Bells
  • High Voltage
  • Whole Lotta Rosie
  • You Shook Me All Night Long
  • T.N.T.
  • Let There Be Rock
  • Highway to Hell
  • For Those About to Rock (We Salute You)

Fredeur 30/09/2008 12h53

Oh ça fait un petit moment que je suis au courant, mais merci de m'annoncer que c'est enfin officiel ^-^ :woot: :woot:

Par contre ils commencent me faire chier avec leur exclu Walmart là. Et 30$, hum...
Black Ice est à 12$ chez eux, en comparaison...

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 20h20

Bon, j'ai enfin commencé FEAR.
Bordel quelle ambiance:(!! Par contre le système de ralenti va me demander un petit temps d'adaptation je crois. Apparemment c'est fini les shoots bourrins à la Halo3.

Fredeur 30/09/2008 20h24

Et moi j'ai enfin commencé Half-Life 2. J'accroche à bloc (sauf comme dans le premier, les phases avec ces maudites échelles :non: )

MAdroXx 30/09/2008 20h38

Ah ouais FEAR sa déchire, dans une même veine je suis sur STALKER!!!!

Auteurroriste Zeph 30/09/2008 20h52

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 824519)
Et moi j'ai enfin commencé Half-Life 2. J'accroche à bloc (sauf comme dans le premier, les phases avec ces maudites échelles :non: )

T'as l'Orange Box??? Si oui tu recommande ou pas??
D'ailleurs, en relisant de vieux test j'ai lu que les épisodes supplémentaires était sensé être une trilogie, mais le troisième épisode il y en aura bien un ou pas au final???

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 824525)
Ah ouais FEAR sa déchire, dans une même veine je suis sur STALKER!!!!

STALKER a l'air très sympas, dommage que mon pc soit autant à la ramasse.

Fredeur 30/09/2008 21h00

J'ai pas entendu de news sur l'annulation de Episode 3. Par contre je crois que ça sera le dernier épisode, après on repartira dans un Half-Life tous les 10 ans ^^

L'Orange Box sur la 360 est à 30€, à mon avis, c'est indispensable (j'ai fait 1h30 de Half-Life 2 et fini Portal). :gaga:

skiski 01/10/2008 09h13

Rien que pour portal ca vaut le coup.

Pour l'episode 3, ils y travaillent toujours. Je pense qu'avec un peu de chance il sera dispo en telechargement. Ca eviterait d'avoir à tout racheter dans "the violet box".

Sinon on peut se faire HL2 sans avoir fini le 1? Parce que j'hesite à me lancer et j'ai la fleme de finir le 1.

Et pour le pack ac/dc, ca ne sortira pas en telechargement? Parce que ca va un peu à l'encontre du concept meme de rock band.

csteph36 01/10/2008 09h55

Oui saute direct sur le HL2, tu ne loupes rien de particulier, en plus tout est expliqué, ou presque.

De mon coté, je délaisse ma 360, c'est pas bien.

Je suis trop accorché par le pc:

Team Fortress 2 et Insurgency, mod réaliste, gratuit sous moteur source.

Blackie 01/10/2008 10h17

Fini Brother in Arms sur 360. Bon je confirme mes dires, il est tout aussi chiant que MOH Airborne. A la seule différence, et elle est de tailler, le multi de MOH était nettement plus bandant que le tas de merde de Brother in Arms.
Côté solo on s'emmerde. L'histoire est chiante, la mise en scène aussi réussie qu'un épisode de Femmes de Loi et enfin l'action y est extrêmement redondante (on se planque derrière un talus et on fait panpan) . Alors je sais les jeux de guerre c'est toujours plus ou moins la même chose mais des jeux comme COD ou Battlefield ont au moins le mérite de faire ça avec talent ce qui, dans Brother in Arms, n'est pas le cas. Ajoutons à ça une durée de vie de 6h pour le torcher en normale et voilà l'une des plus belles arnaques de la rentrée.
Quant au mode en ligne, Gearbox nous gratifie de graphismes immondes assortis d'un lag présent sur chaque partie (même celle en 3 barres vertes) et de 6 maps aussi grandes que mes chiottes.
Bref, heureusement que je l'ai loué et je le désonseille vivement. Allez à 20€ et encore.

Je vais tâter Viva Pinata 2. Comme j'avais bien aimé le premier et que celui ci ne change quasiment rien, je ne serais pas déçu.

Sinon pour la Orange Box bien sur qu'on la recommande. A 30€ avec 4 super jeux dedans je ne sais même pas comment tu peux hésiter. A part Portal (ça reste mon avis) tout le reste frise l'excellence (en particulier Team Fortress 2).

Fredeur 01/10/2008 11h53

Ptain, le AC/DC LIVE : Rock Band Track Pack, 40€ en Europe... (et c'est pour début décembre, ça va être la ruine /o\).
Edit : ah ben il est à 40$ aussi aux US (sauf pour la version PS2 qui est à 30$).
Les possesseurs de 360 et de PS3 sont riches, ils peuvent dépenser 10$-€ de plus pour le même produit.
:meurmf:
Edit 2 : ah mais en fait ouf, c'est un stand-alone, pas besoin d'un Rock Band pour y jouer. \o/ :woot: :yo: :brocoli: :tuut:

comics-fan 01/10/2008 18h52

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 824700)
Fini Brother in Arms sur 360. Bon je confirme mes dires, il est tout aussi chiant que MOH Airborne. A la seule différence, et elle est de tailler, le multi de MOH était nettement plus bandant que le tas de merde de Brother in Arms.
Côté solo on s'emmerde. L'histoire est chiante, la mise en scène aussi réussie qu'un épisode de Femmes de Loi et enfin l'action y est extrêmement redondante (on se planque derrière un talus et on fait panpan) . Alors je sais les jeux de guerre c'est toujours plus ou moins la même chose mais des jeux comme COD ou Battlefield ont au moins le mérite de faire ça avec talent ce qui, dans Brother in Arms, n'est pas le cas. Ajoutons à ça une durée de vie de 6h pour le torcher en normale et voilà l'une des plus belles arnaques de la rentrée.
Quant au mode en ligne, Gearbox nous gratifie de graphismes immondes assortis d'un lag présent sur chaque partie (même celle en 3 barres vertes) et de 6 maps aussi grandes que mes chiottes.
Bref, heureusement que je l'ai loué et je le désonseille vivement. Allez à 20€ et encore.

Je vais tâter Viva Pinata 2. Comme j'avais bien aimé le premier et que celui ci ne change quasiment rien, je ne serais pas déçu.

Sinon pour la Orange Box bien sur qu'on la recommande. A 30€ avec 4 super jeux dedans je ne sais même pas comment tu peux hésiter. A part Portal (ça reste mon avis) tout le reste frise l'excellence (en particulier Team Fortress 2).

le nouveau brothers in arms c'est du réchauffé au microonde.:ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.