Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 02/05/2007 20h31

A peu pres tout: PC, PS2, XBOX (quoique j'en ai pas trouvé en PAL de celle là), XBOX360, PS3, Wii, DS et PSP.

Tiens, j'ai craqué, récupéré la version PSP du jeu. Ronin est jouissif à jouer (si, si), Black Widow aussi. Captain Marvel est sympa et Hawkeye est trop anecdotique, pas assez fort au corps à corps ni à distance, à garder en tant que soutien peut-etre.

Par contre, au niveau des costumes, tu sens les personnages bien utilisés comme Spidey, Wolverine ou même Cap, avec à chaque fois des versions classes et variées.
Mais bon, Deadpool, on lui fout en plus du classique, la version Ultimate (vu 4 numéros en tout), Weapon X (idem) et Stealth (what the fuck ? jamais vu ce costume dans les comics). Alors que bon, y'avait de quoi faire, en l'unmasquant ou avec Agent X. Caca, caca, surtout que le costume de base a pas des bonus trippants.

Voilà, j'etais très pas content à cause de ça. La prochaine fois je vous parlerais des ouvertures faciles qui n'en sont pas.

Fredeur 02/05/2007 20h37

360, PS3, PC, Xbox, PS2, GBA, PSP et le truc overpriced de Nintendo.

Samo 02/05/2007 20h39

Oki. Bon je vais faie un tour sur ebay si j l'trouve sur >Ps.

cyclopebox 02/05/2007 20h56

Fini Marvel Ultimate Alliance hier après-midi : ma dream team des Vengeurs classiques (Hulk + Thor + Captain America + Iron Fucking Man) a littéralement défoncé la gueule à Dr Fatalis, hé-hé-hé... :woot:

Pour ma prochaine partie, je essayer les héros Marvel Knights (Cage, Daredevil, Moon Knight, Dr Strange) et bien entendu les X-Men, histoire de faire un bon carnage avec Cyclope. :p

watchblue 02/05/2007 21h20

Je suis sur spidey 3, il semble pas mal

je vous en dis plus plus tard

csteph36 02/05/2007 21h50

Citation:

Envoyé par watchblue
Je suis sur spidey 3, il semble pas mal

je vous en dis plus plus tard

ha oui ça m'interesse, si tu donnes ton feu vert, je vais l'acheter demain matin.

Blackie 03/05/2007 14h20

Citation:

Envoyé par max.faraday
à sa sortie la ps2 c'était pareil, jeux plus moche que sur dream et sur-pourri, la console ne marchait aussi que sur le hype.

Ouais, enfin j'espère pour elle qu'elle deviendra aussi incontournable que la PS2. Mais je dois dire que les épisodes N64 et Cube ont un petit peu entaché mon optimisme vis à vis de cette console...

watchblue 03/05/2007 21h04

Bin j'ai pas des masses joué, ne vivez pas en couple les mecs, mais c'est vraiment fendard, pour l'instant je me ballade dans la ville à coup de toile, c'est en fait comme spidey 2, mais en plus beau, plus de coups, toujours des cinématiques pourries et des scenes ou tu dois appuyer sur les bonnes touches au bon moment pendant des cinematiques, un peu comme RE4

Si vous avez aimé les autres spidey, vous aller kiffé celui la

Fredeur 03/05/2007 21h22

Non, c'est pas un peu comme RE 4, c'est comme Shenmue, c'est lui qui a popularisé le Quick Time Event.

csteph36 03/05/2007 21h43

Ok merci Watchblue.

Je vais le prendre prochainement.

zarma 04/05/2007 00h22

Hop, avec un sacré retard, je viens de terminer FEAR.

FPS tres jouissif malgré quelques défauts comme le manque de musique ou de vraie "peur" passé la première heure, les mécanismes étant assimilés par le joueur.

Un vrai plaisir de jeu quand même.

max.faraday 04/05/2007 00h34

bouhouhou, shenmueeeee.

Allez si il sort sur ps3, je veux bien claquer 600 boules.

john_constantine 04/05/2007 14h18

Bouyououuuu, je suis sur Spidey 3 sur Wii , bon divers constats, c'est cool mais alors les points négatifs :
. Lorsque l'on se promène, la ville dispose du moteur graphique d'un (sous) GTA 3. Mais en plus lisse, ouais ça semble bizarre, et ça l'est.

Par contre, l'animation de Spidey est fabuleuse, avec moins de "je m'écrase contre les buildings telle une grosse merde'', maintenant le tisseur fait des gestes assurant sa rencontre avec les parois avec grace.

Mais le gros problème du jeu, c'est qu'il est impossible d'y jouer plus de 2 heures de suite, et pourquoi ? Grace à la manette et la jouabilité ! En effet il y a la magnifique idée que pour se balancer du bras droit, il faut lancer le nunchuk en avant, et pour le bras gauche, la wiimote, je ne vous raconte même pas les crampes, et la bonne heure qu'il ma fallu pour prendre en main la bête.

KaRaS 04/05/2007 14h58

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Fini Marvel Ultimate Alliance hier après-midi : ma dream team des Vengeurs classiques (Hulk + Thor + Captain America + Iron Fucking Man) a littéralement défoncé la gueule à Dr Fatalis, hé-hé-hé... :woot:

Tu as payé pour avoir Hulk ?

zarma 04/05/2007 15h05

Citation:

Envoyé par john_constantine
. Lorsque l'on se promène, la ville dispose du moteur graphique d'un (sous) GTA 3. Mais en plus lisse, ouais ça semble bizarre, et ça l'est.

Bienvenue sur Wii.

skiski 04/05/2007 19h49

Sur jeuxvideo.com ils taillent spidey3. Quand il sera à 20€ je me laisserai peut-etre tenter.

Sinon j'ai craqué pour God of war 2. J'ai juste joué 20 min mais c'est enorme. En plus on peut mettre le jeu en vo! Et ca c'est cool. Mais bon il faut d'abord que je me refasse le 1.

zarma 04/05/2007 19h53

jeuxvideo.com sont des quichons insondables, hein. Comme la plupart des sites.

Fredeur 04/05/2007 19h58

Citation:

Bouyououuuu, je suis sur Spidey 3 sur Wii , bon divers constats, c'est cool mais alors les points négatifs :

Mais le gros problème du jeu, c'est qu'il est impossible d'y jouer plus de 2 heures de suite, et pourquoi ? Grace à la manette et la jouabilité ! En effet il y a la magnifique idée que pour se balancer du bras droit, il faut lancer le nunchuk en avant, et pour le bras gauche, la wiimote, je ne vous raconte même pas les crampes, et la bonne heure qu'il ma fallu pour prendre en main la bête.

Ben ouais, mais sur Wii, fallait pas s'attendre à autre chose. C'est moche, et en plus ça fout des crampes. pouah ^^

Fredeur 04/05/2007 20h03

Citation:

Envoyé par skiski
Sur jeuxvideo.com ils taillent spidey3. Quand il sera à 20€ je me laisserai peut-etre tenter.

Arch, il s'est chopé 4 sur Gamekult aussi (et les tests de GK sont vraiment pas mal, sauf quand ils surnotent des jeux Nintendo, obnubilés qu'ils sont).

john_constantine 04/05/2007 20h15

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ben ouais, mais sur Wii, fallait pas s'attendre à autre chose. C'est moche, et en plus ça fout des crampes. pouah ^^

Avec Zelda ça allait, Red Steel déjà moins, mais alors là pouah ha non mais même ma ptite PSP elle fait bien mieux quoi.

(D'ailleurs Killzone putain le trip, j'adhère bien plus qu'à MGS port obs pour le coup).

watchblue 04/05/2007 20h21

ouais j'ai vu ça pourtant je l'aime moi ce spidey

max.faraday 04/05/2007 21h58

j'ai acheté ninety nine nights pour 16E, je vais essayer tout à l'heure ce nanar intergalactique ( parait ).

IronKiba 04/05/2007 22h07

Je reviens sur Marvel ultimate Alliance. J'ai eu l'occasion d'essayer les nouveaux persos héros et vilains. Jouer avec Hulk est trippant, je vous suis la dessus. Mais croyez vous qu'il soit possible que d'autres persos encore soient ajoutés par l'intermédiaire du X box Live?
Live que j'ai découvert aujourd'hui, apres avoir investi dans l'adaptateur wi fi de la 360 et ben dis donc, c'est génial. Je viens de me prendre 106 à 80 sur NBA2K7, un pro du 3 points dans le salon débutants.
Bref, chui un sacré retardataire, mais bougrement content du live.

skiski 05/05/2007 09h47

Ben si les packs de persos marchent bien, il y en aura surement d'autres. C'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres persos Marvel...

IronKiba 05/05/2007 11h10

Dommage que que hulk version Maestro est pas dispo...ca aurait de la gueule ma foi.

zarma 05/05/2007 12h01

Ah oui tiens, c'est quoi les 4 costumes de Hulk ? On a Joe Fixit ?

cyclopebox 05/05/2007 12h36

- Hulk normal

- Hulk gris

- Planet Hulk

- Joe Fixit

(j'ai eu un gros coup de coeur pour le n° 3 :woot: )

Pour ce qui est de l'ajout éventuel d'autres packs, tant qu'il y aura des pigeons comme moi pour les acheter, je ne vois pas pourquoi M$ se priver.

Par-contre, j'espère qu'il y aura une suite au jeu, car la cinématique de fin nous montre qu'il y a un môssieur super balaise franchement pas content, et puis je veux pouvoir me fritter contre Thanos !!! :'(

Deroxat (Expert en Potins) 05/05/2007 15h28

et pour les autres personnages, y a quoi comme costume? y a t'il un moyen de les voir sur le net? par exemple, j'aimerai bien voir a quoi ressemble le Cap Marvel de la psp.

john_constantine 05/05/2007 16h05

Oui Zarma avait mis le lien, attends je te retrouve ça ;)

john_constantine 05/05/2007 16h11

Ha putain enfin, finalement c'est google qui m'a offert la solution :
http://comics.ign.com/articles/740/740818p1.html

Et là Pirates sur psp, excellent !

Blackie 05/05/2007 19h02

Citation:

Envoyé par IronKiba
Je reviens sur Marvel ultimate Alliance. J'ai eu l'occasion d'essayer les nouveaux persos héros et vilains. Jouer avec Hulk est trippant, je vous suis la dessus. Mais croyez vous qu'il soit possible que d'autres persos encore soient ajoutés par l'intermédiaire du X box Live?

Ne t'inquietes pas pour ça, Microsoft vont en rajouter. Vu comment il a été DL sur le market place ricain, nul doute qu'ils vont t'en rajouter de nouveaux et tout ça pour la somme faramineuse de 800pts (plus de 6€ pour 4 persos pourris et même pas de nouveaux niveaux...).
De toute façon le Xboxlive c'est bien pour l'abonnement à l'année. Tout ce qui est Xboxlive arcade (avec les vieilleries qui coutent la peau des couilles), les thèmes et images qui ne servent à rien et qui coutent encore la peau du cul, le changement de gamertag payant, les contenus téléchargeables (Guitar Hero II, Oblivion, Marvel Utlimate Alliance) hors de prix... Franchement Microsoft abuse...

Bon sinon j'ai bien rigolé en testant le mode online de MGS qui est à ma grande surprise un gros tas de merde. Autant j'avais adoré Socom qui était convivial et super jouable, autant là c'est la catastrophe par excellence. C'est injouable, le gameplay est fait pour l'infiltration alors qu'en multi on est confiné dans des stages de nains destiné au parties de bourrin impossible avec un tel gameplay. Le fait de ne pouvoir jouer qu'avec les teams qu'on aura confectionné au préalable en solo est nul à chier, puisque tous les gros cinglés qui ont bourré le jeu sont sur de te mettre une branlée. Et en plus, ça lag. Pourtant je carbure au 12 Mega et on est qu'à 6 par partie (contre 16 sur Socom !). A oublier en rejouant solo.

Deroxat (Expert en Potins) 05/05/2007 19h22

Citation:

Ha putain enfin, finalement c'est google qui m'a offert la solution :
http://comics.ign.com/articles/740/740818p1.html

euh oui merci, mais ceux la, je savais déjà a quoi ils ressemblaient. en fait, je parlais des bonshommes qui étaient dans la fameuse extension ou des persos exclusifs a la PSP.

john_constantine 05/05/2007 20h03

Oui je m'en suis rendu compte après, j'espérais que tu n'allais pas relever à vrai dire :D

Bon en fait, il faut attendre Zarma pour qu'il nous reposte son méga lien, où je suis sur qu'il y avait Cap Marvel dedans.

Bankai 05/05/2007 20h15

Zarma!

zarma 06/05/2007 00h31

http://www.mycheats.com/view/section...iance/xbox_360

Malheuresement, ça ne parle pas des persos PSP. Je le fais donc à leur place.

Captain Marvel:

-Mar-Vell (la version fusionnée, un mec bleu en costume rouge)
-Genis-Vell (le mec bleu en jaune)
-Captain Marvel (le mec qui revient dans Civil War :D)
-Ultimate

Hawkeye:
-Ultimate
-Classic
-Street (un blond avec une veste en cuir, un arc et un carquois)
-Modern (soit le costume classique mais en noir)

Black Widow:
-Ultimate
-Yelena (la blonde)
-Natasha (la rousse en costume moderne)
-Classic (donc un costume blanc et une coupe garçonne)

Ronin:
-Ronin
-Unmasked (Ronin mais avec la tête d'Echo)
-Echo (une dame avec une main blanche sur la gueule et habillée en noir)
-Street Gear (la même chose qu'Echo mais en blanc, wouhou)

KaRaS 06/05/2007 06h41

Citation:

Envoyé par Blackie
Franchement Microsoft abuse...

Ouais c'est naze de faire payer des trucs qui avant, était gratuit, par cheat code ou autres...

(sinon le systeme en ligne de MGS3S etait super, enfin quand j'ai testé en version jap)

sinon, fini Super Paper Mario sur Wii et Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS.

mr nix 06/05/2007 07h19

J'ai fini par acheter un TV HD... Elle vaut le coup, la 360?

skiski 06/05/2007 11h13

Puree vous me donnez envie avec ce ultimate alliance. Je vais peut etre me le prendre quand il sera à 20€.

cyclopebox 06/05/2007 12h12

Citation:

Envoyé par skiski
Puree vous me donnez envie avec ce ultimate alliance. Je vais peut etre me le prendre quand il sera à 20€.

D'ici l'automne prochain, le prix devrait avoir baissé. ;)

Fredeur 06/05/2007 12h42

Citation:

Envoyé par mr nix
J'ai fini par acheter un TV HD... Elle vaut le coup, la 360?

Ah je vais bientôt faire de même :huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.