Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 24/08/2015 15h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600548)
C'est Call of Duty, c'est pas Evolve. Même si les ventes baissent, bien sûr qu'il y a encore plein de monde.

Oui, je me doute bien qu'il y a encore des joueurs :) J'etais fan de cette licence au début, mais depuis modern warfare 2, je n'y joue plus tout. Je ne suis même pas intéressé.

Fredeur 24/08/2015 17h55

Pourquoi tu demandes si il y a encore des joueurs sur COD, alors ? :hum:

Modern Warfare 2 :respect:

archerhawke 24/08/2015 19h59

C'était plutot dans le sens de savoir si il y avait encore des gens pour acheter cette IP... Mais oui quand j'ai posté j'ai vu que je donnais le baton pour me faire battre.

ET MW2 était naze, même le raté world at war avait de meilleurs sensation au niveau des armes.
Par contre, MW1 :bave:

Fredeur 24/08/2015 22h12

Citation:

ET MW2 était naze, même le raté world at war avait de meilleurs sensation au niveau des armes.
Non. Et je joue encore à Modern Warfare 2.

Jorus C'Baoth 25/08/2015 09h06

Me 'suis arrêté à COD 2 et sa campagne en Russie! ça poutrait sa mère patrie!

Fredeur 25/08/2015 10h03

Les jeux PS+ de ce mois, bof bof. Déjà que la moitié tournerait tranquillement sur Super Nintendo...

Samo 25/08/2015 10h35

Bon Gears, preco, jespere le recevoir pour non retour de vacances. Jai hâte de poser a nouveau les pattes sur mon lanzor !!

Samo 25/08/2015 10h36

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1600664)
Me 'suis arrêté à COD 2 et sa campagne en Russie! ça poutrait sa mère patrie!

La dernière bonne campagne dans un Cod. Quand je pense a celle du 3, puis a Ghost...:ouf:

snoopy 25/08/2015 10h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1600686)
Bon Gears, preco, jespere le recevoir pour non retour de vacances. Jai hâte de poser a nouveau les pattes sur mon lanzor !!

Je suis dégouté. Je viens seulement de voir que le jeu ne sortait pas aujourd'hui en Europe (il a été repoussé à vendredi pour je ne sais quelle raison)... Fais chier. Du coup, je ne sais pas quand j'y jouerai vu que vendredi y'a One Piece Pirate Warriors 3.

Et là, aujourd'hui (ou demain), y'a Party Hard sur PC qui m'a l'air fort sympa. Je me tâte.

Papich 25/08/2015 11h08

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1600689)
Je suis dégouté. Je viens seulement de voir que le jeu ne sortait pas aujourd'hui en Europe (il a été repoussé à vendredi pour je ne sais quelle raison)... Fais chier. Du coup, je ne sais pas quand j'y jouerai vu que vendredi y'a One Piece Pirate Warriors 3.

Et là, aujourd'hui (ou demain), y'a Party Hard sur PC qui m'a l'air fort sympa. Je me tâte.

Impossible d'acheter Party Hard sur steam, la préco n'est pas disponible? On ne pourra l'acheter qu'à la sortie à 19h?

snoopy 25/08/2015 11h44

Ouais, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la "MAJ" de steam de 19h...

Et du coup je me demande: pour les jeux en préco: ils se débloquent aussi à 19h ? Parce que je pensais laisser tourner mon pc vendredi pendant que je suis au taff pour télécharger One Piece, et donc pouvoir y jouer en rentrant le soir. Mais si les précos ne sont débloquées qu'à 19h, je ne vais pas laisser tourner mon pc toute la journée pour rien.

archerhawke 25/08/2015 11h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600674)
Les jeux PS+ de ce mois, bof bof. Déjà que la moitié tournerait tranquillement sur Super Nintendo...

Le 1er septembre : Grow Home (PS4)
Le 1er septembre : Super Time Force Ultra (PS4 and PS Vita)
Le 1er septembre : Twisted Metal (PS3)
Le 1er septembre : Teslagrad (PS4 and PS3)
Le 1er septembre : La-Mulana EX (PS Vita)
Le 1er septembre : Xeodrifter (PS4 and PS Vita)

C'est certes de l'indé, mais c'est du beau indé quand même ...

Papich 25/08/2015 12h00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1600709)
Ouais, j'ai l'impression qu'on va devoir attendre la "MAJ" de steam de 19h...

Et du coup je me demande: pour les jeux en préco: ils se débloquent aussi à 19h ? Parce que je pensais laisser tourner mon pc vendredi pendant que je suis au taff pour télécharger One Piece, et donc pouvoir y jouer en rentrant le soir. Mais si les précos ne sont débloquées qu'à 19h, je ne vais pas laisser tourner mon pc toute la journée pour rien.

Steam permet de précharger le jeu pour être prêt dès le déblocage. Normalement tu devrais pouvoir télécharger le jeu dès jeudi.

Samo 25/08/2015 12h10

La Mulana, cest très très bien.

Fredeur 25/08/2015 12h21

Ah ? Cool, je me le prendrais donc, surtout que c'est la version Vita.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1600687)
La dernière bonne campagne dans un Cod. Quand je pense a celle du 3, puis a Ghost...:ouf:

Bah non.
Il y a celle de Modern Warfare, Modern Warfare 2 et Black Ops. Celles de Black Ops 2 et Advanced Warfare ont plutôt des bons échos aussi, mais je ne les ai pas fait pour le moment. J'ai choisi le mauvais en prenant Ghost. :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.