Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 06/12/2009 17h56

Citation:

Envoyé par Mast' (Message 983538)
Le mid-season de Stargate Universe relève le niveau. Des antagonismes trèèèès surfaits sont mis en place, mais au moins ça bouge. Maintenant faut attendre 5 mois avant la suite.

Ah, et Monk, c'est fini, dans l'indifférence la plus totale, et de façon totalement chiante et nulle.

Globalement: Californication reste sympathique et divertissant, Fringe m'ennuie, 30rock assure, House se maintient et revient dans la routine, FlashForward et V ont éveillé mon intérêt mais ne me passionnent pas plus que ça.

En bref, hormis Sons of Anarchy, Mad men et Bored to death, pas vraiment excitante cette rentrée.

Vivement le retour de Lost, 24, Weeds, Breaking Bad et Dr Horrible 2.

Oh, et aussi Scrubs saison 9 a réussi à me faire rire. Tout n'est peut-être pas perdu.

y a spooks qui à repris aussi!

watchblue 06/12/2009 18h23

monk trouve t'il au moins le meurtrier de sa femme ?

scarletneedle 06/12/2009 19h50

Si quelqu'un le révèle, en balise spoiler, svp. :huhu:

Je vais me faire les derniers épisodes d'une traite.

Revanche 06/12/2009 20h37

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?

SuperAlecBaldwin 06/12/2009 21h52

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 983810)
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de How I met your mother.

ça devient drôle à un moment ou ça reste chiant ?

Arrête tout de suite

Revanche 06/12/2009 21h55

menfin y a 5 saisons de sitcom pas drôle ?!

Steuf ! 06/12/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 983830)
menfin y a 5 saisons de sitcom pas drôle ?!

T'as jamais vu Maguy ? :huhu:

scarletneedle 06/12/2009 22h15

Tu compares How I Met Your Mother à Maguy? 8(8(

Kal_El 06/12/2009 22h20

Maguy par moment c'était drôle tu as raison...

Revanche 06/12/2009 22h22

Bon j'ai regardé le 3ème épisode et franchement c'est de l'humour beauf à la friends.... POUAH

Steuf ! 06/12/2009 22h43

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 983839)
Tu compares How I Met Your Mother à Maguy? 8(8(

Non non je n'ai jamais vu how i met... Mais c'est la preuve qu'on peut faire un paquet de saisons d'une sitcom pas drôle ^^

SuperAlecBaldwin 06/12/2009 22h49

Non mais quand je disais à Revanche de s'arrêter là, c'est parce que de toute évidence la série ne lui plairait pas.

Mais en ce qui me concerne How I Met Your Mother est actuellement la meilleure "sitcom US mainstream tournée en studio".
Et de trèèèèèès loin

Steuf ! 06/12/2009 23h02

En plus si ça ressemble à Friends, moi ça peut même m'intéresser.

kael 06/12/2009 23h21

Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

watchblue 06/12/2009 23h36

Citation:

Envoyé par kael (Message 983870)
Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

La j'ai pas peur de dire zetes tous nazes les mec, this show is legend wait for it ary :woot:

HiPs! 07/12/2009 10h32

Citation:

Envoyé par mush (Message 983559)
Une petite série anglaise bien sympa.
Misfits.
Cinq jeunes délinquants effectuant leur service d'intérêt général se retrouvent frappés par la foudre et ainsi dotés de dons paranormaux.

Ne vous fiez pas au pitch très classique c'est une bonne série avec des scénaristes qui osent, détournent les codes du genre (teenagers à pouvoirs) pour proposer des situations plutôt inédites et quelques fois un peu dingue.

Quelques extraits sur ce site:
http://www.e4.com/misfits/index.html



J'ai tenu 17 minutes.

HiPs! 07/12/2009 10h35

Citation:

Envoyé par kael (Message 983870)
Pour How I Met Your Mother, j'ai vécu exactement la même chose que Revanche. Trois premiers épisodes dont je n'ai absolument rien pu tirer. Même pas un tic de la commissure.

Kif kif. J'ai été plus endurant que pour Misfits. J'ai tenu deux épisodes.

belcantan 07/12/2009 13h14

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 983860)
En plus si ça ressemble à Friends, moi ça peut même m'intéresser.

Perso, je la trouve m^me plus interessant que Friends

HiPs! 09/12/2009 21h23

Friday Night Lights S04E05. Dieu que cette série est diabolique pour jouer avec nos sentiments. Elle vient de nous offrir son épisode le plus bouleversant, profond, subtil (aucun mention inutile) de la saison et peut-être de ses quatre saisons. Dans ses moments de grâce les plus parfaits, FNL sait parler avec un brio que je ne connais à aucune autre série des choses de la vie de tous les jours, la mort, la défaite, la joie, l'amour. Elle sait aligner les moments poignants et les plus légers en évitant les sentiers battus et rebattus. Dans cet épisode Zach Gilford (Matt Saracen) est d'une justesse incroyable. Séquence après séquence, on se dit pourtant que ce n'est pas possible, que ça va trébucher à un moment ou à un autre, que l'émotion ne peut continuer à monter en puissance comme ça sans tomber dans la facilité ou recourir à des effets vulgaires. Mais non. Tout coule. Et les larmes du spectateur. Simplement parfait.

MAdroXx 09/12/2009 21h38

Citation:

Envoyé par hips! (Message 984896)
friday night lights s04e05. Dieu que cette série est diabolique pour jouer avec nos sentiments. Elle vient de nous offrir son épisode le plus bouleversant, profond, subtil (aucun mention inutile) de la saison et peut-être de ses quatre saisons. Dans ses moments de grâce les plus parfaits, fnl sait parler avec un brio que je ne connais à aucune autre série des choses de la vie de tous les jours, la mort, la défaite, la joie, l'amour. Elle sait aligner les moments poignants et les plus légers en évitant les sentiers battus et rebattus. Dans cet épisode zach gilford (matt saracen) est d'une justesse incroyable. Séquence après séquence, on se dit pourtant que ce n'est pas possible, que ça va trébucher à un moment ou à un autre, que l'émotion ne peut continuer à monter en puissance comme ça sans tomber dans la facilité ou recourir à des effets vulgaires. Mais non. Tout coule. Et les larmes du spectateur. Simplement parfait.

+1 :'(

Jupiter Jazz 10/12/2009 01h40

Oui, sauf que j'ai mal pour lui là le pauvre Saracen. Il va lui arriver au moins une chose de bien dans cette saison ou bien ce sera juste une descente aux enfers? :'(
C'est le prénom qui veut ça? Matt Saracen / Matt Murdock = même combat ?

Et cette scène: "Ar... are you serious?" puis cette porte claquée, c'est fou ce qu'elle m'a fait du bien.

snoopy 11/12/2009 22h20

vous me faites saliver avec vos avis sur FNL. Mais bon, il faut que je finisse la saison 3 d'abord.

Tiens, petite question : c'est déjà la trêve hivernale pour House ou quoi ? (pas d'épisode cette semaine et apparemment pas d'épisode la semaine prochaine).


Sinon, je suis en train de rattraper mon retard sur Californication. Vu le 3x08. Il m'a bien fait marrer cet épisode. Tout comme le reste de la saison d'ailleurs.
Vu aussi How I met your mother. J'en suis au 6x08. La saison démarrait bien. Mais ça devient de moins en moins drôle je trouve. C'est un peu chiant ces temps-ci. Sauf l'épisode avec le Playbook qui était bien poilant.

Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.

spider-sim 11/12/2009 22h52

Friday Night Lights, c'est top comme série. Une de mes préférés. A chaque saison, il y a un épisode qui me fait verser une larmichette.

Et là, la quatrième saison est cool, j'aime bien la tendance "Esprit rebelle" qu'il y a dedans. Ca change et c'est bien.

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 11h21

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 985747)
Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.

Ouais je l'ai aussi commencé. Déception quand même.
Bon déjà, autant être claire c'est beaucoup moins drôle.
Le nouveau perso sont pour la plupart à chier, que ce soit je suis le fil du gars qui a tout payer-Cole, ou la JD version blonde que ça marche beaucoup moins bien.
Et puis, là, le nouveau concept, je ne suis pas fan. C'est un peu moisi et mal foutu.
M'enfin, j'espère que ça va s'améliorer.

watchblue 14/12/2009 20h10

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 985747)
vous me faites saliver avec vos avis sur FNL. Mais bon, il faut que je finisse la saison 3 d'abord.

Tiens, petite question : c'est déjà la trêve hivernale pour House ou quoi ? (pas d'épisode cette semaine et apparemment pas d'épisode la semaine prochaine).


Sinon, je suis en train de rattraper mon retard sur Californication. Vu le 3x08. Il m'a bien fait marrer cet épisode. Tout comme le reste de la saison d'ailleurs.
Vu aussi How I met your mother. J'en suis au 6x08. La saison démarrait bien. Mais ça devient de moins en moins drôle je trouve. C'est un peu chiant ces temps-ci. Sauf l'épisode avec le Playbook qui était bien poilant.

Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.


Quand tu retourneras dans le futur avec ta Doloreane MAcfarlane tu me raméneras des cd de la saison 6 de How i met car la on en est qu'à la 5

D'un coté si tu reviens du futur, tu conaissais ce post et ça perd de son humour (ça en avait déja pas des masses) :hum2:

snoopy 14/12/2009 20h23

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 986367)
Quand tu retourneras dans le futur avec ta Doloreane MAcfarlane tu me raméneras des cd de la saison 6 de How i met car la on en est qu'à la 5

D'un coté si tu reviens du futur, tu conaissais ce post et ça perd de son humour (ça en avait déja pas des masses) :hum2:

:D J'ai mélangé avec House.


Sinon, vu que certaines séries se terminent (Sons of Anarchy et bientôt Californication), je teste d'autres séries pour remplacer le vide. J'ai donc commencer à regarder Better off Ted (la saison 1). J'ai maté la moitié de la saison. J'aime bien. C'est une comédie bien sympathique. Ted et Véronica sont des personnages qui me font beaucoup rire. L'entreprise pour laquelle ils travaillent est complétement barrée. J'adore en particulier les pubs pour cette société. Elles sont juste excellentes. Bref, c'est une bonne surprise. J'ai vu qu'il y avait une saison 2 en cours. Ca fait plaisir.

En plus, de Better off Ted, je pense que je vais tenter Legend of the Seeker et Bored to death.

Jupiter Jazz 14/12/2009 20h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 986373)
En plus, de Better off Ted, je pense que je vais tenter Legend of the Seeker et Bored to death.

Le Seekon !! :woot:
Je t'avouerai que je porte une affection tout particulière à cette série. Je n'ai pas lu les romans de fantasy dont s'est tiré mais ceux qui l'ont fait en pleure encore du sang après avoir maté la première saison :D
Ca partait très mal pour moi puis c'est devenu un bon moment de détente avec ma douce: toutes ces têtes de con (d'où le remaniement en "Seekon" :oups:), ces effets spéciaux époustouflants (!!), cette tension sexuelle parfois...
Un vrai régal.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 21h18

Rah mais les pubs pour Veridian Dynamic c'est limite le meilleur moment de l'épisode.
C'était vraiment sympa Better off Ted.
Vivement la suite.

Mast 14/12/2009 22h43

J'ai commencé Friday Night Lights et je me fais chier.

Heureusement que j'ai craqué pour la meuf du mec en fauteuil roulant, ça me permet de rester motivé pour la suite.

Oh, et a priori la saison 4 de Dexter serait du niveau de la première, on peut me confirmer? Ca vaut le coup que je m'y replonge?

MAdroXx 14/12/2009 22h54

Franchement Mast' persévère sur FNL car ça en vaut la peine!

Olorin 14/12/2009 22h57

Je te confirme que la saison 4 de Dexter est excellente. Ca fait du bien après la très médiocre saison 3.

Revanche 14/12/2009 23h38

le 1er épisode était salement chiant

spider-sim 15/12/2009 00h15

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 986443)
Franchement Mast' persévère sur FNL car ça en vaut la peine!

Je confirme, je viens de me faire l'épisode 5 et 6. Pfffu, c'est juste tip top.

Papich 15/12/2009 01h51

J'ai tenté How not to live your life...
Juste énorme!! Je me suis tapé des fou rire du début à la fin, et l'acteur principal joue d'une manière que j'adore. Si peu d'épisode pour une série qui s'annonce grandiose!

Auteurroriste Zeph 15/12/2009 10h49

saisons de 6 épisodes. Et oui, le vie de Don Danbury est toujours trop courte.

Jean miX.L. 15/12/2009 17h45

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 986378)
Le Seekon !! :woot:
Je t'avouerai que je porte une affection tout particulière à cette série. Je n'ai pas lu les romans de fantasy dont s'est tiré mais ceux qui l'ont fait en pleure encore du sang après avoir maté la première saison :D
Ca partait très mal pour moi puis c'est devenu un bon moment de détente avec ma douce: toutes ces têtes de con (d'où le remaniement en "Seekon" :oups:), ces effets spéciaux époustouflants (!!), cette tension sexuelle parfois...
Un vrai régal.

Un peu pareil. L'épisode où le héros se fait torturer torse-nu (et huilé) par la dame au godemichet (aka la Mortsith) est un pur régal crypto-gay SM.

Et puis, le méchant au look de Bob Sinclar est quand même énorme dans le genre tête de con.

Jupiter Jazz 15/12/2009 22h31

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 986692)
Un peu pareil. L'épisode où le héros se fait torturer torse-nu (et huilé) par la dame au godemichet (aka la Mortsith) est un pur régal crypto-gay SM.

Et puis, le méchant au look de Bob Sinclar est quand même énorme dans le genre tête de con.

D'ailleurs sur certaines scènes avec "la dame au godemichet" (ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à l'appeler comme ça :D) tu remanie vite fait les paroles dans ta tête et sa donne des séquences d'anthologie :huhu:

hell_nico 16/12/2009 21h10

Citation:

Envoyé par Mast' (Message 986439)
Oh, et a priori la saison 4 de Dexter serait du niveau de la première, on peut me confirmer? Ca vaut le coup que je m'y replonge?

Vu hier soir le dernier épisode.
Après un début de saison bof bof mais parfois étonnant, un milieu parsemé de vrais moments de flippe et de cliffs qu'on pourrait croire portnawak mais qu'en fait non, une fin (3 derniers épisodes) qui frappe fort et donne une vraie cohérence au tout, on obtient tout simplement le meilleur truc de l'année 2009 pour ce qui me concerne.
Je recommande chaudement même si par moment faut s'accrocher pour ne pas hurler à l'imposture scénaristique.

Le niveau va être difficile à maintenir pour la saison 5.

(si vous voulez suivre cette saison 4, n'allez surtout rien lire sur les forums concernant la fin et oubliez ce message après l'avoir lu)

Jupiter Jazz 16/12/2009 23h28

Oh punaise, comment j'ai trop pris mon pied sur Dollhouse épisodes 5 à 8 !!
Énorme! Et puis Summer Glau là, juste, bouyaaaah :bave:

Rhodey 17/12/2009 11h18

Je viens de finir Dexter. Un peu le même avis qu'au-dessus : un début de saison chiant, un milieu où la série se remue un peu, et une fin tendue avec un véritable final en apothéose :


Fini Californication également. Cette saison est assez surprenante, certains épisodes sont assez sérieux, d'autres donnent dans le grand-guignol (mais toujours bien écrit, hype c'est vrai mais toujours percutant). La fin n'est qu'un prétexte pour recréer la même boucle que ces trois dernières années (hank et Karen sont séparés et se rapprochent progressivement) mais je la trouve assez bien sentie. Et pour le coup, Hank va vraiment être au fond du trou en début de saison, on va certainement retrouver le gros bordel de la première année.

HIMYM a bien débuté puis c'est devenu assez irréguliers, des épisodes hillarants d'autres plus convenus. Le 511, The Last Cigarette est vraiment bizarre par exemple. D'un côté, le sujet est traité à la manière d'un sitcom, de l'autre c'est fait de manière tellement absurde qu'il n'y a aucune morale à la fin,
pour nous faire un spot anti-tabac de 21 min. On a pas besoin de ça.

Pour le moment House est mieux que la saison dernière, pas d'épisodes chiant, des perosnnages qui évoluent, ça me va. Bien que ça ne vole pas haut, Flashforward n'est pas non plus catastrophique, je continue. Fringe alterne le cool et le chiant. Le dernier épisode (Grey Matters) tombe dans la première catégorie, du bon Fringe avec cerveau à l'air dès la scène d'ouverture. Je continue avec plaisir et je regrette par avance le fait que la série ne sera probablement pas renouvelée... Après 3 épisodes de Scrubs, je ne pense pas continuer. L'identité du show a été préservée, c'est un délire qu'on ne voit pas dans une autre série, mais c'est aussi un délire qu'on voit depuis 9 ans et qui manque d'originalité. En fait par comparaison, j'ai plus hâte de revoir Psych (hiatus jusqu'à Mars je crois)

La palme de ces deux dernières semaines, hormis le season finale de Dexter, revient à Dollhouse. 205 à 208, énorme et dur à expliquer. SF+geeks+Adelle DeWitt+Summer Glau+véritable remise en cause morale de certains personnages+dialogues trop cool+Alan Tudyk. Ca me semble déjà en dire long. J'ai autant de regrets vis à vis de l'échec de Dollhouse que de celui de Fringe, même si Fringe a tenté l'orientation mainstream pour sauver ses fesses alors que pour Dollhouse c'est carrément impossible tellement c'est atypique, donc plus facile à digérer. A ranger à côté de Firefly. Si seulement Whedon pouvait aller s'exiler sur le cable et avoir les coudées totalement franches...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !