Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 31/07/2009 11h07

T'as l'air au courant en tout cas... :p

Steuf ! 31/07/2009 11h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 942404)
T'as l'air au courant en tout cas... :p

C'est parce que tu pense qu'il bosse à l'inspection du travail que tu dis ça ? :siffle:

cytrash 31/07/2009 11h18

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 942321)
Heroes saison 4, la bande-annonce.

Tiens , il y a T-Bag !
Ah , et c'est qui la brunette avec Claire, je suis sur de l'avoir déja vu quelque part mais je ne sais plus où :gaga:

Auteurroriste Zeph 31/07/2009 11h28

C'est pas Madeline Zima?

cytrash 31/07/2009 11h33

Ah oui, Mia dans Californication !!
:merci: Zeph ;)

Auteurroriste Zeph 31/07/2009 11h43

Et puis aussi, avant de devenir une bombe digne de poser dans le très digne FHM, c'était elle aussi:
http://www.everybody-lies.com/images...on/76168_2.jpg

scarletneedle 31/07/2009 11h48

Entre Hayden et elle, je suis obligé de continuer Heroes... :oups:

Ivan Rebroff 31/07/2009 12h13

Surtout que je soupçonne fortement le quiproquo lesbien entre les deux personnages colocataires...

scarletneedle 31/07/2009 12h14

Encore plus alors!

john_constantine 31/07/2009 14h17

La saison 1 de Psychoville est terminée, il y a intérêt à ce qu'il y ait une deuxième saison.

Auteurroriste Zeph 31/07/2009 15h48

Je note, je note..
Dès que les st sont dispos je materais.

MAdroXx 31/07/2009 15h59

Je ne sais plus qui parlait de mad men je me suis fait le pilot de la saison 1 et c'est vraiment sympa par contre rien qu'à regarder j'ai un cancer des poumons déjà^^

mrcitrouille 05/08/2009 18h27

Hello, dans ma quête de séries à regarder je suis tombé sur Invasion et Surface. Alors je sais qu'elles n'ont pas été renouvelée mais valent elles le coup?

snoopy 05/08/2009 19h51

Perso, je n'ai pas du tout aimé Surface. J'ai trouvé ça très chiant.

Invasion par contre m'a plus intéressé. Le début est pas terrible (c'est long à démarrer). Mais petit à petit, j'ai pris gout à la série jusqu'à regretter que la saison 1 n'avait pas suite.


Sinon, de mon côté, je continue toujours petit à petit Battlestar Galactica saison 4 (je vais bientôt savoir qui est le dernier Final Five), Chuck saison 2 et Reaper saison 2. :)

mrcitrouille 06/08/2009 15h19

Merci pour l'info Snoopy. je me suis maté le premier épisode d'Invasion hier soir et j'ai trouvé ça assez sympa, avec son ambiance Invasion des profanateurs de tombe...

Sinon j'ai également vu l'épisode inédit de Dollhouse - Epitaph 1 - que du bohneur

snoopy 08/08/2009 21h01

Je viens enfin de me lancer dans la série Breaking Bad (depuis le temps que je l'avais sur mon DD).
J'ai maté le premier épisode. J'adore déjà. L'histoire est super intéressante. Bryan Cranston est magnifique. Bref, je suis conquis. Je vais me dépêcher de mater la suite.

snoopy 09/08/2009 21h51

Avis à la population lisant ce thread :
Mon stock de séries TV à mater commence à se tarir. D'ici une semaine maxi, j'aurais fini de regarder les séries que j'avais à finir.

Ne sachant pas vers quoi me tourner, je vous demande votre avis. Quelles sont les séries qu'il ne faut pas avoir raté ces derniers temps ? (ca peut être des trucs un peu plus vieux, c'est pas grave hein! :D )

Pour vous donner une indication, voilà ce que je suis en trian de terminer : Californication S2, BSG S4, Breaking Bad S1, Chuck S2, Madmen S2, Entourage S2, Reaper S2, Friday Night Lights S3 ...

Je vais probablement reprendre Dexter là où j'en étais. Je vais certainement redonner une chance à Lost. Mais voilà quoi.

Donc allez-y, balancez des listes. Je piocherais dans celles-ci.
Merci d'avance à tous.

Olorin 09/08/2009 22h06

Je ne sais pas ce que tu as vu, mais dans les trucs assez récent, je dirais :
Dollhouse, True Blood, Doctor Who, Torchwood, Jeckyll, Life on Mars/Ashes to ashes (version UK, la version US de Life on mars est pourrie)

Plus ancien, tu as les classiques : The Shield, The Wire, Six Feet Under.

Dans la catégorie pas indispensable, mais plaisant à regarder : Eureka, Sanctuary, Warehouse 13.

Et dans le vraiment vieux, je suis en train de me refaire une intégrale X-Files et Millénium, c'est toujours aussi bien.

snoopy 09/08/2009 22h34

Merci d'avoir proposé des trucs. Dans ta liste, je n'ai pas vu ça :

Dollhouse (testé et rejeté)
True Blood (connais pas)
Doctor Who (depuis le temps que j'en entends parler; il va falloir que je test)
Torchwood (je suppose qu'il faut avoir vu Dr Who d'abord)
Jeckyll (connais de nom c'est tout)
Ashes to ashes (j'avais oublié qu'il y avait une suite à Life on Mars)
Sanctuary (connais pas)
Warehouse 13 (idem)

Je vais prendre Ashes. Ca c'est sûr. Je vais probablement tester Dr Who. ET je vais me renseigner sur les autres trucs.

grogramane 09/08/2009 22h41

amateurs de jeux de role style AD&D je vous conseille Merlin et Legend Of The Seeker

Revanche 10/08/2009 01h08

nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice

snoopy 10/08/2009 01h36

Merci. je note tout ça. ;)

Breaking bad est en effet une tuerie. Oui j'affirme ça en n'ayant vu qu'un seul épisode!

Jupiter Jazz 10/08/2009 01h50

Citation:

Envoyé par grogramane (Message 945012)
Legend Of The Seeker

Si tu as envie de bien rire devant :D Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" :huhu: )

Mast 10/08/2009 05h38

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 945023)
nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice

Il dit bien le monsieur.

Sinon, je rajouterais party down, curb your enthusiasm si c'est pas fait et une bonne grosse dose de big love.

grogramane 10/08/2009 07h54

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 945026)
Si tu as envie de bien rire devant :D Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" :huhu: )

je prefere largement ça à Xena ou Hercules^-^

Dr Rufinov 10/08/2009 09h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 945011)
Merci d'avoir proposé des trucs. Dans ta liste, je n'ai pas vu ça :


True Blood (connais pas)



Je plussoie pour True Blood, je te le conseille fortement.

Sinon dans la catégorie des immanquables y a aussi Twin Peaks ;)

snoopy 10/08/2009 10h19

J'ai fini cette nuit la saison 2 de Californication. Je la trouve plutôt pas mal cette fin. Je ne m'attendais pas à ce genre de dénouement. Je suis curieux de voir ce que va donner la saison 3.


Pour l'heure, voici ce que je vais commencer suite à vos recommendations :
- Ashes to Ashes
- Doctor Who (j'ai vu un épisode sur france 4 cette nuit, j'ai trouvé ça très bon).

Olorin 10/08/2009 19h50

Tiens, au fait, je me suis rendu compte récemment que finalement très peu de gens ont vu Farscape. Si c'est ton cas, je te recommande très chaudement de te pencher dessus (et c'est valable pour tout le monde)

snoopy 12/08/2009 01h38

Fini Reaper Saison 2. Je ne connais pas précisément l'avenir de la série, mais franchement, ce serait du gâchis si elle s'arrêtait. Le season final est brillant (à l'image de la série). Drôle, avec de la tension. On se demande si Sam va réussir ou pas. Le cliff' est franchement bon. Globalement, cette saison aura été excellente. Mention spéciale aux deux nouveaux personnages qui sont sortis du lot : Morgan et la jolie Nina.

Fini également Madmen saison 2. Là aussi, c'est une bonne fin de saison. Certaines choses sont résolues. D'autres problèmes apparaissent. J'ai hâte de voir la saison 3 pour observer comment vont se dérouler les événements.

Dès demain, je commence à mater Doctor Who saison 1. :woot:

mellencamp 12/08/2009 02h42

Farscape, j'avais commencé il y quelques temps, mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun enjeu, et le visuel des races extra-terrestres, même si c'est soigné, Jim Henson et tout et tout, je trouve ça plutôt moche. L'univers de la série, au point où je me suis arrêté (une quinzaine d'épisodes de la saison 1), n'est pas assez développé pour le moment. J'y reviendrai peut-être un jour, l'intégrale est au chaud dans un coin de mon DD, mais là je suis en plein dans Star Trek DS9, saison 3, que je trouve excellente. Et comme il y a 7 saisons...et les DVD de Babylon 5 m'attendent également, donc pas de bol pour Farscape.

J'ai essayé de mater le pilote de Warehouse machin, j'ai arrêté à la moitié. Vraiment trop cheap pour le concept (Doctor Who était cheap lors de la saison 1 et ce n'était pas gênant, mais là pour le coup c'est encore bien en dessous), et je n'accroche pas du tout aux 2 truffes d'acteurs principaux.

Enfin, j'ai maté la fin de Prison Break. Bon, j'ai sauté pas mal d'épisodes depuis le début de cette ultime saison, car ça ne servait à rien et on voyait à des kilomètres que les scénaristes n'en avaient plus rien à foutre et nous racontaient n'importe quoi. Donc j'ai décidé d'enchaîner les 4-5 derniers, c'est assez mythique comme grand n'importe quoi, à côté Heroes c'est du HBO. Et comme je n'ai pas envie de spoiler pour les derniers motivés qui veulent mater la fin, je me contenterai de dire que chez la Fox ils écrivent des complots avec sur les genous la Géopolitique pour les Nuls. Affligeant de nullité, et aussi de mépris pour les chinois et les indiens (genre nous les occidentaux on est super-intelligents, on va faire se friter entre eux tous ces niakwés qui gobent tout ce qu'on leur dit et ramasser les miettes ensuite pour être à la tête du nouvel ordre mondial, niark niark).

nounours1005 12/08/2009 06h37

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 945561)
Fini Reaper Saison 2. Je ne connais pas précisément l'avenir de la série, mais franchement, ce serait du gâchis si elle s'arrêtait. Le season final est brillant (à l'image de la série). Drôle, avec de la tension. On se demande si Sam va réussir ou pas. Le cliff' est franchement bon. Globalement, cette saison aura été excellente. Mention spéciale aux deux nouveaux personnages qui sont sortis du lot : Morgan et la jolie Nina.

Fini également Madmen saison 2. Là aussi, c'est une bonne fin de saison. Certaines choses sont résolues. D'autres problèmes apparaissent. J'ai hâte de voir la saison 3 pour observer comment vont se dérouler les événements.

Dès demain, je commence à mater Doctor Who saison 1. :woot:

Reaper est annulée.

Olorin 12/08/2009 09h06

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 945563)
Farscape, j'avais commencé il y quelques temps, mais j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun enjeu, et le visuel des races extra-terrestres, même si c'est soigné, Jim Henson et tout et tout, je trouve ça plutôt moche. L'univers de la série, au point où je me suis arrêté (une quinzaine d'épisodes de la saison 1), n'est pas assez développé pour le moment. J'y reviendrai peut-être un jour, l'intégrale est au chaud dans un coin de mon DD, mais là je suis en plein dans Star Trek DS9, saison 3, que je trouve excellente. Et comme il y a 7 saisons...et les DVD de Babylon 5 m'attendent également, donc pas de bol pour Farscape.

Je suis d'accord que la saison 1 est un cran en dessous, le temps que tout se mette en place, mais à partir de l'arc de fin de saison (les 4 derniers épisodes en gros) ca prend vraiment en profondeur, les enjeux se développent très rapidement et c'est parti pour 3 saisons de pied intégral par la suite (et quasiment tout les épisodes un peu chiant de la saison un se révèlent avoir une importance par la suite). A partir de là, c'est quasiment aussi bon que DS9 pour moi.

Auteurroriste Zeph 13/08/2009 21h04

AH niveau enjeu Farscape ça tabasse bien.
Il n'y a que la troisième saison qui est légèrement un cran en dessous occupé qu'elle est avec sa double intrigue.
Mais sinon, bordel ça tabasse. Et le PeaceKeaper War. Maman. J'en ai encore des frisons de plaisir rien que d'y penser.

Slobo 19/08/2009 15h26

Je passe juste pour dire que j'ai acheter et vu la 8éme saison de scubs !
Et autant la 7éme m'avait déçu autant là 8éme et terrible. Elle revient à l'humour des premiers épisodes je trouve et le dernier épisodes m'a tirer la larmichette.
Vievement la 9éme et dernière normalement

scarletneedle 19/08/2009 15h30

Elle est sortie donc?

Sinon, il est vrai queles derniers épisodes m'ont bien tiré (plus d')une larme....

Oui mais 9ème sans Zach Braff... :ouin:

Auteurroriste Zeph 24/08/2009 10h08

J'ai commencé à mater Warehouse 13. Bon je n'en attendais rien, je trouve très très sympa.
Franchement, cette série a l'intelligence de surtout ne pas se prendre au sérieux et c'est qui fait que ça marche. Ici, ça ne joue pas sur les plates bandes d'un X-Files, ou une énième copie du genre alors que sur le papier ça pourrait beaucoup y ressemblait. D'ailleurs, si la série avait tenté d'être sérieuse et de jouer dans cette catégorie, pas sur que ça aurait fonctionné.
Mais non, ça se laisse être fun, frais et marrant et du coup ça marche très bien.

Revanche 24/08/2009 11h30

quelqu'un sait ce que signifie Better off, Ted ?

MAdroXx 24/08/2009 11h38

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 949088)
quelqu'un sait ce que signifie Better off, Ted ?


Littéralement better of c'est plus aisé que d'un point de vue financier... ted je suppose c'est le héros..?

Revanche 24/08/2009 12h21

oui et c'est better off avec deux F

https://images.guiks.net/img/better_off_ted_veka.jpg

MAdroXx 24/08/2009 13h25

Je pense que c'est ça et je le pensais avec les deux FF j'en ai oublié un sur le post précédent srry!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !