Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 26/11/2008 19h27

C'est quoi cette demo de SSF2HDR dans laquelle on ne peut faire qu'une partie à 2 en local. Meme pas de jeu contre l'ordi. C'est la loose. Du coup c'est dur de voir si le jeu est bien...

SuperAlecBaldwin 26/11/2008 19h48

Ouais j'ai eu le même problème. :ouf:

Samo 26/11/2008 19h49

Tu aimais Street 2 "classique" ? Si oui, prends le.

perso, c'est bon, il est sorti, Gears 2 va en faire les frais.

Fredeur 26/11/2008 21h03

L'anim de Ken et Ryu au start, ils auraient pu la refaire quand même, elle est juste ridicule.

Samo 26/11/2008 22h56

Putain, ce que c'est BON. Je suis 15 en arriere, a revivre une exitation qu'aucun jeu ne m'a procuré depuis. best xbox live moment ever.

skiski 26/11/2008 23h26

Mouais. Je me le prendrai surement mais là je me dis que je m'eclaterai plus sur l'album des foo fighters sur rock band...

Sinon j'ai essayé de jouer online à Gears 2 et c'est pathetique. On etait 5 copains et au bout d'une demi-heure on a reussi à lancer la partie... Apres on n'etait plus que 4 et impossible de trouver un 5eme joueur. Leur nouveau systeme est vraiment pourri. Du coup on est passé sur le mode horde et là ca le fait.

Blackie 27/11/2008 10h08

Citation:

Envoyé par skiski (Message 846272)
Sinon j'ai essayé de jouer online à Gears 2 et c'est pathetique. On etait 5 copains et au bout d'une demi-heure on a reussi à lancer la partie... Apres on n'etait plus que 4 et impossible de trouver un 5eme joueur. Leur nouveau systeme est vraiment pourri. Du coup on est passé sur le mode horde et là ca le fait.

A 5 tu as mis une demi heure à trouver une partie ? Bizarre quand on est à 5 j'en trouve rapidement. Par contre c'est clair qu'à 4, pour choper un 5ème joueur c'est la misère. Vaut mieux être seul, à 2 , à 3 ou à 5 ^-^

skiski 27/11/2008 13h19

Ouais c'est vrai que c'etait surtout à 4 qu'on a galeré. En fait a 5, le probleme c'etait plus qu'on etait dans des parties differentes. Et que maintenant il n'y a plus d'option pour quitter la partie. On est obligé de quitter le jeu, ce qui est assez chiant.

Rey Prichou 27/11/2008 13h42

En attendant Prince of Persia, je viens de me prendre Uncharted: Drake's fortune sur Playstatioooooooooooooooooon 3 !

Je me suis fait la démo Dimanche et pour un des premiers jeux sortis sur la bécane c'est loin d'être dégueu'. Voire fort sympa. Et maintenant, en occaz', il est à 20 euros, alors, j'ai sorti un billet de 10, utilisé un bonus "bon d'achat 10 euros" et lancé un dé de 20 pour accélérer le temps à la caisse.

Mais bon vivement que les RPG arrivent, le manque se fait sentir.

Auteurroriste Zeph 28/11/2008 10h27

A partir d'aujourd'hui, live gratos jusqu'à dimanche pour tout le monde!!!!
Et merde je ne suis pas chez moi ce week end!!!!:non:

Auteurroriste Zeph 28/11/2008 10h58

Argh!!! Les glandes!! J'essaie de profiter du truc ce matin avec de partir, et manque de bol, ça ne marche pas!!!!:'(
Et moi qui voulait passer mon grade sur Halo3 c'est niqué!!!! Suis dég!!

john_constantine 28/11/2008 19h11

La bonne surprise de Fallout 3, je m'éclate bien même, pourtant je conspue Oblivion, mais là juste avec l'ambiance ça roule, bon par contre les 3 morceaux en boucle sur la radio c'est légèrement lourd et le fait qu'on ne puisse pas dépasser le niveau 20 c'est quand même bizarre.

J'ai aussi commencé Mass Effect, vraiment très classe.

Et puis le nouveau Banjo qui donne juste une érection au fou de Lego que je suis. Et puis les voix en bruitages tout bizarre j'ai failli verser une larme en repensant à ma 64.

skiski 28/11/2008 19h29

Il y a un patch pour gears 2 qui ameliore le online. Enfin, ca c'est ce qu'ils disent... Quoique j'ai reussi à faire 3 parties cette aprem. Mais il y a vraiment des trucs chelous. Du style je tire 2 fois sur un mec avec le pompe à bout portant et ca ne lui fait rien alors qu'un autre m'a explosé à 5m...

Fredeur 29/11/2008 01h45

Toujours pas reçu mon Gears 2 et mon NBA2K9 /o\
Heureusement, Pure et FIFA 09, c'est de la bombe.

skiski 29/11/2008 01h53

Moi en ce moment j'attends mon rock band 2. Mais il n'est parti qu'il y a une semaine.

Sinon je me suis pris ssf2thdr. C'est sympa mais la croix de la manette de la xbox est vraiment pourrie. Le foire un hadoken sur deux. Et je ne parle meme pas des dragon punchs. Du coup c'est vraiment galere de faire des combos. Par contre je suis impressionné par le online. Il y a vraiment tres tres peu de lag.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.