Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/11/2005 16h25

bon,les derniers qualifiés pour la coupe du monde sont:
l'Australie,la Suisse,la Republique Tcheque,l'Espagne,Trinité et Tobago ce qui fait donc:
EUROPE
Allemagne, Ukraine, Pays-Bas, Italie, France, Croatie, Suède, Angleterre, Pologne (:yo: ), Portugal, Serbie-Monténégro, Suisse, Espagne, République tchèque.

AFRIQUE
Angola, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Tunisie.

AMSUD
Argentine, Brésil, Paraguay, Equateur.

ASIE
Arabie Saoudite, Corée du sud, Iran, Japon.

CONCACAF
Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Trinidad-et-Tobago.

OCÉANIE
Australie
------------------------------------------------------
bon,pour le match en Turquie,franchement,des debordements comme ca,ca doit etre lourdement sanctionné...pas besoin de developper,je pense que tout le monde sera d'accord la dessus...

Fix 17/11/2005 21h42

à noter que la Turquie n'est pas qualifiée pour 2006
ni 2010
ni 2014

Preacher 59 17/11/2005 21h44

ni 2014 ????

gillesC 18/11/2005 14h32

Quand je pense que certains compare ce qui s'est passé dnas le couloir turc (genre Midnight revival) avec les hooligans anglais ou allemands..

Comme si on n'était pas en droit d'attendre autre chose de joueurs et de personnels de sécurité que de hooligans! 8(

Allez, la Turquie, ouste en dehors de l'UEFA. :D

vicenzo 18/11/2005 20h24

en plus l'euro 2008 est en autriche et ... Suisse...

la CdM 2010 je sais pas, mais l'euro 2008 me parait compromis pour l'équipe turque

Deroxat (Expert en Potins) 18/11/2005 20h28

j'ai pas trop suivi pour les trucs. quelqu'un peut me faire le topo rapide concernant les sanctions contre la Turquie? merci d'avance

vicenzo 18/11/2005 20h56

rien de décidé
le reste n'est que supputations de journalistes et de supporters (c assez rapide ?)

Ben Wawe 18/11/2005 22h34

j'ai trouvé assez pitoyable la réaction des Turcs lorsque Blatter a annoncé vouloir faire une enquête : "Il est dangereux que le président de la FIFA fasse de telles affirmations (il a dit qu'il n'avait jamais vu ça et que ça n'avait rien à voir avec le foot) sans avoir lu les rapports officiels. On a l'impression qu'il a déjà choisi son camp. Nous avons également des plaintes contre la Suisse".
en clair Blatter va agir parce que c'est la Suisse et qu'il l'est...:ouf:

Rhodey 19/11/2005 01h03

Citation:

parce que c'est la Suisse et qu'il l'est...
un peu quand même ? nan ?
c'est comme de dire que le fait que guingamp cartonnait quand le graet était à la tête de la LFP, c'est une coincidence
sont ou guingamp maintenant ? et le graet ? :oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/11/2005 01h57

bon,un lien pour la video de la fin de match
http://tangoceltic.free.fr/divers/zo...uie-Suisse.wmv
Ce qui est abusé,c'est que ca c'etait deja passé,en moins violent,certes,face aux Anglais,et face aux moins de 21 ans Allemands.
Le pauvre Vogel,Suisse,revient jouer dans ce stade avec Milan dans une semaine au fait...:ouf:
Puis les freres Altintop ont annoncés leur desir de quitter la selection apres ce qui s'est passé (et ils sont mal vu pour avoir protegés le coéquipier de l'un des 2,Raphael Wicky).Non mais n'importe quoi...:meurmf:

vicenzo 19/11/2005 02h06

ce match laissera des traces...

mais je trouve affolant que la presse turque dans son ensemble ne condamne rien mais rejette au contraire la faute sur les suisses, qui auraient commencé dès le match aller...

Fredeur 19/11/2005 02h35

Faut envoyer Ron Artest, il va les calmer les supporteurs.

Fix 19/11/2005 10h44

Citation:

Envoyé par Rhodey
un peu quand même ? nan ?
c'est comme de dire que le fait que guingamp cartonnait quand le graet était à la tête de la LFP, c'est une coincidence
sont ou guingamp maintenant ? et le graet ? :oups:


il faut être suisse pour trouver qu'ils sont tarés ?

merde je suis suisse

sinon y avait qui déjà dans cette équipe de Guingamp quand elle cartonnait ?

Rhodey 19/11/2005 13h47

Y avait Le Graet :D

Excuse moi, mais jamais j'ai dis que je cautionnais ce qu'on fait les tircs, où d'autres avant eux. Je dis juste qu'on peut être président de la FIFA, faire preuve d'objectivité et en même temps se sentir touché lorsque c'est son pays qui est concerné. Il est forcément partisan. Mais encore une fois, ce n'est pas blanc ou noir, ça n'enlève absolument rien à la gravité de ce qui s'est passé. Ce sont deux problèmes différents. Et de toute façon, c'est très humain d'être partisan, et c'est très répandu dans tout système politisé.

gillesC 19/11/2005 14h53

Cela dit, j'aime bien la défense des turcs: ouaiiiiiiis c'est eux qu'ont commencé, ils ont ........ tenez-vous bien..... sifflé notre hymne. 8)
Pas les joueurs suisses, hein.. le public suisse.

Bon, l'hymne français ayant été sifflé en Israel, où en est la réouverture du Struthoff? 8)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !