Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Zen arcade 18/09/2010 12h32

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1086696)
Quelqu'un a vu le pilote de Terriers sinon?

J'ai vu les deux premiers épisodes.
C'est une réactualisation sympathique d'un buddy show à l'ancienne.
Ca se laisse gentiment regarder, genre en mangeant des chips et en échangeant son cerveau contre une bière dans le frigo.
Mais bon, je me rends assez bien compte que je ne fais pas particulièrement partie du coeur de cible.

Aymeric 19/09/2010 14h58

Le début de la saison 3 de Merlin m'en a mis plein les yeux. En plus, ça me rappelle mon premier Strange quand
: Strange 154 avec l'association mythique de Michelinie/Romita Jr/Layton sur Iron Man. :luv:

Auteurroriste Zeph 21/09/2010 09h30

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 1086837)
Party Down est annulé??????????NOoooooooooooooooooooooooooon!!!!! !!!!!!!:'(:'(

Ah oui, malheureusement. C'est une très mauvaise nouvelle, en tout cas, ça m'emmerde bien bien.
Cette deuxième saison était vraiment énorme.
Au moins le dernier épisode apporte un semblant de conclusion.
RIP Party Down.

FredGri 22/09/2010 21h40

J'ai décidé l'autre jour de voir un peu ou en était Smallville. Bon, j'ai repris le truc a la saison 5 (ou tout du moins a la toute fin de la saison 4). A part quelques épisodes assez sympa, les saisons 5 et 6 n'arrivent pas trop a se débarrasser des gimmicks des précédentes saisons, c'est parfois même assez pénible ce côté "truc pour ado" qui se répètent encore et encore. Et le pire, je crois, c'est l'idylle entre Clark et Lana, avec une fois ou deux par épisode envie de les baffer.
Mais dès la saison 7 ça s'améliore franchement, peut-être parce que c'est plus centré sur le côté Kryptonien, que les auteurs avancent enfin vers des trucs plus "couillus", on a juste à subir cette intrigue bancale autour de Veritas, m'enfin...

Et soudain, à la saison 8, j'ai l'impression que ça évolue vers quelque chose de différent. La lumière n'est plus la même, les acteurs ont aussi évolué dans leur jeu, le cast change, on dégage Lana pour se concentrer sur Lois, dixit Smallville, welcome Metropolis... Bon, la je n'en suis qu'a l'épisode 6, et à la longue j'aime assez cette façon de réécrire l'univers DC. En plus je ne sais plus si c'est dans cette saison qu'"on voit la JSA ou dans la prochaine !
Ca n'a rien de bien inoubliable, mais cette saison 8 me réconcilie avec Smallville, je vais bien voir comment ca se développe...

Kal_El 22/09/2010 21h53

C'est dans la 9

belcantan 23/09/2010 12h03

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 1088579)
J'ai décidé l'autre jour de voir un peu ou en était Smallville. Bon, j'ai repris le truc a la saison 5 (ou tout du moins a la toute fin de la saison 4). A part quelques épisodes assez sympa, les saisons 5 et 6 n'arrivent pas trop a se débarrasser des gimmicks des précédentes saisons, c'est parfois même assez pénible ce côté "truc pour ado" qui se répètent encore et encore. Et le pire, je crois, c'est l'idylle entre Clark et Lana, avec une fois ou deux par épisode envie de les baffer.
Mais dès la saison 7 ça s'améliore franchement, peut-être parce que c'est plus centré sur le côté Kryptonien, que les auteurs avancent enfin vers des trucs plus "couillus", on a juste à subir cette intrigue bancale autour de Veritas, m'enfin...

Et soudain, à la saison 8, j'ai l'impression que ça évolue vers quelque chose de différent. La lumière n'est plus la même, les acteurs ont aussi évolué dans leur jeu, le cast change, on dégage Lana pour se concentrer sur Lois, dixit Smallville, welcome Metropolis... Bon, la je n'en suis qu'a l'épisode 6, et à la longue j'aime assez cette façon de réécrire l'univers DC. En plus je ne sais plus si c'est dans cette saison qu'"on voit la JSA ou dans la prochaine !
Ca n'a rien de bien inoubliable, mais cette saison 8 me réconcilie avec Smallville, je vais bien voir comment ca se développe...

Ah tiens, j'ai fait comme toi en début d'été;)

c'est vrai que l'on a quelque de différent à partir de la saison 7 (j'ai repris à la 6)

Beaucoup plus regardable que les premiéres saisons où clark le pleurnichard avait son Krypton- monstre de la semaine et des problemes de coeurs au lycée

Maintenant, j'ai l'impression que c'est un public plus adulte qui est visé et les lecteurs de DC:p

mellencamp 23/09/2010 14h04

J'avais rematé quelques épisodes durant la saison 9, attiré par le buzz-JSA. Bof. C'est sûr que c'est une bonne chose de vouloir considérer les persos un peu plus comme des adultes, mais cette série a des tares irrémédiables, comme la plupart des acteurs, un budget FX rikiki (il a de quoi pouffer durant le double épisode JSA), et des scénarios bâclés.
Michael Shanks (aka Daniel Jackson de Stargate SG-1) en Hawkman, je crois que c'est une des plus belles erreurs de casting de la TV. Il en fait des tonnes, a un visage figé en mode énervé pendant 1h30 et s'est fourré un chat dans la gorge pour se faire une voix grave.

grogramane 23/09/2010 14h26

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1088808)
(...) s'est fourré un chat dans la gorge pour se faire une voix grave.

ils auraient dû le doubler avec Christopher Judge

mellencamp 23/09/2010 14h58

Indeed!

Auteurroriste Zeph 23/09/2010 15h05

Le redémarrage de HIMYM ne laisse pas vraiment présager d'un redressement du niveau de la série.
Par contre, Alyson Hannigan, on voit qu'elle a eu un bébé.:oups:

Zen arcade 23/09/2010 15h10

"Mummy, mummy, are you my mummy?"

Wow, je ne suis pas à la pointe de l'actualité mais ça fait parfois du bien de se pencher sur des trucs qu'on a ratés.
Steven Moffatt is God.

Mil K 23/09/2010 15h15

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1088863)
"Mummy, mummy, are you my mummy?"

Wow, je ne suis pas à la pointe de l'actualité mais ça fait parfois du bien de se pencher sur des trucs qu'on a ratés.
Steven Moffatt is God.

L'un des meilleurs épisodes de la série ! :)

Auteurroriste Zeph 23/09/2010 15h16

Ouais, ce doublet, il était quand bien bon.
je l'ai revu il y a peu en faisant découvrir la série à ma brune.
Toujours aussi bon

Zen arcade 23/09/2010 15h23

Ben, moi, je découvre depuis quelques jours et ça m'emballe bien.
Mais assez paradoxalement, ce sont les épisodes de Davies que je trouve les moins intéressants alors que les franches réussites sont écrites par d'autres : le superbe épisode de Mark Gatiss avec Dickens, le très émouvant Father's day de Paul Cornell et maintenant le diptyque de Steven Moffatt (dont il me tarde de voir ce soir la deuxième partie).

Mais là, dans le premier Moffatt, il y a un nombre d'idées et de dialogues éjaculatoires à la seconde absolument délirant.

Auteurroriste Zeph 23/09/2010 15h29

Moffat signe un peu des épisodes parmi les meilleurs du "run" Davies.

Mast 25/09/2010 16h29

Citation:

Envoyé par JLM on l'aime sur le même thème, tandem, c'est idem. (Message 1086557)
cops lac GROSSE BLAGUE. On croirait une fiction policière de TF1.
Mad. Ok, nul. NUL. Mieux que MadTV, mais oulah, nul.
Him and Her. Bof. Pas drôle du tout pour une sitcom.
Lost Girl. Standard. Un peu d'Angel, un peu d'Haven, un peu de Canadian4Life. Pas intéressant pour l'instant, à voir sur la durée.
nikita Plutôt surpris, c'est assez cool. Par contre,
shattered Classe. Prenant.
Outlaw. Sympa, un mix de House et de série procédurière, avec le président Santos de The West Wing. je vais poursuivre.

Hop, on continue dans les pilotes des nouvelles séries, cette fois-ci, la fournée est plus réussi (même largement, quoi), par ordre de préférence:

Blue Bloods: Rien de nouveau sous le soleil, un certain potentiel ceci dit, en attendant le retour de Southland.
Shit my dad says. Tuez Shatner, qu'on en finisse.
Outsourced. D'habitude je kiffe les trucs racistes, mais là, c'est juste nul.
My generation: Alors, c'est intéressant, mais c'est typique le genre de séries à voir sur la durée, et vu les audiences... Dommage, c'est assez cool.
Lone Star: Une série sur un mec qui a plusieurs femmes et qui en plus de ça est un escroc. Ça part bien, mais j'aime pas l'acteur principal.
Le petit doublé comique qui s'annonce bien: Running Wilde et Raising Hope avec une nette préférence pour le second qui enchaîne déjà bien les scènes de mauvais goût (vomir sur un bébé, entre autres)
Undercovers: Même si pour l'instant c'est du déjà vu, y'a plein de petites choses qui font que j'ai absolument envie de suivre la série (la zic, l'alchimie entre les persos, le côté alias du truc)
The Event: Bon, ça finira sûrement en eau de boudin comme tous les trucs feuilletonnants de ces dernières années (excepté Lost), mais pour un pilote, c'est assez sympa, et les persos, même si très effacés pour l'instant, pourraient me séduire s'ils étaient plus approfondis.
Et le gros morceau, c'était Boardwalk Empire. Meilleur pilote de l'année, avec ceux de Treme et de Sherlock. Je l'ai regardé trois fois déjà, et ça continue à bien passer. Je m'attendais pas à ce rôle là pour Buscemi, donc ça a un côté un peu inédit, un peu comme si Al Swearengen avait interverti sa place avec celle de Mister Orange. A regarder, donc, mais bon, c'était pas une surprise.
Ah, et apparemment, on doit s'attendre à un monologue "incroyable" de M. K. Williams dans l'un des prochains épisodes, et ça ça m'emplit de bonheur.

Elýkar 25/09/2010 18h31

Mais quand trouves-tu le temps de voir tout ça? :)

Mast 25/09/2010 18h44

Un épisode de 20mn le matin, un épisode ou deux le soir avant de dormir.

Auteurroriste Zeph 26/09/2010 11h33

Bon, vivement que les st tombent, il y a des trucs que je suis pressé de voir.
Boardwalk empire, of course.
Mais aussi le nouveau Hurwitz. Si c'est aussi bon qu'arrested development, miam.

scarletneedle 26/09/2010 11h57

J'ai chopé The Event.
Peut-être cet après-midi mais le pitch me plaît.

scarletneedle 26/09/2010 17h50

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1089849)
The Event: Bon, ça finira sûrement en eau de boudin comme tous les trucs feuilletonnants de ces dernières années (excepté Lost), mais pour un pilote, c'est assez sympa, et les persos, même si très effacés pour l'instant, pourraient me séduire s'ils étaient plus approfondis.

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1090004)
J'ai chopé The Event.
Peut-être cet après-midi mais le pitch me plaît.

Bien moins enthousiaste après le visionnage du pilote : de bonnes idées mais de grosses ficelles dès le début.

Vince2875 26/09/2010 18h16

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1090085)
Bien moins enthousiaste après le visionnage du pilote : de bonnes idées mais de grosses ficelles dès le début.


Le créateur est belge (et ce n'est pas une blague)

http://www.skynet.be/generation-fr/a...lge?type=movie

scarletneedle 26/09/2010 18h56

Mazette, cette fin pour Sons Of Anarchy 3x01! 8(8(
Alors que cette reprise était assez molle (en regard de la série, of course), ça repart de plus belle!

leonidas 26/09/2010 19h08

ça retombe un peu dans le 2, mais toujours agréable à regarder. On sent que ça peut partir en cacahuète à n importe quel moment.

leonidas 26/09/2010 19h59

Smallville saison 10 le premier èpisode et le bad guy de la saison devoilé
ça promet !!!
J espère qu ils l exploiteront mieux que Doomsday.

MAdroXx 26/09/2010 20h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1090102)
Mazette, cette fin pour Sons Of Anarchy 3x01! 8(8(
Alors que cette reprise était assez molle (en regard de la série, of course), ça repart de plus belle!

Je l'avais annoncé

snoopy 27/09/2010 15h03

Après plus d'un an et demi de mise en stand by, j'ai enfin réussi à terminer la saison 3 de Dexter. Le début aura été un véritable calvaire. Et puis il y a eu un petit déclic qui m'a donné envie d'en voir plus. Du coup hier soir, je me suis maté les 6 derniers épisodes de la saison. Globalement j'ai bien aimé cette fin de saison. Seule la résolution de l'affaire principale m'a un peu déçu. Maintenant que je suis motivé, je vais me dépêcher de regarder la saison 4.

Sinon, vu également Big Bang Theory 4x01. Bonne entame de saison. Ca fait plaisir de retrouver cette bande de geeks. Maintenant, j'attends quand même de voir comment vont évoluer les choses.

Mast 27/09/2010 15h22

La saison 5 continue sur la très bonne lancée de la saison 4 et ose un gros clin d'oeil à Six Feet Under.

watchblue 27/09/2010 18h11

House: après le gros jumping shark du final de la saison 6, on se demandait si ça allait passer et bin pour moi oui; l'équilibre est précaire mais ça peut donner !!

smallville: Une série qui remonte la pente chaque saison à mon avis, belle idée pour faire vivre un perso sans son acteur et on voit le costume !!!!!!! je vais kiffer cette saison


big bang theory: je me suis vraiment poiler

how i met your mother: bah je suis pas autant mort de rire que plus haut !! on retrouve de vieux amis, c'est sympa, ils nous refont le coup de c'est peut être la mère mais non mais cette on avance, on sait ou il va la rencontrer, à un mariage !!! et je me demande si c'est pas le mariage de.... et de ......

Glee: J'adore la bande son, c'est toujours drôle, que demande le peuple !!! Et la semaine prochaine : Britney !!!!!!!!

Auteurroriste Zeph 28/09/2010 09h58

Oui, d'ailleurs le coup du mariage dans HIMYM, après avoir dit qu'il la rencontrerai dans sa classe de fac....

Sinon, The Event, le pilote. Bon c'est assez sympa. Il y a là du potentiel pour faire un truc bien. J'ai plutôt accroché. les multiples points de vue, sympa aussi j'aime bien.
Par contre, bon, faire trainer le pilote en longueur juste pour pouvoir finir sur le cliff, c'est très limite comme procédé. Je trouve dommage.

Better with you.
Sitcom gentillette soyons franc. Par contre, ça m'a bien fait marrer. Avec quelques gros morceaux de rigolade.
En plus, le cast réutilise le couple de la défunte Committed (Finnigan et Cook).

Et ce soir, Boardwalk Empire. Enfin.

Zen arcade 28/09/2010 10h01

FNL saison 2 est en effet très très largement en dessous de la magnifique première saison, mais elle force le passage en réveillant la midinette qui sommeille en moi.

snoopy 29/09/2010 09h14

A cause d'un vil buzzuki, j'ai maté les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de HIMYM. Bon ben, à part le barney show, c'est nase (comme je le craignais).

Vu également les deux premiers épisodes de Boardwalk Empire. Là, j'adhère totalement. J'ai accroché dès les premières secondes. L'ambiance de cette série me plait beaucoup. Les différentes histoires également. Je pensais que Treme serait la meilleure série de 2010 pour moi. Là, je pense qu'il va y avoir match avec Boardwalk.

Enfin, vu les deux premiers épisodes de Sons of Anarchy saison 3. Bon ben ça se regarde. Mais le gros, non l'énorme, problème pour moi est que je ne ressens plus aucune excitation à l'idée de regarder cette série. La magie est rompue. Du coup, je ne sais pas si je vais regarder la suite.

Et ce constat me conduit à un autre : aucune des séries que je suivais l'année dernière ne fait battre mon petit coeur. Que ce soit Big bang Theory, House, HIMYM, Sons of Anarchy... Mes espoirs se reportent donc sur Dexter, série pour laquelle j'ai retrouvé un grand intérêt, How not to live your life et Bored to Death. Ah si, il y a tout de même Mad Men et True Blood qui me font vibrer. Mais c'est tout.

Auteurroriste Zeph 29/09/2010 10h03

Vu hier soir le pilote de Boardwalk Empire.
Pas mal du tout. Réal sympa, très bonne interprétation.
Après, je trouve ce pilote un peu lourd. L'auteur a surement voulu tenter d'y poser un max de truc. Peut être trop. J'ai trouvé le rythme un peu mou du coup. j'espère que ça gagnera en rythme maintenant que les enjeux et les persos sont posés.
Mais à suivre ouais.

J'ai aussi maté le premier Mad.
Effectivement, c'est assez mauvais. D'ailleurs c'est dommage car avec le nombre de style graphique utilisé durant l'épisode, ça aurait pu donner un truc très bien avec de vrais vannes.
Mais là, non, c'est juste pas drôle du tout du tout.

Voldevie 29/09/2010 11h37

Le début de la nouvelle saison de The Big Bang Theory est tout simplement génial. Encore une belle saison en perspective :)
Pour HIMYM, le début est pas mal. j'ai regarder l'épisode 2 hier et c'était fort émouvant... No spoil ^^
Une autre série qui a recommencer, c'est ce très cher Dexter. Un bon épisode

Pour ces trois séries : VIVEMENT LA SUITE :D

Zen arcade 29/09/2010 11h46

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1091015)
J'ai trouvé le rythme un peu mou du coup. j'espère que ça gagnera en rythme

Moi, j'espère juste le contraire.

Plus je regarde de séries et plus je me rends compte que ce que j'apprécie plus que tout, c'est la lenteur.

KNIGHT 29/09/2010 11h47

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1090994)
A cause d'un vil buzzuki, j'ai maté les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de HIMYM. Bon ben, à part le barney show, c'est nase (comme je le craignais).

Vu également les deux premiers épisodes de Boardwalk Empire. Là, j'adhère totalement. J'ai accroché dès les premières secondes. L'ambiance de cette série me plait beaucoup. Les différentes histoires également. Je pensais que Treme serait la meilleure série de 2010 pour moi. Là, je pense qu'il va y avoir match avec Boardwalk.

Enfin, vu les deux premiers épisodes de Sons of Anarchy saison 3. Bon ben ça se regarde. Mais le gros, non l'énorme, problème pour moi est que je ne ressens plus aucune excitation à l'idée de regarder cette série. La magie est rompue. Du coup, je ne sais pas si je vais regarder la suite.

Et ce constat me conduit à un autre : aucune des séries que je suivais l'année dernière ne fait battre mon petit coeur. Que ce soit Big bang Theory, House, HIMYM, Sons of Anarchy... Mes espoirs se reportent donc sur Dexter, série pour laquelle j'ai retrouvé un grand intérêt, How not to live your life et Bored to Death. Ah si, il y a tout de même Mad Men et True Blood qui me font vibrer. Mais c'est tout.

Les séries actuelles s'essouflent à une de ces vitesses, je trouve... Ou alors c'est nous qui nous lassons trop vite (?).

Les deux séries que je suis, même en VF, c'est Castle et [H]ouse.

Auteurroriste Zeph 29/09/2010 11h53

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1091073)
Moi, j'espère juste le contraire.
Plus je regarde de séries et plus je me rends compte que ce que j'apprécie plus que tout, c'est la lenteur.

Tu vas adoré Rubicon toi.:D

Sinon, avoir un meilleur rythme n'empêche pas de prendre son temps.
Je ne demande pas une série qui pète, avec de l'action à chaque épisode (surtout à une série pareil).
Mais là, bon, pilote un peu lourd.

Zen arcade 29/09/2010 12h40

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1091079)
Mais là, bon, pilote un peu lourd.

Tiens sinon, au rayon lourd, y a Eastbound & down qui vient de reprendre !

Yeah!
Kenny "fucking" Powers is back.

john_constantine 29/09/2010 12h47

J'ai regardé les deux premiers Rubicon, bon ben j'adore (et partage entièrement l'avis de Hips), je rajoute un petit plus pour le casting féminin (comme souvent chez AMC) sensuel à souhait.
C'est extrêmement bien écrit, bon je languis donc ce soir de regarder la suite.

Zen arcade 29/09/2010 12h56

Tiens, je me demande pourquoi, avec les possibilités de matage quand on veut et comme on veut liées au téléchargement, la plupart d'entre-vous semble conserver une fréquence de visionnage extrêmement proche de celle de la diffusion?

Personnellement, hormis quelques exceptions (genre des séries où les épisodes ne sont pas du tout connectés l'un à l'autre comme Louie), je ne conçois plus de visionner une série avant que la diffusion d'une saison entière ait été effectuée.

Any comment?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !