Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Papich 06/08/2015 17h11

Merci bien, je connais ces actrices.
Mais elles ont beaucoup trop de similitudes, rajouté à l'histoire ça m'a embrouillé les premières minutes.

Jorus C'Baoth 06/08/2015 20h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 1596519)
fallait naître dans les 70's

So true ^^

Fletcher Arrowsmith 06/08/2015 20h15

Citation:

Envoyé par doop (Message 1596519)
itou

fallait naître dans les 70's ;)

J'approuve ce message :D

axlreznor 06/08/2015 20h17

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1596514)
Bordel, j'ai regardé le premier épisode de Wayward Pines, et faut que les gens qui s'occupent du casting arrête de boire parfois. Kate et Beverly sont des foutus sosies sérieux... Rien de pire pour t'embrouiller...

Kate
http://images-cdn.moviepilot.com/ima...one-426809.jpg

Beverly
http://img0.ndsstatic.com/wallpapers...fcb_large.jpeg

Deux de mes prototypes feminines! Wow!

Baboussa 10/08/2015 01h07

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1595898)
La saison 2 de true detective monte en puissance. Elle n'égale pas la premiere. Elle est d'ailleurs très différente mais elle a su se montrer plus intéressante sur sa deuxième partie... Vivement le final lundi !

Superbe 7eme épisode , et Colin Farrell aurait fait le Deadshot ultime 8(

Remy Lebeau 10/08/2015 09h04

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1596134)
Vu les deux premiers de Falling Skies. Cela se laisse voir. Je suis rassuré par le peu d'épisode par saison et leur nombre. Et puis j'aime beaucoup Noah Wyle. Docteur Carter pas mort :)

Moi aussi j'aime beaucoup Noah Wyle et j'ai été ravis de le revoir dans un rôle principal et surtout SF. Et si je suis d'accord avec Scarlet sur les répétitions, ça se laisse voir sans déplaisir pour autant.

Papich 10/08/2015 13h15

J'ai fini Wayward Pines, c'est quand même une série qui perd en qualité au fur et à mesure que tu avances. Mais dans l'ensemble c'est pas mal, on ne s'ennuie pas une seule fois au vu du format et l'histoire avance très bien.

scarletneedle 12/08/2015 21h50

Bin, cette saison de True Detective est à ranger au rayon des erreurs.
La fin ne sauve pas ce méli-mélo.

Samo 12/08/2015 22h56

Jai 20 ans de retard, mais Star Trek DS9, ça démonte.

JB 12/08/2015 23h20

La meilleure série Star Trek en terme de constance, devant TOS (2 bonnes premières saisons) et TNG (pic dans les saisons 3 à 6)

Papich 13/08/2015 10h45

Beaucoup de sujet très chaud dans la prochaine saison de Homeland:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08...frhpmg00000001

Ca va encore plus loin que l'ISI au Pakistan.

Samo 13/08/2015 12h44

Citation:

Envoyé par JB (Message 1598004)
La meilleure série Star Trek en terme de constance, devant TOS (2 bonnes premières saisons) et TNG (pic dans les saisons 3 à 6)

Pourtant je sortais de TNG et j'appréhendais Ds9 avec suspicion, et purée, c'est juste puissant. J'attaque la saison 4, il y a du avoir deux mauvais épisodes.

JB 13/08/2015 13h00

Ah, le combo crane rasé et bouc :woot:
La meilleure reste la saison 6

mellencamp 13/08/2015 13h29

D'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir dans une courte scène de Ted 2 Nana Visitor/Kyra Neris.
Si la série sort en Blu Ray comme Next Generation, je passe à la caisse.

Samo 13/08/2015 13h31

Nana visitor :luv:

scarletneedle 13/08/2015 19h33

C'est normal que je m'emmerde autant durant le pilote de Sense8?
Plus de 35 minutes et il ne se passe rien à part sauter d'un personnage à 1 autre.

E-V4NE 14/08/2015 10h32

Alors je viens de commencer Penny Dreadful en suivant les conseils de mes potes, ça ronronne un peu en milieu de saison, j'en suis à 2 épisodes de la fin de saison et ça repart bien. Très League of Extraordinary Gentlemen sur le principe, il y a quand même des persos un peu inutiles pour le moment. Il parait que la saison 2 est plus solide ?

Sinon, quelqu'un ici à vu Helix ? Ce matin j'ai entendu un chronique de la saison 2 qui sort en dvd à la radio, ça m'intrigue.

Jorus C'Baoth 14/08/2015 10h56

Penny Dreadful saison 2 c'est plutot cool aussi.. ça ronronne un peu ici et là (épisodes d'1h, 45 minutes auraient pt'te suffit). C'est assez déstabilisant notamment pour 2 personnages de la saison 2 (déjà présent dans la saison 1 ^^) qui semblent évoluer un peu en dehors de tout puis finalement, tout prends sens dans le tout dernier. Donc je dirais même un cran au dessus de la première saison.

Helix, vu la saison 1, assez sympa dans le style huit clos oppressant et atmosphère laboratoire, et ce malgré des moyens assez limités. Pas vu la saison 2 mais hélas je crois que les producteurs ont annulé la série assez vite et j'ai peur que ça finisse en eau de boudin.

Papich 14/08/2015 11h17

Pas de fin pour Helix apparemment, annulée à la saison 2 tellement l'intrigue partait dans tous les sens...
Dommage la saison 1 était sympa, c'était assez prenant comme histoire.

NRV 14/08/2015 11h32

Helix m'a perdu dès la saison 1 et je n'ai pas spécialement envie de voir la 2...

zenita 14/08/2015 15h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1597986)
Bin, cette saison de True Detective est à ranger au rayon des erreurs.
La fin ne sauve pas ce méli-mélo.

houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...

Al Pennyworth 15/08/2015 10h16

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1598316)
houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...

Je me sens plus proche de la pensée de Zenita, car sans avoir atteint le (très haut) niveau de la première saison, cette nouvelle saison reste de qualité.
J'avais trouvé le début un peu poussif, avec les personnages lourdement introduits mais la deuxième partie est montée en qualité.
Si je n'ai pas été convaincu par l'ensemble du casting, j'ai été agréablement surpris par Vince Vaughn.

zenita 17/08/2015 07h38

Un nouveau coffret battlestar galactica sort au mois d'octobre !!!:woot:
Enfin, l'occasion pour moi de découvrir la serie

Meme chose pour l'intégrale boardwalk empire ...

zarma 17/08/2015 09h22

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1598316)
houla je ne serai pas si catégorique quand même. cette saison 2 souffre de la comparaison avec la première mais reste diablement efficace. Chaque épisode depuis la fusillade a son morceau de bravoure et l'ambiance est vraiment bien rendue. Après, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de défauts : personnages caricaturaux, incohérence dans l'intrigue ... Mais ça reste tout de même au dessus de 90 % des productions actuelles.
je pense qu'à l'occasion je la regarderai de nouveau mais en regardant les épisodes de manière plus rapprochée...

Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un truc comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.

Aguéev 17/08/2015 09h38

haha

Papich 17/08/2015 09h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1598667)
Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un true comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.

Pour moi elle n'est pas en desssous de la saison 1, Pizzolatto tente autre chose je trouve, c'est déjà beaucoup moins dans le comtenplatif (en même temps moralement je n'aurais pas supporté un deuxième Rust :D)

zenita 17/08/2015 10h15

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1598667)
Ouais, ça reste au dessus de bien des prod TV actuelles.

Fin, je veux dire, on est un forum qui s'inflige Flash et Arrow, ça le fait pas de cracher sur un truc comme cette saison 2, aussi "ratée" soit-elle par rapport à la première.

Y en a meme qui lisent du manga et qui disent du bien de falling skies :D

Jean miX.L. 18/08/2015 14h20

Mon avis sur quelques séries évoquées dans les 2 dernières pages de ce topic.

Wayward Pines : Très bonne surprise alors que le début avait un air de déjà-vu (Twin Peaks, Le prisonnier, The Twilight Zone...). La grosse révélation de mi-saison paraît faire plouf au premier abord mais la série retombe extrêmement bien sur ses pattes par la suite. Gros points positifs : ça avance très vite et le final est plutôt couillu !

Sense 8 : J'ai été jusqu'au bout mais qu'est-ce que c'est long et chiant par moment.

Penny Dreadful : Alors que j'avais moyennement accroché à la saison 1, j'aime beaucoup la saison 2 pour le moment (à part quelques détails ridicules comme les poupées vaudou).

Helix : la saison 1 m'avait plu même si ça partait dans tous les sens. Par contre, la saison 2 est une grosse purge composées de rebondissements totalement bidons. On comprend pourquoi ça a été annulé.

Sinon, vu le pilote de Dark Matter. Plutôt prenant. A voir comment ça évolue. (Et je savais pas que c'était tiré d'un comic book publié chez Dark Horse).

gobius 21/08/2015 13h42

Show me a hero, Nouvelle série de David Simon sur HBO, cette fois on suit un politique qui se fait élire sur la promesse de ne pas contruire de logement sociaux dans une ville assez bourgeoise. Forcement ça se passe mal. On retouve les thèmes récurrents de Simon. Les deux premiers épisodes sont très bons.
Pour ceux qui ont aimé The wire et treme, je ne prends aucun risque en vous la conseillant.

JB 21/08/2015 13h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1597998)
Jai 20 ans de retard, mais Star Trek DS9, ça démonte.

Au besoin, si tu ne connais pas, jette un oeil sur Babylon 5.
Après une première saison faible (mais avec Signs & portents, Babylon squared et la fin de saison à voir absolument), la série monte crescendo jusqu'à la fin de la saison 4. Pour la saison 5, suffit de se passer la Longue nuit de Londo Mollari et Sleeping in light, c'est suffisant.

Eddy Vanleffe 21/08/2015 15h46

Je n 'arrive pas à accorcher à SENSE8, c'est vraiment un truc d'ambiance mais je n'y arrive pas, je trouve ca lourdingue en fait...
J'ai vachement préféré ORPHAN BLACK qui me fait bien marrer sur les 3 saisons et puis aussi Black Mirror dont la saison 1 m'a bien amusé aussi, c'est bien décalé comme il faut...

Jorus C'Baoth 21/08/2015 17h30

A priori, il faut arriver au 4 pour Sense8 (j'en suis au 2 ^^)

scarletneedle 21/08/2015 19h15

Le 1 a été insupportable.

Fletcher Arrowsmith 21/08/2015 22h47

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1599970)
Show me a hero, Nouvelle série de David Simon sur HBO, cette fois on suit un politique qui se fait élire sur la promesse de ne pas contruire de logement sociaux dans une ville assez bourgeoise. Forcement ça se passe mal. On retouve les thèmes récurrents de Simon. Les deux premiers épisodes sont très bons.
Pour ceux qui ont aimé The wire et treme, je ne prends aucun risque en vous la conseillant.

Ouverture par Gave It a Name de Bruce Springsteen. Enorme.

Alors plus précisément :

épisode 1
-Gave It A Name
-Hungry Heart
-Ramrod

épisode 2
-All That Heaven Will Allow

Très bon ces deux premiers épisodes. J'ai apprécié les passages sur les deux familles qui n'ont pour l'instant pas de lien avec l'action principale. Pas contre j'espère que pour la suite la crise de la construction des logement sociaux trouvera une issue car si il faut se fader tout le temps des scènes de conseil municipal sur le même thème et la même conclusion cela va faire long.

Drix 23/08/2015 14h39

Concernant Sense8, je l'ai terminee cette semaine, et franchement c'est vraiment pas mal! Alors c'est sur, il faut pas s'attendre a de l'action de ouf.
Le principe de cette premiere saison est la decouverte des personnages, et leur decouverte du don.
Mais cela permet le develloppement de personnages interressants (mes preferences pour Nomi, Sun et Wolfgang)
Et des partis pris tres audacieux et originaux.
Certaines scenes sont carrement surprenantes!!

Mudju 24/08/2015 17h08

Vu sense8, j'ai bien apprécié. Comme tu dis Drix, première saison essentiellement dédiée aux personnages principaux et aux pouvoirs. J'ai parfois eu l'impression de regarder une vidéo touristique avec tout un tas de clichés, mais il y a de l'action, quelques persos et intrigues qui m'ont accroché.

True détective 2 j'ai apprécié, moins sous le charme que la première saison mais je ne m'attendais pas à la même chose donc j'ai regardé d'un œil curieux. J'ai trouvé longue l'introduction mais le final m'a comblé. Mention spéciale pour Vaughn, particulièrement convaincant.

Wayward Pines m'a bien branché aussi, quelques beaux tours de passe-passe scénaristiques, bon rythme sur 10 épisodes.

Mais franchement le top pour moi actuellement c'est Mr Robot, que je conseille vivement. On suit un jeune génie du hacking dans ce gros bordel qu'est sa vie. J'avais pas accroché comme ça à une série depuis True détective saison 1.

Papich 24/08/2015 18h27

Citation:

Envoyé par Mudju (Message 1600571)
Mais franchement le top pour moi actuellement c'est Mr Robot, que je conseille vivement. On suit un jeune génie du hacking dans ce gros bordel qu'est sa vie. J'avais pas accroché comme ça à une série depuis True détective saison 1.

C'est un chef d'oeuvre. Rarement vu une série aussi intelligente. Le scénario et la mise en scène manipule le spectateur, il y a énormément de détails qui développent l'esprit de ce jeune hacker. J'attends avec impatience le final de cette semaine.

Concernant True detective saison 2, j'en suis à l'épisode 4, et puré, cette fin d'épisode était aussi intense que le long plan séquence de l'épisode 7 de la saison précédente. 8(

Une série que je conseille sinon, de HBO, c'est The brink. C'est une comédie complètement déjanté, je n'avais pas trop accroché au premier épisode, j'ai voulu lui donner une seconde chance avec l'épisode 2, et j'ai bien fait. C'est un régale.

bardamu 25/08/2015 11h51

Better call Saul avalé d'un trait, j'attends avec impatience la saison 2.

Je vais démarrer la saison 1 de Scream, curieux de voir ce qu'ils vont mettre sur 8 épisodes, ce qui tient difficilement sur un film de 2h00....surtout avec l'absence de surprise du mode de fonctionnement de la licence (+MTV derrière). Bref, je sens que je me lance dans une mission kamikaze...

http://static.fanactu.com/img/actual...iche-promo.jpg

JB 25/08/2015 12h16

Dire que le premier film était un pastiche du genre... Le fait que les spectateurs ont pris au sérieux une franchise qui a commencé avec Matthew Lillard ne cesse de me sidérer.

Samo 25/08/2015 20h57

Citation:

Envoyé par JB (Message 1599973)
Au besoin, si tu ne connais pas, jette un oeil sur Babylon 5.
Après une première saison faible (mais avec Signs & portents, Babylon squared et la fin de saison à voir absolument), la série monte crescendo jusqu'à la fin de la saison 4. Pour la saison 5, suffit de se passer la Longue nuit de Londo Mollari et Sleeping in light, c'est suffisant.

J'avais justement zieuté la première saison il y a quelques années, et pas accroché plus que ca. Ceci dit, je n'avais pas encore ete sensibilisé par TNG. Du coup, ok, je vais retenter, merci !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !