Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 20/05/2005 14h49

Des effets de lumière splendides, des personnages charismatiques comme on les aime, une bande son hard-rock, des super-pouvoirs, des voix en anglais, etc...

S'il y a un jeu xbox que j'attends avec impatience cette année, c'est bien la suite de "Kingdom Under Fire".

Blackie, tu penses qu'on va le convaincre ?

Blackie 20/05/2005 14h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Blackie, tu penses qu'on va le convaincre ?

Rien que parce qu'il est dur fredeur va s'y risquer c'est obliger. C'est un masochiste des jeux video bien hard :D
Normalement ça lui plaiera. Beau graphisme, bonne durée de vie, jouabilité de bonne facture, ambiance excellente... ouais ça devrait le faire ^^

Fredeur 20/05/2005 14h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
"X-Men : Legends" est très laid, ce même sur bobox; de mémoire de joueur j'ai rarement vu des graphismes en cell-shadind aussi loupés.

A moins d'être un fan pur et dur de la série ( = celui qui achète tout et n'importe-quoi estampillé X), je ne vois comment on peut aimer ce titre.

Ben il a eu des critiques pas mauvaises du tout.
Gamespot: X-Men Legends is a great action RPG that packs in some strong action with a well-told story.
Je sais très bien que ce n'est pas du Ninja Gaiden, mais on dirait un petit jeu bien sympa sur les X-Men, ça fait juste 10 ans que j'attendais ^^ (je mets hors concours bien sur les jeux de baston Capcom :love: ).
Quand il sera à 15-20€, je prends ^^

cyclopebox 20/05/2005 15h03

Bon c'est décidé, après mes vacances (je pars ce soir, vous ne verrez donc pas pendant une semaine), je ferai un sujet récapitulatif sur tous les jeux X-Men de tous les supports.

Fredeur 20/05/2005 15h05

Citation:

Envoyé par Blackie
Rien que parce qu'il est dur fredeur va s'y risquer c'est obliger. C'est un masochiste des jeux video bien hard :D
Normalement ça lui plaiera. Beau graphisme, bonne durée de vie, jouabilité de bonne facture, ambiance excellente... ouais ça devrait le faire ^^

Ah oui quand meme ^^ (jiaime bien le passage sur les elfes aussi :huhu: )
Mais je sais pas si je vais accrocher à ce genre que je ne connais pas :/
Et puis là il est encore trop cher pour ma maigre bourse :'(

Blackie 20/05/2005 15h05

Ah lala il le veut son X men, sur Price minister tu l'as pour 26€ port inclus sur box ;) :

http://www.priceminister.com/offer/b...-Jeu-Xbox.html

Fredeur 20/05/2005 15h11

Damn, j'oublie toujours ce site :pfff:
C'est honnète? Pas d'entourloupe dans l'ensemble? (je sais bien que ça dépend des vendeurs ^^)
De toutes façons, là, je m'achète pas de jeu avant un petit moment :'( :'(

Blackie 20/05/2005 15h15

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Damn, j'oublie toujours ce site :pfff:
C'est honnète? Pas d'entourloupe dans l'ensemble? (je sais bien que ça dépend des vendeurs ^^)
De toutes façons, là, je m'achète pas de jeu avant un petit moment :'( :'(

Nan il est nikel ce site j'ai fait pas mal de vente et ai passé un paquet de commande de plus le profil du gars qui vends le jeu semble nikel. Franchement aucun problème après reste la confiance en La Poste...

Blackie 20/05/2005 15h20

Tu l'as aussi sur 2xmoinscher à 22€ :

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=18267

Fredeur 20/05/2005 15h21

Ah ben ça la Poste...
Bon ben quand j'aurai des sous (enfin, de quoi vivre, là ce mois-ci, j'étais en négatif sur le mois dès le 3 :flex: , heureusement que j'ai des économies =___= ), je tenterai le coup.

cyclopebox 20/05/2005 15h31

Voici les derniers chiffres de vente hebdomadaires de consoles au Japon :

(source tirée du site xbox-mat.net)

Pos. Console Machines vendues

1 Playstation 2 27 503

2 Nintendo DS 26 583

3 PSP 25 438

4 Game Boy Advance SP 7 865

5 GameCube 2 457

6 Game Boy Advance 796

7 Xbox 217

Voir que la PS2 se vend dix fois mieux que le Gamecube, va sûrement faire plaisir à quelque fan de Terri Hatcher... :D

max.faraday 20/05/2005 15h34

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Pos. Console Machines vendues

1 Playstation 2 27 503

2 Nintendo DS 26 583

3 PSP 25 438

4 Game Boy Advance SP 7 865

5 GameCube 2 457

6 Game Boy Advance 796

7 Xbox 217

Voir que la PS2 se vend dix fois mieux que le Gamecube, va sûrement faire plaisir à quelque fan de Terri Hatcher... :D

quand je dis que les japs ne sont plus crédibles....y'a pas que eux d'ailleurs, le monde est fou :pfff:

Blackie 20/05/2005 15h35

Wow la DS a bien dégringolé ! Elle a fait 60 000 pendant 2 semaines je crois. Sinon rien de bien surprenant la moyenne des 25 000 PS2 vendus hebdomadairement semble poursuivre son bonhomme de chemin... Pareil pour la Box toujours à ramasser les miettes...

max.faraday 20/05/2005 15h42

1 pièce(s) jointe(s)
puisque qu'on me lance sur le sujet :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=377&stc=1

:love: :love: :love: :love: :love:

KaRaS 20/05/2005 16h10

Citation:

Envoyé par Cyclopebox

Ecoute, prendre des chiffres comme ca et les balourder ne rime strictement à rien.
Une semaine de grosse sortie sur DS, et pouf ca quadruple. Mettons que Zelda sorte demain (arf) et là, pouf la ngc quintuplerait pour 1 2 voire 3 semaines.
Ces chiffres ne valent
- que sur la durée
- que en tenant compte de ce qui sort la semaine de ces chiffres. Et là sur NGC, c'est le vide.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.