Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 20/05/2005 12h00

Mon bilan de cet E3 : seules les deux premières poulettes montrées par noter ami Max sont bien, les autres ont un sourire forcé ou sont tout simplement moches.

Fredeur 20/05/2005 12h12

Citation:

Envoyé par Blackie
Arf pareil, même si comme DOA 4 je trouve qu'il n'a rien de renversant graphiquement, j'aurais quand bien aimé tester la bête...

Oula, DOA4, c'est pas la meme catégorie non plus. Et surtout, il sera plus beau que ce que l'on nous a montré:
"Following the unveiling of DOA 4 at Microsoft's Press Conference, Tomonobu Itagaki spoke briefly with IGN regarding his latest fighter. First, Itagaki assured us that the version we saw at the conference was only 15% complete and that the game has not yet tapped into the true power of Xbox 360. We assume the clipping seen in the early part of the trailer won't be part of the final build, which is still targeted for Xbox 360's launch."

Gears of War ne sortira certainement pas avec la sortie de la Xbox 360, d'après ce qu'a dit un des gars qui bosse pour le jeu dans une vidéo --> ça sera pour 2006

Hop, le trailer de X-Men Legends 2: Snikt
Moi ça me donne franchement envie :huhu:

Et meme si Top Spin 2 s'annonce un peu décevant au niveau visuel, le gameplay, ça va etre certainement du béton (genre, on pourra combiner la gachette avec les boutons: 8 coups spéciaux maintenant ^^ )

max.faraday 20/05/2005 13h11

1 pièce(s) jointe(s)
joie, doa xtreme bitch volley aura une suite, la vl'a la motivation pour l'achat de la 360 !

Sinon, je me ferais bien un mario party à 4 :huhu: :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=374&stc=1

cyclopebox 20/05/2005 13h25

Les deux de droites sont absolument renversantes ! :love:

(je vais faire en sorte de les inscrire à l'école du pr Xavier)

Duche 20/05/2005 13h52

Bon bah tant qu'on y est :

http://image.jeuxvideo.com/newspics/E305J2011.jpg

Fredeur 20/05/2005 14h02

Dit donc, vous aimez les thons siliconnés.
:oups:

Blackie 20/05/2005 14h03

Wow c'est silicon valley :huhu:

Citation:

Envoyé par fredeur (Biodégradable à 98%)
Oula, DOA4, c'est pas la meme catégorie non plus. Et surtout, il sera plus beau que ce que l'on nous a montré:
"Following the unveiling of DOA 4 at Microsoft's Press Conference, Tomonobu Itagaki spoke briefly with IGN regarding his latest fighter. First, Itagaki assured us that the version we saw at the conference was only 15% complete and that the game has not yet tapped into the true power of Xbox 360. We assume the clipping seen in the early part of the trailer won't be part of the final build, which is still targeted for Xbox 360's launch."

Ah je ne n'avais pas vu cet extrait tiens. Bah tant mieux remarque parce que je dois dire que la video me laissais plus que perplexe ^^

Citation:

Gears of War ne sortira certainement pas avec la sortie de la Xbox 360, d'après ce qu'a dit un des gars qui bosse pour le jeu dans une vidéo --> ça sera pour 2006

Ca par contre ça le fait pas...

Citation:

Hop, le trailer de X-Men Legends 2: Snikt
Moi ça me donne franchement envie :huhu:

Pas mal en effet.
Le premier opus me titillais bien mais l'ayant testé j'ai trouvé ça trop répétitif et le coté Baldur's Gate (pas celui PC, celui PS2 ^^) m'a un peu saoulé.

Citation:

Et meme si Top Spin 2 s'annonce un peu décevant au niveau visuel, le gameplay, ça va etre certainement du béton (genre, on pourra combiner la gachette avec les boutons: 8 coups spéciaux maintenant ^^ )

Ca en fait aucun doute là dessus, même si le graphise n'évolue pas, ce sera quand même un putain de HIT !!!!

Fredeur 20/05/2005 14h05

Ah je n'y ai pas joué au X-Men Legend 1
Quand il sera pas cher, je pense que je me le prendrai quand meme (ainsi que Spidey 2)

max.faraday 20/05/2005 14h05

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Duche

j'vais être à court de munitions :huhu:
allez hop :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=375&stc=1
la question est : vous lui auriez pas bouffé autre chose que la tête vous ?

Blackie 20/05/2005 14h06

C'est une albinos non :D

cyclopebox 20/05/2005 14h13

Citation:

Ah je n'y ai pas joué au X-Men Legend 1
Quand il sera pas cher, je pense que je me le prendrai quand meme (ainsi que Spidey 2)

"X-Men : Legends" est très laid, ce même sur bobox; de mémoire de joueur j'ai rarement vu des graphismes en cell-shadind aussi loupés.

A moins d'être un fan pur et dur de la série ( = celui qui achète tout et n'importe-quoi estampillé X), je ne vois comment on peut aimer ce titre.

Conseil d'ami : garde tes sous pour "Kingdom under fire" (ZE jeu à essayer).

Blackie 20/05/2005 14h17

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Conseil d'ami : garde tes sous pour "Kingdom under fire" (ZE jeu à essayer).

Excellent conseil même. Ce jeu est magnifique qui plus est et si tu aimes les Challenge fredeur tu vas être servis !!!!!

cyclopebox 20/05/2005 14h30

Tu m'étonnes qu'il est dur !

Rien que pour la campagne en mode facile, y'a des batailles où je me fait mettre minable ! (faut dire aussi que j'ai pas une grande expérience pour les jeux de stratégie, snif...)

Autre point intéressant (pour Fredeur & autres) : les dames elfes noirs ont de magnifiques super-pouvoirs ! :D

cyclopebox 20/05/2005 14h32

Histoire d'achever : je tiens à signaler que "Kindom under fire" est l'un des rares jeux qu'on l'on peut mettre en VOSTF, et les voix anglaises elles sont mortelles ! :love:

Blackie 20/05/2005 14h35

Ouaip exact. Il est chaud le salopiaud !!!! Ca m'a rappellé un certain Ninja Gaiden ou mes crises de nerfs sur certains Megaman ou Ghouls and ghost :meurmf:
Mais au moins t'en as pour tes ronds et je le redis il est splendide ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h47.