Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

IronKiba 20/01/2009 00h47

Ils ont été drogués!

Cab 20/01/2009 08h47

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 865988)
Même Stephen Chow et The Killer himself ?

Ouais, même eux. Y'a des limites a ce qu'on devrait être capable de faire et d'accepter pour de l'argent. 'Tain un acteur c'est pire qu'une pute.

Et le pire c'est que le film va cartonner aux states, c'est évident.

Quand à la légende de Chun-li, de tout ce que j'en ai vu, ça respecte ENCORE MOINS l'univers de Street Fighter que la première adaptation avec Van Damme...

archerhawke 20/01/2009 11h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 865984)
Fini Mirror's Edge que j'ai adoré. Sensation incroyable, musique magnifique, visuel fantastique, gameplay excellent, ohlala le gavage.
Petit bémol : le jeu est court (mais au moins c'est bien rythmé et il n'y a pas de passages chiants) et les cuts-scènes sont un peu ratées, l'animation étant assez médiocre.
Je n'ai pas du tout trouvé le jeu frustrant, c'est moins le cas des modes parcours et contre-la-montre qui sont carrément chauds.
I have Faith.

le jeu est frustrant par sa durée de vie ultra courte :s je l'ai fini en deux sessions de jeux et bon ... autant le gameplay est génial autant le durée de vie et l'ambiance/ scénario mis en place par les cuts scene sont pourris :s Petit déception pour moi ce jeu.

Sinon hier j'ai passé la soirée sur Castle Crasher, niveau 17 avec le chevalier orange :) je m'éclate vraiment avec ce petit jeu. Ce soir je test le jeu à 4 ça va chauffer sec !

Fredeur 20/01/2009 11h38

Citation:

Envoyé par Cab (Message 866019)
Ouais, même eux. Y'a des limites a ce qu'on devrait être capable de faire et d'accepter pour de l'argent. 'Tain un acteur c'est pire qu'une pute.

Et le pire c'est que le film va cartonner aux states, c'est évident.

C'est pas sûr ça.

Samo 20/01/2009 13h13

Si t'as pas fini le time trial, archer, tu peux pas dire que t'as optimisé la durée de vie du jeu.
Ca serait comme dire que Mario Kart s'arrete aux grands prix ^^'

Jupiter Jazz 20/01/2009 13h14

Ah... Mass Effect risque de sortir AUSSI sur ps3 ?!
C'est beau aujourd'hui les "exclus", les éditeurs sont tellement à la recherche du moindre centimes que ce mot n'aura bientôt plus aucun sens dans le monde des jeux vidéo... :non:
J'avais beau flipper à chaque lancement de console qu'elle ne me claque dans les pattes, Mass Effect n'en est pas moins resté une de mes meilleures expériences jeux vidéo ! Vivement que je rentre et je rachète une 360. :bave:

archerhawke 20/01/2009 14h09

Citation:

Envoyé par Samo (Message 866115)
Si t'as pas fini le time trial, archer, tu peux pas dire que t'as optimisé la durée de vie du jeu.
Ca serait comme dire que Mario Kart s'arrete aux grands prix ^^'

Ouais c'est pas faux :) mais j'ai réellement du mal à me motiver pour ce mode, surtout quand je vois certain temps réaliser sur le net ... genre sur le premier parcours un gars à fait un morceau en "-1" seconde ... Ca motive pas pour battre son temps et du coup refaire à fond tout les parcours ... à la rigueur les faire tous une fois et basta.

skiski 20/01/2009 14h55

Ha non, moi j'aime bien les parcours ou me refaire les niveaux. Je ne sais pas si je vais essayer de battre les chronos sur tous les chapitres (je n'y arrive meme pas sur le chapitre 2!), mais qu'est ce que c'est fun d'essayer de trouver des chemins plus courts ou plus rapide.

scarletneedle 20/01/2009 18h02

Amazon.Co.UK vient de me retirer la manette de SFIV!!8(

Citation:

We are sorry to inform you that we have been unable to obtain the
following item:

"Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV Pad (Xbox 360)" [Video Game]

This item has now been cancelled from your order and we can confirm that
you have not been charged for it.

Kal_El 20/01/2009 18h04

Moi aussi 8(

Visiblement c'est l'histoire des deux sur la photos qui doit merder, c'est le seul pad marqué indisponible...

J'ai rententé avec un pad Chun Li on verra bien...

scarletneedle 20/01/2009 18h17

Je viens de faire pareil, je croise les doigts...

watchblue 20/01/2009 19h10

fnac.com mirror edge ps3 14 euros

skiski 20/01/2009 19h14

C'est des comiques chez sony:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...es-leaders.htm
Citation:

Tout le monde l'aura bien compris, Sony traverse une mauvaise passe. Mais pour Kaz Hirai, le dirigeant de Sony Computer Entertainment, Sony est toujours le leader officiel de l'industrie, affirmant que les chiffres, les parcs installés ou les plus grosses ventes hebdomadaires, mensuelles ou annuelles n'ont rien à voir dans tout ça. Hirai profite d'ailleurs de son argumentaire pour balayer la concurrence. De Nintendo il dit simplement :

«Il est difficile d'en parler parce que nous ne voyons pas leur console comme une concurrente. Ils représentent un monde différent, nous opérons dans notre monde à nous.»
«Quant à la Xbox je ne peux trouver de mot qui convienne. On a besoin d'un mot qui puisse décrire quelque chose qui manque de longévité.»
Hirai voit donc l'avenir en rose, dans un monde où Sony n'a finalement pas de compétition et annonce donc le futur à plus ou moins long terme de la marque Playstation. Sony mise sur un cycle de vie assez long pour la PS3 qui révélera son potentiel à son rythme et en fonction du temps que les développeurs mettront à la maîtriser. Il précise d'ailleurs être ravi que Sony "n'ait pas fourni la console simple à programmer que les développeurs voulaient car cela signifiait que tout le monde pourrait tirer profit tout de suite des possibilités du hardware, la question est alors de savoir ce que vous allez faire des 9 ans et demi qui restent ?"

Kaz Hirai espère par ailleurs que Home va se développer au point que certains acheteurs pourront investir dans une PS3 principalement pour profiter de ce monde virtuel avant de commencer à acheter des jeux de façon presque accessoire. Une façon pour Sony d'amorcer la conquête d'un public plus large et varié, un nouvel objectif pour le constructeur.
Non mais franchement, vous pensez vraiment que des gens vont claquer 400€ pour jouer à Home? Et le coup de la console facile à programmer qui n'aurait aucune marge de manoeuvre... On peut comparer Perfect dark zero et Gears 2 pour voir... Ou alors les premiers jeux ps1 avec les derniers sortis... Vous ne pensez pas que si les developpeurs avaient pu exploiter un peu mieux la bete dès la sortie et nous faire des jeux nettement plus beaux que sur xbox360, ca n'aurait pas changé la donne?

Fredeur 20/01/2009 19h41

Ah ça fait plaisir, depuis le départ de Kutaragi, Sony avait un peu arrêté ce genre de petits délices.
Bon, c'est vrai qu'ils avaient envoyé un mail en fin d'année à des sites de jeux, pour bien préciser que la PS3 était moins cher que la 360.

john_constantine 20/01/2009 20h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 866263)
Amazon.Co.UK vient de me retirer la manette de SFIV!!8(

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 866264)
Moi aussi 8(

Visiblement c'est l'histoire des deux sur la photos qui doit merder, c'est le seul pad marqué indisponible...

J'ai rententé avec un pad Chun Li on verra bien...

Aucun problème pour moi en tout cas. Faut dire que j'ai pris le pad Ken, donc ça doit bien être la double photo qui pose problème.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.