Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Cab 13/01/2009 21h40

Notre Wii, on l'a revendue. Et comme elle faisait lecteur DVD, on l'a revendue bien cher ^^.
Et je la regrette pas une seule seconde.

Tiens sinon je vais recevoir F.E.A.R. sur PS3 (via Splitstation). Jamais joué mais on m'en a dit que du bien.

Auteurroriste Zeph 13/01/2009 21h51

Ouais Fear je suis dessus en ce moment, je le fait par petite touche. C'est quand même un sacré bon jeu. Une ambiance de ouf avec des pointes de flippes ultra bonnes. En plus, certains passages sont des pures cartons. Notamment le début de la mission quatre ou l'endroit le plus sur en pleine fusillade reste encore parmi les ennemis:beu:.

Samo 13/01/2009 22h01

pareil. faut que je continue d'ailleurs, le stress me l'a fait lacher .

Auteurroriste Zeph 13/01/2009 22h08

C'est pour ça que je le fait par petite touche aussi. Mon pauvre coeur.8(

Cab 13/01/2009 23h52

Sinon, sur Smackdown VS Raw 2009, je suis en train de créer une bonne partie des gars de la TNA (parce que ça m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout de jouer avec les gars de la WWE...) et tout le roster de la AAW ^^.

Si y'en a un qui veut affronter Super Cabron en ligne, faites moi signe :nerd:

Fredeur 14/01/2009 00h14

Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait les catcheurs de la WWE ? :(

Samo 14/01/2009 02h21

Tu veux pas plutot acheter TNA sur 360 (15 euros sur game.co) ?

Cab 14/01/2009 10h15

Ben en fait, TNA je l'ai eu et je l'ai revendu. Très joli, très dynamique, sympa en multi a la maison, mais au final buggé a mort, creux et trop redondant. Les movesets partagés, au secours !

Sinon ben j'ai rien contre les catcheurs de la WWE, je les ai juste trop vus.
Et puis le catch "less is more" au final, quand t'as gouté à la TNA, je trouve que c'est difficile d'y revenir.
Bon je joue quand meme avec certains persos que j'aime bien, comme Kennedy par exemple, mais j'avoue que de jouer avec mes potes avec les persos de la AAW, c'est pas seulement drôle, c'est trippant.

Et puis les dev du jeu ont mis de quoi recréer la plupart des gars de la TNA, alors pourquoi se priver ?

Et sinon, j'ai pas de 360. Sans me lancer dans le débat stérile, j'aime pas cette machine.

skiski 14/01/2009 10h51

Je viens enfin de trouver la verité. La version PS3 du DLC de mirror's edge aura un niveau supplementaire (8 au lieu de 7) par rapport à la version xbox360. Ca ne fait pas enorme comme exclu.

En tout cas j'ai hate parce que l'aspect time-trial est ce qui me plait le plus dans mirror's edge.

Fredeur 14/01/2009 11h04

Citation:

Envoyé par Cab (Message 863385)
Et sinon, j'ai pas de 360. Sans me lancer dans le débat stérile, j'aime pas cette machine.

Je te comprends, autant jouer à l'inferior version sur une console plus chère avec une manette moyenne (sauf pour PES).

Samo 14/01/2009 12h15

Nuff said.

Woulfo 14/01/2009 13h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 863413)
Je te comprends, autant jouer à l'inferior version sur une console plus chère avec une manette moyenne (sauf pour PES).

Purais, je vais m'énervez là... Pourquoi vosu êtes des trolls ? Pourquoi critiquer la PS3 quand on est pro- Microsoft et vice versa... Chaques consoles a ses qualités et défauts...

Il faut savoir aussi Fredeur que la PS3 n'est pas inférieure à la 360 que j'aime beaucoup, la PS3 comporte 8 coeurs, ne l'oubliant pas... et puis la plus part des exclusivités Sony ne sortent pas sur PC AU MOINS....

Arrêtez ce débat qui dit que la PS3 est mieux que la 360 ou contraire... La 360 ne cherche pas pour moi le même public que sur PS3... voilà c'est tout.

skiski 14/01/2009 13h37

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 863473)
Il faut savoir aussi Fredeur que la PS3 n'est pas inférieure à la 360 que j'aime beaucoup, la PS3 comporte 8 coeurs, ne l'oubliant pas... et puis la plus part des exclusivités Sony ne sortent pas sur PC AU MOINS....

C'est vrai que la ps3 a beaucoup de coeur. Elle a fait un super don au telethon cette année.:D

Et je ne vois pas en quoi, en tant que joueur de xbox, ca me generait qu'un jeu qui m'eclate sorte aussi sur PC ou ps3. Ce n'est pas parce qu'un jeu est une exclu qu'il est meilleur. Une exclu, c'est juste un argument de vente.

Et je suis d'accord que la ps3 n'est pas une mauvaise console. C'est juste une question de gout et de prix. Pour l'instant elle ne m'interesse pas, mais à 100€, je la prendrai direct.

Fredeur 14/01/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 863473)
Arrêtez ce débat qui dit que la PS3 est mieux que la 360 ou contraire... La 360 ne cherche pas pour moi le même public que sur PS3... voilà c'est tout.

Oui, je sais, la 360 vise les gamers, la PS3, les fans de MGS, les fans de blue-ray, et ceux qui aiment bien acheter le produit le plus cher pour croire qu'ils ont le meilleur produit.

Et euh, ah quel moment j'ai dis que la PS3 était inférieure à la 360 ?
J'ai parlé des jeux multis, qui sont très souvent une inferior version sur la PS3 (à cause des développeurs, parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre à se demander comment se programme cette foutue console et ses 47 cœurs :gni: )
Et quand elle sera à 200€, je me la prendrais sans doute, Yakuza 3 bon sang.

Woulfo 14/01/2009 14h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 863481)
Oui, je sais, la 360 vise les gamers, la PS3, les fans de MGS, les fans de blue-ray, et ceux qui aiment bien acheter le produit le plus cher pour croire qu'ils ont le meilleur produit.

Et euh, ah quel moment j'ai dis que la PS3 était inférieure à la 360 ?
J'ai parlé des jeux multis, qui sont très souvent une inferior version sur la PS3 (à cause des développeurs, parce qu'ils n'ont pas que ça à foutre à se demander comment se programme cette foutue console et ses 47 cœurs :gni: )
Et quand elle sera à 200€, je me la prendrais sans doute, Yakuza 3 bon sang.

si elle vise les gamers la 360, c'ets pas avec la saga Halo alors... Le modèle type du jeu pour gamin ou débutants aux FPS...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h34.