Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 05/01/2009 22h21

Mouais, bof, je n'ai pas trouvé de super affaires. Il faut dire qu'à coté de play.com... Sinon quelqu'un a un bon plan pour chopper guitar hero aerosmith avec la guitare si possible sur bobox?

IronKiba 05/01/2009 22h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 859975)
Ben ça j'espère que tous les possesseurs de PS3 le savent, c'est quand même un des gros plus de la PS3.
Sauf que Sony empêche des sites d'import de distribuer des jeux.

Ben Sony c'est des enculés et je souhaite que leur console se crashe, parce que je l'ai et je suis intéressé par des jeux qu'on trouvera jamais sur nos terres bleues, blanches et rouges et ça me les casse. Déjà qu'elle me sert quasi de lecteur blu-ray, ben je suis pas prêt de laisser tomber ma bobox.

Fredeur 05/01/2009 23h53

Citation:

Envoyé par skiski (Message 860060)
Mouais, bof, je n'ai pas trouvé de super affaires. Il faut dire qu'à coté de play.com... Sinon quelqu'un a un bon plan pour chopper guitar hero aerosmith avec la guitare si possible sur bobox?

Bah quand même : Stranglehold à 8£, GRAW, Kane & Lynch, Dark Messiah, Lost Planet, Smash Court Tennis 3, The Club, Top Spin 2, Dark Sector à 10£, Hulk, the Darkness, Condemned à 13£, Devil May Cry 4, Bully, BioShock à 15£, PGR 4, NHL 2K9, Far Cry 2 , NBA 2K9, Top Spin 3, Rainbow Six Vegas 2 à 18£, etc...

Je continue Prince Of Persia, je me suis inscris au site du Ubisoft pour débloquer la skin de Altair, c'est bien sympa ^^
Par contre, 3 niveaux de suite je me suis taper la Concubine... =_=

bardamu 06/01/2009 12h55

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 860062)
Ben Sony c'est des enculés et je souhaite que leur console se crashe, parce que je l'ai et je suis intéressé par des jeux qu'on trouvera jamais sur nos terres bleues, blanches et rouges et ça me les casse. Déjà qu'elle me sert quasi de lecteur blu-ray, ben je suis pas prêt de laisser tomber ma bobox.

Pas trés difficile de trouver sur le net, des imports PS3

skiski 06/01/2009 14h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 860092)
Bah quand même : Stranglehold à 8£, GRAW, Kane & Lynch, Dark Messiah, Lost Planet, Smash Court Tennis 3, The Club, Top Spin 2, Dark Sector à 10£, Hulk, the Darkness, Condemned à 13£, Devil May Cry 4, Bully, BioShock à 15£, PGR 4, NHL 2K9, Far Cry 2 , NBA 2K9, Top Spin 3, Rainbow Six Vegas 2 à 18£, etc...

En meme temps dans la liste le seul que je n'ai pas et qui puisse m'interesser c'est devil may cry 3 et je ne l'avais pas vu.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 860092)
Je continue Prince Of Persia, je me suis inscris au site du Ubisoft pour débloquer la skin de Altair, c'est bien sympa ^^
Par contre, 3 niveaux de suite je me suis taper la Concubine... =_=

Il ne faut pas rester dans la meme "region". J'ai l'impression qu'il n'y a que 4 boss qui reviennent sans cesse, donc il faut varier les coins, sinon ca devient vite repetitif.

Moi j'ai presque fini mirror's edge. Il est vraiment trippant mais heureusement qu'il n'est pas trop long sinon ca serait super repetitif. Par contre c'est vrai que c'est des fois assez lourd de devoir se debarasser de plusieurs gardes pour pouvoir avancer alors que le jeu n'est pas du tout fait pour ca. Pour le 2 je prefererai qu'on ai toujours l'option de fuire ou de passer par ailleurs.

Et meme si le jeu est super "ouvert" dans les premiers niveaux, j'ai l'impression qu'apres on n'a pas vraiment le choix sur le chemin. C'est dommage.

Fredeur 06/01/2009 15h04

Citation:

Envoyé par skiski (Message 860263)
Il ne faut pas rester dans la meme "region". J'ai l'impression qu'il n'y a que 4 boss qui reviennent sans cesse, donc il faut varier les coins, sinon ca devient vite repetitif.

Yep, mais là, les seuls niveaux débloqués que j'avais, c'était 2 niveaux avec la concubine, qui ont ensuite débloqué le niveau final avec la concubine.

Samo 06/01/2009 15h09

Pop me donnait bien envie, mais tous les avis que j'ai lu ici et là m'ont fait carrement renoncé au jeu...

En tout cas, content de voir que l'avalanche de jeu de fin d'année s'est calmée, la , a part Street 4 (et dans une tres moindre mesure Resident et Bionic Commando) je n'attends plus rien!

skiski 06/01/2009 15h12

Ben je pense que prince of persia est un bon jeu, mais il faut y jouer par petites touches. Genre se faire un donjon et puis s'arreter. Parce que sinon on voit bien que c'est tout le temps la meme chose. Peut-etre que ca devient plus "interessant" lorsqu'on essaye de chopper toutes les orbes. Parce que sinon c'est un peu comme un jeu du Simon geant. Il faut appuyer sur le bon bouton au bon moment. Il n'y a pas vraiment de reflexion.

Fredeur 06/01/2009 15h15

Un jeu du Simon ? c'est quoi ?

skiski 06/01/2009 15h36

Tu sais, c'est ce truc avec 4 ou 5 gros boutons lumineux qui s'eclairent les uns apres les autres et il faut appuyer dessus dans le bon ordre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_(jeu)

Fredeur 06/01/2009 15h41

Ah ouep, ok, j'y ai déjà joué. :gaga:
Mais c'est un jeu de mémoire, le POP, c'est pas trop ça.

skiski 06/01/2009 15h46

Ben il ne faut pas memoriser les sequences, mais en gros un niveau n'est qu'une succession de points où il faut appuyer sur A, sur B ou sur Y. Il n'y a quasiment aucune possibiliter pour improviser. En fait c'est juste une version amelioré des "films interactifs" qui etaient sur mega-cd.

On nous parle de monde ouvert, vu que tu peux choisir le prochain niveau à visiter, mais en dehors de ca le jeu est terriblement linéaire. Mais à un point où ce n'est pas juste que tu es obligé de prendre un chemin prédefini comme dans quasiment tous les autres jeux, mais en plus on te dicte sur quel touche appuyer et à quel moment.

Alors après, le jeu n'est pas mauvais, mais c'est juste qu'il ne faut pas y jouer pendant 3h d'affilées.

Jack_Knight 06/01/2009 15h55

Citation:

Envoyé par skiski (Message 860302)
Ben je pense que prince of persia est un bon jeu, mais il faut y jouer par petites touches. Genre se faire un donjon et puis s'arreter.

Et qui vous l'a-et qui vous l'a-et qui vous l'avait dit ?
Tsoin tsoin.

Je suis meilleur que Gamekult.
...
Et ne me contrariez pas, les deux filles que j'adore se sont trouvé un mec.

skiski 06/01/2009 15h58

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 860338)
Et ne me contrariez pas, les deux filles que j'adore se sont trouvé un mec.

Le meme? Le veinard.

Jack_Knight 06/01/2009 16h00

Non mais ces deux têtes en l'air ont oublié que j'avais pris un ticket.
Ceci n'est pas un message machiste, c'est l'aigritude qui parle, moi j'ai piscine.
Et j'arrête d'écrire des bêtises.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.