Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 16/10/2008 16h38

Ca y est la Wii touche le fond:
http://www.gameblog.fr/news_6602_toshinden-revient

Moi qui esperait qu'on n'entendrait plus jamais parler de cette serie de "jeux" de combat...

scarletneedle 16/10/2008 16h42

Que de souvenir sur PsOne...

Fredeur 16/10/2008 16h49

Wii, la console poubelle.

ericvil 16/10/2008 17h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 830780)
Wii, la console poubelle.

game cube amélioré
trop fort nintendo qui fait encore la pub pour wii sport:beu:

Fredeur 16/10/2008 18h53

Fini Half-Life 2. De très grands moments, beaucoup de variété dans le gameplay, le gravity gun est génial, et ça fout bien la flippe par moment. Mais il y a des petits défauts, notamment cette saloperie d'aéroglisseur, un scénario très bof, ces putains d'échelles et une fin franchement torchée. Ah et puis alors diriger un muet, je trouve ça naze, j'avais l'impression d'être une arme qui s'appelait Gordon, pas plus (alors en plus quand on dirige les 2 véhicules, on ne voit pas nos mains).
Enfin bon, niveau gameplay et ambiance, c'est quand même énorme.

Drix 16/10/2008 19h22

J'ai acheté Super Smash Bros sur Wii, et c'est pas du tout le jeu auquel je m'attendais!!!

Bon je vais essayer quand meme de rentrer dedans, histoire de...
Mais bon, entre faire l'effort et me taper un MarioKart... y'a pas photo!

Rey Prichou 17/10/2008 08h56

Sur le PSN, y'a Brothers in Arms la démo depuis hier.

Ca peut être pas mal.

Blackie 17/10/2008 09h39

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 830987)
Sur le PSN, y'a Brothers in Arms la démo depuis hier.

Ca peut être pas mal.

Je ne serais pas aussi optimiste. Je remets l'avis que j'avais posté :

Fini Brother in Arms sur 360. Bon je confirme mes dires, il est tout aussi chiant que MOH Airborne. A la seule différence, et elle est de tailler, le multi de MOH était nettement plus bandant que le tas de merde de Brother in Arms.
Côté solo on s'emmerde. L'histoire est chiante, la mise en scène aussi réussie qu'un épisode de Femmes de Loi et enfin l'action y est extrêmement redondante (on se planque derrière un talus et on fait panpan) . Alors je sais les jeux de guerre c'est toujours plus ou moins la même chose mais des jeux comme COD ou Battlefield ont au moins le mérite de faire ça avec talent ce qui, dans Brother in Arms, n'est pas le cas. Ajoutons à ça une durée de vie de 6h pour le torcher en normale et voilà l'une des plus belles arnaques de la rentrée.
Quant au mode en ligne, Gearbox nous gratifie de graphismes immondes assortis d'un lag présent sur chaque partie (même celle en 3 barres vertes) et de 6 maps aussi grandes que mes chiottes.

Bon sinon today c'est Saints Row 2 sur PS3 et puis peut être Fracture :huhu:

Rey Prichou 17/10/2008 09h46

Tiens, les grands esprits se rencontrent, j'allais justement dire que dans ma gare hier j'ai vu des affiches pour Saints Row 2 !

Là je me fais les vidéo de jeuxvidéo.com, ça a l'air d'être un bon petit GTA-like, ça !

Pour Brother in arms, en tant que démo, ça m'occupera.

EDIT décidemment, vu sur le site de Morandini

Citation:

Le maire PCF de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a demandé jeudi le retrait d'une publicité pour un jeu vidéo recouvrant depuis le 4 octobre les murs du métro Saint-Denis Porte de Paris (ligne 13), estimant qu'il s'agit d'"une incitation à la violence" qui "salit l'image de la ville".

Didier Paillard demande dans un communiqué au préfet de Seine-Saint-Denis "de mettre en demeure la RATP de retirer l'habillage actuel" de la station permettant d'accéder au Stade de France car "il porte atteinte à la dignité des habitants, salit l'image de la ville et constitue une incitation à la violence", écrit-il dans un communiqué.
La campagne d'affichage géante pour "Saints Row 2", un jeu vidéo interdit aux moins de 18 ans, dont le slogan est "l'enfer des gangs n'a pas de limites", montre notamment un homme sous les traits du rappeur Booba qui met en joue les passants.
Selon le maire de la ville, la plus criminogène de France, la station de métro a été "ciblée" pour cette opération commerciale d'envergure en raison de deux événements au Stade de France: un concert du groupe Urban Peace le 4 octobre et le match France-Tunisie du 14 octobre.
"Saint-Denis et le Stade de France ont été choisis pour espérer trouver là un public qui correspondrait aux fantasmes de territoires devenus la propriété de gangs se livrant une guerre sans merci", s'indigne-t-il. La ville "se réserve la possibilité de porter cette affaire devant la justice". Selon la RATP, la campagne d'affichage orchestrée par la régie publicitaire Metrobus doit prendre fin "comme prévu" vendredi.

Fredeur 17/10/2008 11h25

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 831010)
Bon sinon today c'est Saints Row 2 sur PS3 et puis peut être Fracture :huhu:

Ah ben pourquoi tu ne fais pas Saints Row 2 sur la 360 ? Pour les GTA-like (et tous les jeux de bagnole), la manette de la 360 est quand même bien mieux :gaga:

Elijah Watch 17/10/2008 12h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 830847)
Fini Half-Life 2. De très grands moments, beaucoup de variété dans le gameplay, le gravity gun est génial, et ça fout bien la flippe par moment. Mais il y a des petits défauts, notamment cette saloperie d'aéroglisseur, un scénario très bof, ces putains d'échelles et une fin franchement torchée. Ah et puis alors diriger un muet, je trouve ça naze, j'avais l'impression d'être une arme qui s'appelait Gordon, pas plus (alors en plus quand on dirige les 2 véhicules, on ne voit pas nos mains).
Enfin bon, niveau gameplay et ambiance, c'est quand même énorme.

T'as tester css ? :beu:

A noter qu'un mod coopération pour HL2 est dispo sur steam depuis quelque jours!

Rey Prichou 19/10/2008 08h56

Je me suis pris Saints Row 2 ce Vendredi et... WHOA !

C'est bien trippant. Rien que le début, avec la personnalisation du personnage principal, est une claque en soi. C'est encore plus riche en critères corporels qu'un jeu de EA SPORTS ! Et pour peu qu'on fasse dans l'auto-dérision le perso. peut être bien fendard.

Et pour te mettre dans l'ambiance d'un tel jeu GTA-like, rien de mieux qu'une évasion de prison. Niko Bellic et ses récents contemporains le faisaient bien eux.

En voiture, possibilité d'écouter la radio, et pas mal de bons titres, une chouette bande son ! Ca faisait longtemps que je n'avais écouté Shoot the Runner de Kasabian.

J'ai fait qu'une mission et j'adore déjà ce jeu !

Pour me marrer, faute de temps, j'ai parcouru un peu la ville et testé un peu les aptitudes du perso. et là aussi y'a une bonne petite palette de coup. Chiant qu'il puisse pas enjamber des murets Niko Bellic et ses récents contemporains le faisaient bien eux.

Blackie 19/10/2008 10h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 831064)
Ah ben pourquoi tu ne fais pas Saints Row 2 sur la 360 ? Pour les GTA-like (et tous les jeux de bagnole), la manette de la 360 est quand même bien mieux :gaga:

Finalement je l'ai pris sur 360. Mais le mieux dans tout ça, ça aurait été de ne pas le prendre. Je suis très déçu par le jeu pour le moment. Je le trouve en deçà du premier sur de nombreux points et complètement largué si je le compare à GTA IV...

Fredeur 19/10/2008 13h16

Sur quels points il est moins bien que le 1 ?

skiski 19/10/2008 15h40

Ben d'apres ce que j'ai vu dans les critiques, il ne faut surtout pas le comparer avec GTA4. Il faut le prendre comme un delire où tu peux faire un peut tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi, un peu comme dans San andreas.

Sinon on va pouvoir acheter yoda ou darth vader pour soul calibur 4 selon la version que l'on a. Ca sera dans les 5€. Pas mal pour quelque chose qui est surement deja sur le disque. Quand on compare avec les 2Go de mises à jour gratos sur burnout paradise, ca fait vraiment pitie.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.