Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 24/09/2008 22h15

Je reviens juste pour dire que le boss de la Matriarche est une grosse pute.

J'ai géré le reste du jeu sans problème mais les Asari qui arrivent de partout, je sature.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/09/2008 22h17

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822211)
Et avec ta XBox ça se passe comment? :nerd:

Cher Bankai,

J'éspère que tu galères bien.
Nous, ça va.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!

skiski 25/09/2008 18h37

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 822160)
Je viens de m'acheter un cable HDMI, mais je ne comprend pas : du coup je dois débrancher la prise péritel? (de toute façon je n'ai pas le choix, les deux prises au dos de la 360 étant juste à côté, on peut pas mettre les deux).
Parce que là perso je ne vois rien... et je suis vraiment perdu (je suis quand même un gros noob en ce qui concerne la technologie).

Si tu branches ta consoles en hdmi, tu n'as plus besoin du cable peritel. La prise HDMI se trouve juste en dessous. Par contre le cable peritel inclus avec la console contient aussi la sortie optique pour brancher ta console sur un ampli. Il faut bidouiller un peu si tu veux utiliser les 2, mais je pense que tu n'en es pas encore là.

Je ne sais pas s'il ne faut pas regler des trucs dans les menus de la console (l'onglet le plus à droite) mais normalement tu devrais au moins avoir une image.

SuperAlecBaldwin 25/09/2008 19h07

Duke Nukem 3D ça a un peu vieilli dites donc...:ouf:

Bankai 25/09/2008 19h12

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 822291)
Cher Bankai,

J'éspère que tu galères bien.
Nous, ça va.

MWAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!

Je te reconnais bien là. ;)

Alors après avoir étudié ma télévision (pourtant HD Ready et avec une sortie HDMI), j'ai l'impression que le HDMI ne passe pas. Pourtant je vous assure que je sais brancher un cable... je pense que c'est la lose tout simplement.

Samo 25/09/2008 19h28

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 822632)
Duke Nukem 3D ça a un peu vieilli dites donc...:ouf:

Pas en terme de plaisir de jeu. Je viens de passer un bon moment dessus en coop, j'me serais cru parachuté il y a des années. Miam.

Allez, novembre, Banjoe et Kazoie. Le xbl passe a la vitesse superieure.

comics-fan 25/09/2008 19h33

Citation:

Envoyé par zarma (Message 822251)
Je me suis lancé dans Mass Effect.

Ptain, j'ai pas été aussi happé par un "RPG" depuis Fallout 2.

ohh ne compare pas mass effect et fallout 2 oui mass effect est bien mais pas au niveau de mass effect, the witcher par contre....:woot:

Auteurroriste Zeph 25/09/2008 19h51

La grosse nouvelle du jour (enfin pour moi en tout cas), c'est ce qui semblerait être une extension pour Halo3.
La news avec la vidéo intégrée ici.
Jeuxvideo.com parle d'une extension de la campagne solo.
:woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::hola:
Oh joie!!

comics-fan 25/09/2008 20h04

pff consoleux chanceux !

Fredeur 26/09/2008 00h36

Damn, je le trouve complètement pourri ce teaser, et j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu.
Si c'est pour avoir une extension de 2h vendue 2000 points, et faire autant de foin la-dessus, non merci.
Et surtout, hum, quand je vois la fin de Halo 3, faudra m'expliquer le comment du pourquoi d'une extension.

Auteurroriste Zeph 26/09/2008 09h57

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 822771)
Damn, je le trouve complètement pourri ce teaser, et j'espérais l'annonce d'un nouveau jeu.
Si c'est pour avoir une extension de 2h vendue 2000 points, et faire autant de foin la-dessus, non merci.
Et surtout, hum, quand je vois la fin de Halo 3, faudra m'expliquer le comment du pourquoi d'une extension.

Ouais c'est vrai que tant qu'à faire j'aurais préféré un Halo4.
Mais bon, si c'est du jeu supplémentaire sur le 3, je prends quand même, parce que perso j'adore ce jeu.
Bon après ouais, j'espère aussi, que si ils nous sortent une extension, qu'ils vont faire ça bien, et pas comme tu le dit 2h de jeu pour 2000points.
J'attends avec impatience d'en savoir plus sur le truc. Je vais éviter de crier de joie et de conspuer avant de savoir vraiment de quoi il relève.

Blackie 26/09/2008 14h27

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 822655)
La grosse nouvelle du jour (enfin pour moi en tout cas), c'est ce qui semblerait être une extension pour Halo3.
La news avec la vidéo intégrée ici.
Jeuxvideo.com parle d'une extension de la campagne solo.
:woot::bave::yo::tuut::fire::brocoli::ouin::hola:
Oh joie!!

Ah je comprends mieux pourquoi dans la liste des succès ajoutés il y a encore les crânes, parce qu'il y aura du solo. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille :huhu:

Bon sinon je suis sur Brother in arms ben ça s'annonce tout aussi chiant que Medal of Honor (aussi bien en solo qu'en multi). Que le temps semble long quand on attend Fable 2 et GoW 2 ^-^

Fredeur 26/09/2008 15h12

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 822982)
Ah je comprends mieux pourquoi dans la liste des succès ajoutés il y a encore les crânes, parce qu'il y aura du solo. Ca aurait du me mettre la puce à l'oreille :huhu:

Ben les nouveaux crânes à trouver pour les succès, ils sont dans des maps du multi, non ?

Blackie 26/09/2008 17h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 822997)
Ben les nouveaux crânes à trouver pour les succès, ils sont dans des maps du multi, non ?

Non j'crois pas...merde j'y comprends plus rien à ces succès...

Auteurroriste Zeph 26/09/2008 20h39

Euh moi ils me semblent bien que ce sont des noms de map multis pour les nouveaux crânes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.