Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

comics-fan 04/09/2008 20h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812975)
oui, mais dès que je connais les boutons, tu vas voir ce que je vais leur mettre.

.

avec la France ? impossible sinon je t'applaudis...:D:D:D:D

Fredeur 04/09/2008 20h57

C'est quoi ce trollage sur le basket français là ?

zarma 04/09/2008 22h37

Je viens de tester Mercenaries 2.

Assez dégouté qu'il n'y ai que la VF.

Vu la qualité des doublages, ça aurait pas été du luxe de proposer les deux sur la même galette.

Et c'est très moche et un peu daté dans le maniement parfois.

Sinon, ça fait Kaboom partout et on tue des gens en faisant des blagues.

J'y retourne d'ailleurs, j'ai des airstrikes à commander.

watchblue 05/09/2008 13h27

je vous ai entendu parler de videogame plus, en effet prix alléchants, mais combien les frais de livraison ? C'est rapide ? C'est fiable, personne ne s'est fait bannaner ?

Samo 05/09/2008 18h35

Dans la categorie "il n'y a que les idiots...", je me suis finalement payé Soul Calibur, pour 40 euros.

Alors que j'ai été passablement deçu par la demo, je dois reconnaitre qu'une fois qu'on se met "vraiment" a jouer, le gameplay et les combats m'ont vite fait oublier ce qui m'avait chagriné (design a la ramasse, zik peu inspirées -quoique certains morceaux sont sympa).

Et l'editeur se revele digne de ce qu'on attendait de lui, pas mal.

Bref, je suis heureux de ne pas m'etre arreté a ma premiere impression (dedi' Fredeur),

Auteurroriste Zeph 05/09/2008 19h53

Alors que Too Human se fait démonté à coup de cric un peu partout, les premières notes pour Infinite Undiscovery tombe. Il a l'air d'être plutôt apprécié.

Sinon j'ai fini Earth Defense Force 2017, le jeu ultra bourrin mais surtout ultra fun ou tu shoote de l'alien et de l'insecte géant, ultra hommage aux films à la Corman. C'est du fun en barre (enfin en galette) ce truc. C'est démentiel à quel point c'est pourris et ça se permet de ramer (olala les dernières missions sont tellement dantesque que t'as le temps d'entendre chaque balle que tu tire à la mitraillette!!) mis les environnements sont énorme et le nombre d'ennemis aussi. Un pure trip à se faire en coop pour encore plus de fun!!

skiski 05/09/2008 21h04

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 812977)
Tu peux expliquer un peu l'histoire du Lumines plus en kit???

Ben tu peux acheter le jeu, mais apres il pour avoir des modes en plus, des puzzle en plus,... il faut prendre des supplements. T'as qu'à aller voir sur le live, il y a au moins 5 ou 6 packs à telecharger. Apres, tu n'es pas obligé de tous les prendre.

Fredeur 05/09/2008 22h25

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 813985)
Alors que Too Human se fait démonté à coup de cric un peu partout, les premières notes pour Infinite Undiscovery tombe. Il a l'air d'être plutôt apprécié.

C'est pas non plus super folichon pour Infinite Discovery.

comics-fan 05/09/2008 22h55

ils disent que c'est sympathique.

ça nous fait attendre FFXIII quoi...

Jupiter Jazz 05/09/2008 23h11

Moi j'ai surtout fondu pour la video review du Tales of de la x360 !! °_°
La vache c'est super joli et tout ! Je sens que je vais me prendre une 360 quand je serai au Japon... vu que ça coute rien là-bas ^^

Fredeur 05/09/2008 23h42

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 814115)
ils disent que c'est sympathique.

ça nous fait attendre FFXIII quoi...

Vu la durée de vie pas bien folichonne, va falloir le recommencer un paquet de fois avant l'arrivée de FFXIII.
Et au niveau des tests, c'est à peine mieux que Too Human.

Samo 06/09/2008 01h33

Oh c'est pas comme si c'etait les rpg qui vont manque sur 360 ces prochains mois...

Blackie 06/09/2008 09h41

J'ai eu Facebreaker sur 360. Super design, animation nickel mais difficulté surhumaine et système de combat ultra limité. Déception.
Sinon j'ai essayé 10 minutes Mercenaries 2 bon ça a pas l'air bien bandant graphiquement et côté solo ça s'annonce assez basique.
Vivement TNA Impact quoi.

Samo 06/09/2008 09h43

Putain, clairement.

Fredeur 06/09/2008 11h36

La démo de Facebreaker ne m'a absolument pas accroché. On est loin des deux Ready to Ruuuuuumble :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.