Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 21/08/2008 10h25

Bon je recommence Metal Gear, en la jouant pote de la Milice et en tuant des gens, je me croirais presque dans la Chute du Faucon noir.

Sinon j'ai commencé Oblivion, et un RPG où après 7 heures de jeu, tu es encore au niveau 1... :'(

skiski 21/08/2008 10h35

J'aimerai bien me faire oblivion mais:
1) je n'arrive pas à trouver l'edition avec les 2 extensions pour pas cher
2) il a l'air supra long et je n'ai pas vraiment autant de temps à passer sur un rpg (en meme temps quand on voit le temps passé sur burnout paradise...).

Bankai 21/08/2008 11h10

Alors là j'ai envie de m'acheter des jeux pas trop chers sur internet, et je me suis donc tourné vers le site play-asia (dont je n'entend que de bons échos ici).
Mais ils ne font pas d'occasions non? (ou alors j'ai mal cherché).
Sinon des choses à savoir? Des bons plans à faire partager??

(là j'hésite à m'acheter Jump Ultimate Stars et Ouendan...)

snoopy 21/08/2008 11h26

Fini Gears of Wars en coop' en mode Vétéran. Ce jeu est dément. Je pensais avoir un peu moins de plaisir vu que c'était la seconde fois que je faisais le jeu (après le mode recrue). Mais non. Ca le fait toujours autant. Globalement, j'ai trouvé que le mode vétéran n'était pas spécialement plus difficile que le mode recrue. Il y a juste deux séquences où la crise de nerfs a été proche (celle où on doit se sauver en voiture et vers la fin de l'acte 4 où on doit protéger un manoir (tout ça à cause de mon pote qui ne se mettait pas assez souvent à couvert)). La prochaine session sur ce jeu sera en mode Dément.

Sinon, j'ai joué un peu à Dead Rising. Je n'avais vu que des vidéos jusqu'à hier. Je jeu est vraiment délirant. C'est vraiment un bon défouloir de dégommer du zombie. côté scénario, je ne suis pas allé loin mais ça a l'air assez sympa. Bref, je crois que je vais emprunter la xbox de mon pote pendant qu'il sera en vacances. :huhu:

Rey Prichou 21/08/2008 11h36

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 807662)
Bon je recommence Metal Gear, en la jouant pote de la Milice et en tuant des gens, je me croirais presque dans la Chute du Faucon noir.

Sinon j'ai commencé Oblivion, et un RPG où après 7 heures de jeu, tu es encore au niveau 1... :'(

C'est quoi ton RPG ? On sera trois à en parler maintenant, BlackCat :woot:

Et il se dit que cet après-midi, lors de la mise à jour du Playstation Store français, on aurait droit à la démo du Star Wars The Force Unleashed.

Je croise les doigts, pour une fois qu'on aurait quelques choses de bien :ouf:

skiski 21/08/2008 12h00

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 807687)
C'est quoi ton RPG ? On sera trois à en parler maintenant, BlackCat :woot:

Ben oblivion, non?

cyclopebox 21/08/2008 13h04

Pour Oblivion, pas normal que tu sois encore au niveau 1 après sept heures de jeu. As-tu pensé à aller te reposer dans une auberge ?

(étape obligatoire pour valider la montée de niveau)

john_constantine 21/08/2008 13h21

En fait je suis barde et je ne crois pas que j'augmente mes talents majeurs comme il faut, et puis il faut dire que je me suis surtout promené dans la prairie :oups:

Rey Prichou 21/08/2008 17h10

Ah ! Je n'avais pas vu la virgule, pensant qu'il s'amusait avec deux jeux en ce moment.

Aussi, la mise à jour hebdo. du Playstation Store prend du temps cette semaine :'(

Un rendez-vous du Jeudi passé au Vendredi ?

john_constantine 21/08/2008 17h24

http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...8-gameplay.htm

Une nouvelle vidéo du Gameplay de Mirror's Edge, putain c'est naze, je trouve ça vraiment bancale, les développeurs cherchent à tout prix le réalisme, mais le game design des niveaux est fait avec 3 objets (il y l'échelle jaune, le tas rouge et blanc où l'on prend son élan avant de sauter, et l'interrupteur), et les mouvements.... le summum devant être à la fin de la vidéo où elle saute sur un mur étant accroché à un autre par la magie du saint esprit.
Ouais j'étais déjà pas convaincu, mais alors là... Et puis ça ne semble pas intuitif c'est ce que je regrette le plus.

comics-fan 21/08/2008 17h50

Je le sens pas aussi mirror' s edge mais par contre Dead Space, silent hill et C and C red alert 3 sur pc.... je les prends tous les 3 !:woot::woot:

Bankai 21/08/2008 18h00

Personne pour me parler de Play-asian? :oups:

john_constantine 21/08/2008 18h06

En fait je ne comprends pas trop ton problème mec c'est pour ça. Si tu veux tu peux me MP si tu veux savoir des trucs pour la DS, je pourrai peut être t'aider ;)

Bankai 21/08/2008 18h44

C'est ce que je pensais faire oui (merci d'avance).

Sinon au passage je viens de m'acheter God of War II ! :fire:

comics-fan 21/08/2008 18h45

moi je l'ai po encore acheté... honte à moi...:p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.