Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 30/07/2008 19h55

Fini Halo3 en mode Héroïque. Putain, trop bon. Sauf que là, j'en ai bavé comme un fou pour achever le truc. Le mode légendaire, je crois que je vais le garder en solo pour plus tard (je l'ai commencé en coop splitté avec ma brune, bordel c'est devenu un jeu de snipper).

Histoire de ne pas trop perdre la gachette, je pense enchainer sur FEAR, que j'ai juste taté comme ça vite fait. Si le gameplay est à la hauteur de l'ambiance, ça va être bon.

comics-fan 30/07/2008 19h56

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 797770)
Aujourd'hui en achetant mon pain et mon journal j'ai aussi pris Soulcalibur IV sur PS3 et Battlefield Bad Company sur 360. Voilà ça dèch' !

j' aime bien, on part pour laisser passer 2 euros et en repart en laissant passer 140 euros:D

snoopy 30/07/2008 20h09

Petite aprèm jeux vidéos. Au programme: fin de Gears of War en coop'. Bilan: excellent mais la fin pue. Du coup, avec mon pote, on a recommencé le jeu en vétéran (eh ouais j'avais demandé à jouer en recrue auparavant tellement je suis nul :huhu:) en changeant de perso. C'est toujours autant l'éclate.

Ensuite, on a enchainé sur Blitz: The League. J'adore. Tout simplement.

comics-fan 30/07/2008 20h35

moi j'ai fait du Age of Conan et du Counter Strike : Condition Zero.

zarma 30/07/2008 20h42

Je me suis pris Naruto : Rise of A Ninja sur XBOX360.

Pour moi qui n'aime pas vraiment Naruto (ou si alors, mais le début), je suis agréablement surpris.

C'est pas moche, l'univers et Konoha sont bien rendus. Le système de jeu et de combat sont corrects malgré une trop grande répétitivité des missions et des bastons.

Au final on s'éclate au fur et à mesure des missions (même si j'en ai marre de faire la chasse aux fleurs pour Haku ou Sakura) très fidèles à l'anime à l'époque ou c'était pas trop nul et des bastons ou tu places malicieusement ton jutsu comme il faut quand il faut.

Donc, pour 20 euros, ça vaut ses cahouetes.

comics-fan 30/07/2008 20h46

Citation:

Envoyé par zarma (Message 797827)
Je me suis pris Naruto : Rise of A Ninja sur XBOX360.

Pour moi qui n'aime pas vraiment Naruto (ou si alors, mais le début), je suis agréablement surpris.

C'est pas moche, l'univers et Konoha sont bien rendus. Le système de jeu et de combat sont corrects malgré une trop grande répétitivité des missions et des bastons.

Au final on s'éclate au fur et à mesure des missions (même si j'en ai marre de faire la chasse aux fleurs pour Haku ou Sakura) très fidèles à l'anime à l'époque ou c'était pas trop nul et des bastons ou tu places malicieusement ton jutsu comme il faut quand il faut.

Donc, pour 20 euros, ça vaut ses cahouetes.

oufff je suis rassuré !:huhu: Ya pas que moi qui n' aime pas trop Naruto... Je commençais à me sentir un peu seul^^

skiski 31/07/2008 11h25

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 797796)
Petite aprèm jeux vidéos. Au programme: fin de Gears of War en coop'. Bilan: excellent mais la fin pue. Du coup, avec mon pote, on a recommencé le jeu en vétéran (eh ouais j'avais demandé à jouer en recrue auparavant tellement je suis nul :huhu:) en changeant de perso. C'est toujours autant l'éclate.

Tout à fait d'accord. La fin est naze, mais dès que je le fini je recommence une partie illico. Il est fort ce Cliffy B.

Blackie 31/07/2008 19h20

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 797796)
Ensuite, on a enchainé sur Blitz: The League. J'adore. Tout simplement.

Tu m'étonnes comment il excellent ce jeu. J'espère que le 2 sera aussi sympa que celui là. En plus le mode saison est fait comme les NFL Street avec un système d'évolution de l'équipe. Au début on se prend des cartouches monstres et à la fin on blesse tout le monde. Vraiment marrant :D

Bon sinon démo de Facebreaker et Madden 2009 sur le marketplace (pas encore testé).

skiski 31/07/2008 22h53

J'ai testé à l'arrache facebreaker et ca ne m'a pas vraiment embalé.

Par contre geometry wars 2 est vraiment excellent. Avec les differents modes, ca varie vachement le fameplay et ca permet aussi de faire des parties plus courtes. Et puis pas besoin d'attendre 2 ou 3 min avant que ca ne devienne vraiment frenetique.

Fredeur 01/08/2008 11h38

J'ai atteins le rang Avenger dans Virtua Fighter 5, si ça c'est pas la classe. :woot:
J'espère qu'il va avoir un cameo de Tony Stark ou de Fury après le générique, je suis près là !

MAdroXx 01/08/2008 12h01

[Ensuite, on a enchainé sur Blitz: The League. J'adore. Tout simplement.[/quote]


Même que ouais par ta faute je me suis senti obligé de le prendre ma compagne te maudit

elle qui a desesperemment caché les manettes de la 360..mouhahahaha:beu:

skiski 02/08/2008 14h07

Pour info, j'ai vu scene it et mass effect à 30€ à la fnac.

skiski 05/08/2008 13h20

Ca y est la mise à jour de burnout paradise est enfin sortie sur xbox360. Pour ceux qui ont le jeu, ca amene de nouveaux defis et de nouveaux modes de jeu online. Je vais tester ca cet aprem. Et il y a aussi une demo de alone in the dark. Ca doit etre pour essayer de relancer les ventes. D'apres vgchartz, il s'est ecoule à 200 000 exemplaires sur xbox360, 20 000 sur wii et 10 000 sur ps2. Il n'y a pas de chiffres pour la ps3, donc je ne sais pas si ca ne veut pas dire que les ventes sont isignifiantes. Bref ca sent le gros gros bide.

Cab 05/08/2008 15h37

Citation:

Envoyé par skiski (Message 800403)
Il n'y a pas de chiffres pour la ps3, donc je ne sais pas si ca ne veut pas dire que les ventes sont isignifiantes. Bref ca sent le gros gros bide.

C'est parcequ'il n'est pas sorti sur PS3.

Bon sinon je viens de remplacer le disque dur de ma PS3 par un 250Go, ça fait du bien, j'ai à nouveau de la place ^^

Auteurroriste Zeph 05/08/2008 17h14

Hier soir passage d'un pote avec quelques jeux 360.
Soul calibur 4, tin pas mal du tout. je ne suis pas trop jeux de baston mais le fait d'avoir un truc à la fois ouvert aux néophytes et exploitables à fond pour les joueurs hardcore c'est sympas. Et les possibilités de mode tour des ames ont l'air asez vastes et promettent de la durée.

Ninja gaiden 2, bordel ça défouraille sévère. Pas franchement facile (même en voix de l'acolyte j'avais un peu de mal), avec une prise en main pas instinctive mais assez rapide à venir. Sympas. En plus contrairement à DMC on peut admirer tout le décros et voir ce que l'on fait.

grosse scéance de ratrapage avec perfect dark zero, bon en fait mon pote me la passé pour pouvoir faire de la coop en splité. Bon je trouve que le jeux accuse assez bien son age. c'est assez sympas, bien que commencé direct en difficulté max c'est un peu chaud.

Et pour finir le trip du jour, Earth defense force 2017. Bon c'est moche, complètement con mais bordel c'est génial. l'ultime nanar assumé version jeux video, c'est juste trop excellent.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !