Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 19/06/2008 08h52

DoD, je connais juste le "source".

le multi de premiers CoD, moi j'adore, surtout celui du 1.5 (grande offensive) ça dépend des goùts, bien sùr, là on a généralement des grandes maps, pour jouer l'infiltration, les shoots de loin...

le 2 était plus "arcade", j'ai moins accroché et suis reparti sur grande offensive.

Papich 19/06/2008 09h38

Je trouvais le premier un peu trop arcade deja.
Par contre ce qui me gene dans le multi de COD 4, ce sont les maps, elles sont en général petite et parfois linéaire. Bon ca n'enleve en rien le plaisir de jouer, mais on veut vite passer a d'autre map parfois. Le petit plus du jeu, c'est de pouvoir demander des raids aériens lorqu'on tue 5 ennemis d'affilé ^^ Et le systeme de grade aussi, avec les armes qu'ont decouvrent petit a petit. Le systeme de point est bien géré aussi. On en gagne avec des frags evidemment, mais aussi lorsqu'on appui les coéquipiers.

csteph36 19/06/2008 09h45

Ok, bon là je migre sur TF2, au moins c'est arcade, mais c'est voulu.

Jamais vu un jeu autant mis à jour, demain, un pack de succès pour le Pyro, afin de débloquer des nouvelles armes, il y a 1 mois, c'était pour le Médic.

Je dis ça pour Zarma, que j'ai pas vu sur Steam depuis un bout.

Papich 19/06/2008 10h08

J'ai vu un peu TF2, ca a l'air fun. Le coté cartoon me plait bien sur le coup. Faudrait que je teste voir si ca me plait. Mais bon, chez moi j'ai pas un bon débit pour jouer pour l'instant, alors je fais que du solo. Et j'ai surtout un paquet de jeu a finir, world in conflict, crysis, COD 4 et stalker, peut etre bientot assassin's creed. J'attend ma nouvelle config pour pouvoir en profiter pleinement (c'est à dire demain :luv:)

csteph36 19/06/2008 10h22

Alors écoute ça:

de vendredi 20h à dimanche 20h, le jeu est gratuit !

http://www.steampowered.com/pyro/?pw=presspreview
Ils font ça à chaque gros patch, pour attirer du monde, c'est sans arnaque.
je conseille de commencer à loader le jeu maintenant, pour etre dans les starting-blocks demain soir.

Pour la connection, je joue avec du 1 Méga sans problème.

Papich 19/06/2008 10h56

Ouaip, je connais ce systeme, ils l'ont souvent fait pour DOD source et red orchestra.
Merci pour l'info, mais je ne suis pas la du week end. Dommage!

triple h 19/06/2008 11h50

je viens d éssayer alone in the dark sur 360 (un petit avantage d avoir un magasin de jeux) énormeeeeee!!!!!!!:woot:

Jack_Knight 19/06/2008 11h56

Putain je vais encore devoir essayer de le gratter à mon vendeur la veille, il va me haïr (demain ça risque d'être chaud de faire le déplacement et je dois avour que Ninja Gaiden 2 me bourre bien).

csteph36 19/06/2008 11h57

ha tiens interessant je savais pas qu'il était prèvu pour cet été.

max.faraday 19/06/2008 12h15

J'ai reçu mon mgs4 US ( il a la vf cool ), je rentre donc officiellement en mode nolife.

ça tombe bien j'ai retourner dbz tout le we.

Samo 19/06/2008 12h34

'foiré !

max.faraday 19/06/2008 13h03

Je t'aime aussi ^^

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 20h28

Quand la chance, elle s'acharne pas sur ta gueule!!
Bin demain mon mois gratos au live se finit, et comme je pourrais surement pas en reprendre avant un moment, je me dit cette aprem' allez c'est la fête sur Halo3, je vais passer du grade tiens.
Sauf que bin non. Ma connexion a pas arrêter de sauter. Résultat: 4 point de perdu pour cause de DNF. Et comme je n'en ai pas beaucoup vu que je ne fait quasi que du solo, j'ai les glandes sévère.
Ya des jours comme ça.

Fredeur 19/06/2008 20h53

Ah oui holala, quelle tragédie.

Auteurroriste Zeph 19/06/2008 21h00

je sens un soupçon d'ironie.
non ce qui m'a surtout péter les burnes c'est que ça pète tout le temps la connexion, du coup c'est méga lourd pour jouer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.