Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Virgule 17/06/2008 15h06

et silent hill origin ça vaut quoi ?

skiski 17/06/2008 20h08

Cet aprem j'ai craqué et j'ai pris skate, call of duty 2 et trauma center ds, le tout en occaz. J'ai testé un peu skate et je trouve ca tres tres bon. Idem pour trauma center.

Sinon: au revoir, au revoir Freeloader!!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...freeloader.htm
La derniere mise à jour de la Wii le rend inutilisable.

Fredeur 17/06/2008 20h20

Il suffit de ne pas brancher sa Wii sur internet, non ? :gaga:

Kal_El 17/06/2008 20h34

Oui et de ne pas utiliser un seul jeu Nintendo (car les nouveautés mettent a jour automatiquement la console...)

Fredeur 17/06/2008 20h48

Sérieux ?? Les jeux contiennent une mise à jour de la Wii ?

Enfin bon, Nintendo avec la Wii n'a pas encore passé la barre du 21ème siècle (déjà qu'il faut acheter un Freeloader pour jouer à un jeu sur Wii qui ne sortira jamais en France... =_= ).

skiski 17/06/2008 21h33

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 777989)
Sérieux ?? Les jeux contiennent une mise à jour de la Wii ?

Enfin bon, Nintendo avec la Wii n'a pas encore passé la barre du 21ème siècle (déjà qu'il faut acheter un Freeloader pour jouer à un jeu sur Wii qui ne sortira jamais en France... =_= ).

La 360 est zonée aussi. Et il me semble que sur la plupart des consoles, les jeux recents contiennent les mises à jour.

Fredeur 17/06/2008 21h43

Ouais mais sur la 360, t'as plus de la moitié des jeux qui ne sont pas zonés :gaga: (et c'est une moitié qui contient 85% des bons jeux).

KaRaS 18/06/2008 00h09

Je vis des moments incroyables à MGS4, c'est vraiment... pfffff
pffff

enfin voilà.
Sinon, bientôt des head shots sur MGO ? j'en suis à 6 7 heures déjà^^

Jack_Knight 18/06/2008 00h23

Oulàààààà vous faite bien de relayer l'info, j'ai pas encore fait No More Heroes US et c'est pas l'actu Wii qui va m'inciter à mettre à jour le bouzin.

Bon là j'ai torché Lost Odyssey (sans les deux derniers boss cachés, rien qu'à voir les faqs de 3 pages sur 'comprenez votre ennemi' j'ai compris oui, que c'était sans moi) et je met un coup à Okami (décidément non, trop long, trop bavard, avec des dialogues ineptes, cad 99% des dialogues d'Issun qui se contente de rabacher ce que n'importe quel joueur avec un adn à peu près normal a compris depuis quelques heures, j'ai du mal) et puis je suis libre comme le wind. Qu'entamer, miam...

Du bourrin avec GOW, DMC 4 ?
Mais et un ptit RPG ?
Et la saga MGS ?
En fait ça sera surement finir GTA 4, avec en parallèle un actionner pour vider la tête, et puis après on verra.

C'est peut-être un peu comme pour le mariage, le meilleur c'est avant.

Samo 18/06/2008 00h29

J'ai toujours pas reussi a retoucher a ma 360 depuis que j'ai fini MGS 4.
Bordel.

Fredeur 18/06/2008 02h44

Ouais, et ben lave toi bien les mains avant, tu vas toute la saloper. :non:

:bye:

skiski 18/06/2008 08h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 778094)
Ouais, et ben lave toi bien les mains avant, tu vas toute la saloper.

C'est pas bien de se moquer de la ps3. Surtout qu'elle vient de depasser la xbox360 en europe...

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 778081)
Qu'entamer, miam...

Du bourrin avec GOW, DMC 4 ?
Mais et un ptit RPG ?
Et la saga MGS ?
En fait ça sera surement finir GTA 4, avec en parallèle un actionner pour vider la tête, et puis après on verra.

Ben si tu veux te faire gears en coop...

Blackie 18/06/2008 09h14

Ben moi j'ai fini Quake Wars, et c'est de la méga bombe qui tue tout ce jeu, surtout en ligne.
Et mon frère a fini MGS 4 et qu'est ce qui m'a dit exactement... ah oui "c'est un putain de chef d'oeuvre ce jeu !", rien que ça :D

skiski 18/06/2008 09h32

Bon maintenant la question c'est: "avec GTA4 et MGS4 deja sortis, quel est le prochain jeu de ce niveau qui sortira?" Parce que meme si j'aime bien Gears of war, il ne joue pas du tout dans la meme categorie. A la rigueur il y a alone in the dark qui m'a l'air assez intrigant, mais ca m'etonnerait que ca soit un tel chef d'oeuvre.

Jack_Knight 18/06/2008 09h37

Ouais il me plaît bien en video cet alone mais y'a beaucoup de craintes chez les journaleux du net, pas très rassurant.
Pa très rassurant non plus que cette enclume de Harrison vienne encore nous prendre le choux avec son social gaming et pourquoi Atari va y aller à fond sur le multi le jour même où il présente Alone 5 et son solo à la presse.

Sinon aussi important qu'un GTA ou un MGS, on parle de million sellers là, euh à prioris je vois FF13 mais à part ça...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.