Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/06/2008 21h31

Oui, c'est ça, 17h de jeu pour le finir, en mode normal, en sachant que j'ai un niveau moyen+...

Pour la durée des cinematiques, on peut compter la moitié du temps de jeu.

Fredeur 13/06/2008 21h38

8(
Plus de 8h de cinématique ??? wtf ?

Samo 13/06/2008 21h55

Je dis ça a vue de nez hein, allez peut etre un peu moins, mais c'est tres tres treeeeeeeeeeeees cinémaquiesque, z'etes prévenus.

skiski 13/06/2008 22h00

Il y en a qui parlent de 9h de cinematiques mais de 30h pour finir le jeu. Encore des tests publies avant d'avoir fini le jeu...

Cab 13/06/2008 22h53

5 heures pour le finir metal gear... Si c'est pas du foutage de gueule, ça. Kojima c'est vraiment qu'une merde.

Fredeur 13/06/2008 22h56

ce cri du cœur :D

Cab 13/06/2008 23h52

Hahaha ^^ Nan mais c'est vrai quoi. Le mec il sert a rien. Il est tellement plein d'orgueil que quand il pète il doit penser qu'il répare la couche d'ozone. Le mec a pissé ouvertement sur le support Bluray en disant que c'était pourri parce qu'on pouvait rien stocker sur 50Go... Quand on regarde MGS4 ingame et qu'on le compare a par exemple Uncharted, je suis mort de rire. Uncharted remplit même pas un tiers d'un bluray, propose 8-10 heures de jeu, a des graphismes hallucinants et une gestion de lumières encore jamais vue. A coté, on a MGS avec ses murs carrés et ses caisses plates et le mec se permet de dire que c'est la faute de la console si son jeu est moche. Branlo, va.
Qu'ils embauchent des bons développeurs chez Konami et on aura peut etre des vrais jeux, au lieu d'avoir des films interactifs...

skiski 14/06/2008 10h12

Comme je l'ai deja dit, les developpeurs jap ont beaucoup de retard sur les developpeurs occidentaux par rapport aux consoles next-gen. Et puis les MGS ont toujours ete fait pour etre recommencés plusieurs fois pour essayer de les faire le plus vite possible. Mais lors de la premiere partie on met generalement 3 ou 4 fois le temps à atteindre.

Et puis bon, 9h de video, meme si c'est du ingame, ca fait vachement de place pour la musique et les voix.

max.faraday 14/06/2008 11h36

Mgs4 c'est le bien point barre.
Il plaira aux fans de la série et ne convertira pas de nouveaux adpetes, stou.

Ai acheté rock band mais sans batterie, gna veux batterie mainteant.

Ai reçu dbz ps3, c'est sympa.

Fredeur 14/06/2008 12h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 776640)
Comme je l'ai deja dit, les developpeurs jap ont beaucoup de retard sur les developpeurs occidentaux par rapport aux consoles next-gen.

Il y a Capcom qui s'en sort bien (Lost Planet et surtout Devil May Cry 4 (mais qui profite de l'Unreal Engine 3)) et Sega avec Virtua Fighter 5. Mais c'est vrai que dans l'ensemble, les japonais sont moins impressionnants que sur la génération précédente. Le meilleur exemple est la Team Ninja, qui explosait tout sur Xbox avec DOA 3, DOA U et Ninja Gaiden. Sur la 360, DOA 4 et Ninja Gaiden 2 sont bien techniquement, mais c'est loin d'être les grosses baffes techniques de leurs prédécesseurs (c'est surtout au niveau des ombres et lumières qui sont toujours un peu old-gen).

skiski 14/06/2008 12h23

Et puis ce n'est pas qu'une question de technique mais aussi de gamedesign. D'apres ce que j'ai vu dans la demo de NG2, c'est un peu des plate-formes qui se suivent mais sans vrai coherence architecturale. Ils ont defini un chemin et construit le niveau autour. Et puis il y a le decoupage en niveaux sans rapport les uns avec les autres. Du coup à part au niveau technique, ca aurait vraiment pu etre fait sur les anciennes consoles.

Citation:

Envoyé par max.faraday
Ai acheté rock band mais sans batterie, gna veux batterie mainteant.

Sur 360? Je pense que je me l'acheterai d'ici un mois. On pourra se faire des parties ensemble.

Sinon j'ai voulu me prendre Skate mais je ne l'ai pas trouve en occaz dans mon cromania du coin.

Blackie 14/06/2008 15h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 776693)
Il y a Capcom qui s'en sort bien (Lost Planet et surtout Devil May Cry 4 (mais qui profite de l'Unreal Engine 3))

Et surtout Dead Rising. Vraiment beau ce jeu.

EDIT (Piaf...) :
Tiens au passage je vends quelques jeux sur 360 : Smackdown vs Raw 2008 (region free) 10€, Colin MacRae Dirt (Fr) 15€, PES 2008 (version promo) 10€, Beowulf (region free) 10€. Bon je préfère les vendre en lot donc pour celui qu'a envie de se faire un ventrée de jeux pour quedal (j'offre le port pour celui qui me prend tout ^-^). Voilà.

Fredeur 14/06/2008 16h00

Dead Rising, je crois qu'il a été développé par une équipe américaine, non ?
<petit tour sur Wikipedia>
Ah ben non, c'est bien par une équipe japonaise. :gaga:

skiski 14/06/2008 16h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 776758)
Dead Rising, je crois qu'il a été développé par une équipe américaine, non ?
<petit tour sur Wikipedia>
Ah ben non, c'est bien par une équipe japonaise. :gaga:

Par contre dead rising a ete fait en pensant au public americain.

Samo 14/06/2008 18h25

Ben Blackie, si tu brises les lots, ton Smackdown me botte bien, là.:oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.