Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/06/2008 14h06

Il est bien noté en tout cas, ça fait que confirmer la bonne impression que j'en avais eu en matant les trailers.

Sinon, j'attends aussi Bionic Commando Rearmed (juillet, putain -_-) et Commando (pour la beta de street hd, un peu).

skiski 04/06/2008 15h37

Bionic commando rearmed a effectivement l'air tres fun.

T'as vu où les critiques de Aces of the galaxy?

Samo 04/06/2008 16h25

Ici : http://uk.xbox360.ign.com/articles/878/878506p1.html
edit : ah ben la demo est dispo, je vais me faire ma propre idée de ce pas.

skiski 04/06/2008 16h33

Mouais... J'ai l'impression que Starfox etait plus amusant. Là ca va vraiment trop vite pour moi et entre tes tirs, les tirs ennemis et les effets de lumieres, on finit par tirer et bouger dans tous les sens sans vraiment trop savoir ce qu'on fait. À ce compte là je prefere largement un ikaruga où au moins on comprend pouquoi on gagne ou on perd.

Samo 04/06/2008 18h05

C'est vrai que c'est un peu confus, mais j'ai trouvé ça assez kiffant. Et puis la prise en main est assez vive, c'est agreable. Je vais peut etre prendre plus d plaisir qu'avec ikarugan, qui finalement est le shoot qui m'a procuré le moins de plaisir sur la console (si, si).

Sinon, est egalement dispo roogoo, une sorte de tetris, assez plaisant, maintenant si ej dois choisir entre lesdeux ca sera le shoot.

skiski 04/06/2008 19h52

Roogoo, c'est un peu un jeu playschool mais sur console... Je crois que j'ai passé l'age d'emboiter des carrés dans les trous carrés et des triangles dans les trous triangles.

Fredeur 04/06/2008 20h43

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 772735)
Je l'ai trouvé gentil sans plus.Coté gameplay ça dépote sévère. Les combos fusent, les têtes volent et c'est plutôt stylé. Reste que graphiquement c'est pas super (on dirait Ninja Gaiden Sigma, bref ils ne se sont pas cassés le cul...) et que la caméra est vraiment capricieuse. Je ne l'achèterais pas mais c'était gentil ^^

Tu achètes Conan ou Beowulf, mais pas Ninja Gaiden II ?? 8(
J'ai du mal à comprendre. :gaga:

skiski 04/06/2008 21h01

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772964)

En meme temps si tu regardes un peu la liste des jeux qu'il a eu, il y a un quelques perles comme turok, turning point ou crash of the titans. Mais on a tous droit à nos petits plaisirs coupables. Un de mes copains a fait fantastic four et le surfeur d'argent. Mais je pense que c'etait pour les succes. Enfin j'espere...

Fredeur 04/06/2008 21h08

Ah oui mais moi aussi j'achète des jeux bofs, mais c'est que Ninja Gaiden II, c'est quand même un peu du Conan x 1 milliard quand même.
Et faire l'impasse dessus quand on aime les jeux d'action et qu'on achète énormément de jeux, je ne comprends pas :gaga:

ph02601 04/06/2008 21h10

meme la démo de ninja gaiden II est énorme o___o dommage que j'ai pas 70€ actuellement..je vais devoir rester sur le multi de GTA IV >.<

Samo 04/06/2008 21h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772977)
Ah oui mais moi aussi j'achète des jeux bofs, mais c'est que Ninja Gaiden II, c'est quand même un peu du Conan x 1 milliard quand même.
Et faire l'impasse dessus quand on aime les jeux d'action et qu'on achète énormément de jeux, je ne comprends pas :gaga:

Franchement, moi si. j'vais enfoncer le clou, et même Blackie ne me defendra pas, j'acheterais meme iron man avant ce ninja gaiden:oups:

Blackie 04/06/2008 22h50

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 772964)

Bah Conan c'était 15€ à la FNAC, Beowulf 13€ sur Play Asia. Ninja Gaiden 2, je sais qu'il ne coûte que 32€, mais je vais recevoir Lost Planet Colonies (que j'ai payé quedal) et qui me fait nettement plus envie. Et j'ai d'autres priorités (MGS 4 pour ne pas le citer ou Sid Meier Civilization ^^). Et quand je pense à Top Spin 3 et Battlefield BC que j'ai à prendre, je crois que je prendrais Ninja Gaiden 2 cet été :D
Et puis quand je vois le vieux souvenir que je garde du premier Ninja Gaiden, j'ai beau avoir trouvé la démo du 2 sympa, j'ai du mal à me convaincre...

ericvil 04/06/2008 22h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 772972)
En meme temps si tu regardes un peu la liste des jeux qu'il a eu, il y a un quelques perles comme turok, turning point ou crash of the titans. Mais on a tous droit à nos petits plaisirs coupables. Un de mes copains a fait fantastic four et le surfeur d'argent. Mais je pense que c'etait pour les succes. Enfin j'espere...

turning point 19€!a ce prix la faut pas se gener!:beu:

Fredeur 05/06/2008 00h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 772979)
Franchement, moi si. j'vais enfoncer le clou, et même Blackie ne me defendra pas, j'acheterais meme iron man avant ce ninja gaiden:oups:

Cet homme ne sait plus ce qu'il écrit, il est devenu fou. :gaga:

Jack_Knight 05/06/2008 06h41

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 773002)
Et j'ai d'autres priorités (MGS 4 pour ne pas le citer ou Sid Meier Civilization ^^).

Ah enfin, la première personne à mentionner Civ, dans mes bras.
Franchement, gameplay simplifié et maps plus petites (bah avec un pad pas plus mal), plus xbox live et dlc, non mais moi il me fait juste bander ce Civ.
C'était la sortie de la semaine pour moi avant qu'ils le repoussent au 13.

Bon sinon cette semaine y'a donc NG2 et Lego Indy qui me font de l'oeil. Lego j'ai jamais tenté le trip vu ma sursaturation Star Wars mais justement je viens de me rematter les Indy et je dois avouer que... il me fait plus envie que Ninja Gaiden ^o^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.