Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 26/05/2008 11h42

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 769053)
J'attend que les prix baissent pour la Sega Master System.

J'ai vu tourner un jeu de course sur PS3 en magasin ce week end. Ca tabasse quand meme bien question graphique. J'ai failli en acheter une.

Grid non ? Il est pareil sur la 360 :gaga:

skiski 26/05/2008 12h50

Ou alors c'est gran turismo prologue, la demo de luxe vendu à 40€.

Fredeur 26/05/2008 13h03

Ah oui, je l'ai oublié :pfff:

En parlant de prix mirobolant, Guitar Hero IV serait vendu 190$ :woot: :woot:

SuperAlecBaldwin 26/05/2008 13h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 769238)
En parlant de prix mirobolant, Guitar Hero IV serait vendu 190$ :woot: :woot:

Je pense que ta joie est un peu prématurée, puisque Rock Band vaut 170 $ aux USA.
On a vu ce que ça a donné en Europe...

Fredeur 26/05/2008 13h33

Avant mes 2 woots, il y a l'adjectif "mirobolant" qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille sur ce que je pense de ce prix. :gaga:

SuperAlecBaldwin 26/05/2008 13h41

Pour ma défense, j'ai cru que tu disais "mirobolant" dans un sens positif.
Et pis t'as pas mis de smiley qui cligne de l'oeil, qui lève les yeux au ciel ou qui se claque le visage donc comment je fais pour savoir que c'est de l'ironie, moi :meurmf:

Fredeur 26/05/2008 13h43

Ben se réjouir d'un jeu vendu 190$, faut quand même être motivé ^-^

cyclopebox 26/05/2008 14h00

190 $, ça fera un bon 240 € chez nous, n'est-il pas ?

Fredeur 26/05/2008 14h06

Nop, Activision a dit qu'il sera moins cher que Rock Band.
Oui, on va sans doute se le taper à 229€ :woot:

skiski 26/05/2008 14h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 769270)
Nop, Activision a dit qu'il sera moins cher que Rock Band.
Oui, on va sans doute se le taper à 229€ :woot:

Moi aussi je pense que par "moins cher" ils veulent dire 1€ de moins. Un peu comme 499€, c'est moins de 500€...

Fredeur 26/05/2008 14h22

Ouais, je le vois mal à moins de 200€ en tout cas.

skiski 26/05/2008 14h49

En fait ca va dependre des ventes de rock band. S'il cartonne, ca veut dire que le prix n'a pas d'importance et ils vont se lacher. Sinon ils devront se demander si l'echec de rock band vient du prix ou simplement du fait que la marque rock band n'est pas assez connue en europe. Dans ce cas il faudra se demander si la marque guitar hero est suffisante pour supporter un tel prix...

Edit:
Voici les jeux XBLA qui vont bientot nous quitter:
  • Arkadian Warriors
  • Asteroids / Asteroids Deluxe
  • Battlestar Galactica
  • Centipede & Millipede
  • Contra
  • Crystal Quest
  • Cyberball 2072
  • Defender
  • Double Dragon
  • Ecco the Dolphin
  • Fatal Fury Special
  • Frogger
  • Geon : Emotions
  • Gyruss
  • Hardwood Backgammon
  • Hardwood Hearts
  • Hardwood Spades
  • Mad Tracks
  • Marathon : Durandal
  • Missile Command
  • New Rally-X
  • Novadrome
  • Pac-Man
  • Root Beer Tapper
  • Rush'n Attack
  • Scramble
  • Screwjumper!
  • Shrek-N-Roll
  • Soltrio Solitaire
  • Speedball 2 : Brutal Deluxe
  • Spyglass Board Games
  • Street Trace: NYC
  • Super Contra
  • Tempest
  • Tetris Splash
  • Texas Hold 'em
  • Time Pilot
  • TiQal
  • Track & Field
  • Wing Commander Arena
  • Word Puzzle
  • Xevious
  • Yie Ar Kung-Fu
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...a-sellette.htm

Je ne sais pas d'où ils sortent cette liste. Par exemple TiQal est sorti il y a moins de 6 mois. Il ne devrait donc pas etre dans la liste. Il me semble qu'on y retrouve la quasi totalité des oldies qui viennent de l'arcade ou de la megadrive.

Est-ce qu'il y en a qui valent quand meme le coup, genre texas hold'em ou tetris splash?

Sinon j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi crosoft fait ca. Je viens d'ecouter le podcast de major nelson et il precise bien que les jeux ne seront pas virés des serveurs. On pourra toujours les retelecharger si on les a deja acheté ou si un copain nous le conseille. Le seul but est d'alleger la liste presentée sur le marketplace. Ils ne feraient pas mieux de les mettre dans un repertoire à part genre "hidden gems"?

Re-Edit:
Je viens de voir les ventes de jeux XBLA pour la semaine derniere et je ne pige pas trop. Texas hold'em s'est vendu à plus de 800 000 exemplaires depuis sa sortie. C'est un des jeux les plus telechargés. Je ne comprends donc pas pourquoi il est en danger. Ou alors ils tiennent compte du fait qu'il etait gratuit pendant un temps et ne comptent pas les gens qui l'ont telechargé gratos...

Auteurroriste Zeph 27/05/2008 20h01

NON!!!!!!!!!!!! Frogger, Contra, Battlestar Galactica, Double dragon!!!!!
Et j'ai pas de disque dur avant un moment!!!!!

Sinon j'ai avancé un bout sur GTA4. Mouais je suis de plus en plus dubitatif.
J'ai eu un problème hier soir mais un truc assez con. Souvenez vous ce qu'avez dit Skiski sur les courses poursuites et le fait qu'on ne pouvait pas shooter les ennemis parce qu'il fallait que ce soit dans un endroit bien précis que ça passe, de façon très cinématographique.
Donc je poursuivais
. Sauf que prenant la mauvaise route, je le perds. Je me dit merde je vais louper la mission quand d'un coup la course poursuite coupe. Là ça passe en cut scene enchainé sur l'execution.
Par contre aujourd'hui en coursant à pied un dealer pour le compte de Little Jacob, si je perds 15 secondes le mec de vue, c'est échec de la mission.
:pfff:
Ca me gonfle.
Plus j'avance moins j'arrive à prendre mon pied sur ce jeu.

Cab 27/05/2008 20h16

C'est marrant, j'ai quelques clients qui se sont plaints de GTA4 aussi, genre ils sont saoulés.
Moi ça me l'a pas fait encore, mais faut dire que j'y joue avec parcimonie...

Samo 27/05/2008 20h32

Moi c'est le contraire. totalement reticent au debut, je prends de plus en plus mon pied. je viens de decouvrir la troisieme ile du jeu, les missions sont de plus en plus dejantées, bref, j'aime bien;

pour la liste de jeux, sils font des promo, j chopperais bien les contra double dragon et fatal fury special. Sinon, agh.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.