Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/05/2007 15h08

Ah, j'ai testé Lost Planet.

Ah ouais, de pres (et pourtant j'ai pas un PC de merde) on voit mieux les défauts que sur un écran à 3 metres de toi. Mais c'est bien trippant, autant que sur console en fait.

Allez je prendrais à la sortie tiens.

Samo 20/05/2007 16h56

Ayé, je joue enfin a Ultimate Alliance.
Fini la premiere mission. Bilan : achete moi ce jeu Timberlake, vite. Nuff said.

chouetteunhibou 20/05/2007 19h51

The Red Star le jeu issu du comic éponyme, c'est bien ?

il est à 20 euros sur PS2

skiski 20/05/2007 20h14

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou
The Red Star le jeu issu du comic éponyme, c'est bien ?

il est à 20 euros sur PS2

D'apres les tests c'est pas un chef d'oeuvre mais à 20€ c'est correct. Par contre il a l'air dur et le mode 2 joueurs a l'air tres sympa.

timberlake 20/05/2007 21h44

Citation:

Envoyé par Samo
Ayé, je joue enfin a Ultimate Alliance.
Fini la premiere mission. Bilan : achete moi ce jeu Timberlake, vite. Nuff said.

Ok je te remercie ;)

Je vais me chercher ça desuite sur Ebay :bye:

Jack_Knight 20/05/2007 23h58

Un jeu sympa sur le live, Boom Boom Rockets, par les auteurs de Geometry Wars si je ne m'abuse et que je ne met pas des s en trop.

Du rythm game tout con mais j'aime bien certaines tracks.

Oui cinq minutes parce qu'après on devient aveugle sourd et épileptique.
Mais sympa quand même.

Samo 21/05/2007 18h13

Tiens une petite question a propos de Ultimate Alliance :

zarma 21/05/2007 18h15

Fredeur 21/05/2007 18h17

Fini The Incredible Hulk : Ultimate Destruction
Bon déjà, Bourrins Assemble !!
Ah ça c'est du jeu bourrin bien sympathique ^-^
Bon, l'histoire est racontée avec les pieds, mais on s'en fout, on n'est pas là pour ça. Il y a plein de coups bien rigolos à acheter, le gameplay est bien foutu, c'est vraiment très fun. Et en plus, contrairement à un Spider-Man 2 ou Ultimate Spider-Man, il n'y a pas 1 milliard de missions annexes, et en plus elles sont bien moins répétitives que les 2 titres arachnéens.
Par contre visuellement, c'est moche.
J'ai assez hâte de voir ce que va donner le prochain (pour la sortie du film très certainement).

zarma 21/05/2007 20h24

Ah oui, un vrai bonheur vidéoludique pour les fans de Hulk (qui peut changer de slip !), cet opus, débarassé des passages infiltrations chiants et mal foutus du premier jeu.

Fredeur 21/05/2007 20h50

Il y avait de l'infiltration dans le précédent opus? 8(
Vite mes sels, je sens que je vais tomber.

zarma 21/05/2007 21h32

Oui, dans le hulk précédent, tu incarnais Banner la crevette (qui brisait quand même la nuque des soldats) qui s'infiltrait dans des bases à la con.

Ca te ruinait tout ton moment, mais tu etais très content de taper sur des trucs après.

Fredeur 22/05/2007 00h00

Ah ben ça j'imagine.
Mon dieu, faire de l'infiltration avec un jeu Hulk, il y en a qui vont pas bien.

zarma 22/05/2007 00h12

Nan mais bon, depuis MGS, tout jeu d'action se sent obligé de faire de l'infiltration. Ce dont on se fout.

Je joue à un jeu d'action pour tuer des gens, pas pour avoir ma mission annulée des que je fais un pas de trop. Surtout qu'en général, ces phases sont mal foutues et ennuyeuses car pas le soucis principal des développeurs.

Fredeur 22/05/2007 00h44

Les phases d'infiltration dans Ninja Gaiden, elles auraient été logiques remarque, Hayabusa, c'est un ninja quand même.
Bon, c'est un ninja à tendance Ramboesque :gni: :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.