Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

MattMurdock 26/10/2006 12h05

sinon quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le principe et le cout des telechargements des oldies sur la future WII???

max.faraday 26/10/2006 14h57

Bon la 360 c'est de la merde, ce matin, aprés une semaine de jeu, elle a planté, problème de surchauffe, microsoft doit me la changer sous 2 semaines....ça fait juste un an qu'elle existe cette bécane et en trainant sur les forums pour cette panne, je constate que nous sommes beaucoup dans ce cas...
Je pense investir dans un intercooler nyko qui refroidi la bécane mais chier quoi, faut remettre 25E à cause d'un pruduit pas fini.

Au final je constate que j'ai eu des soucis avec ma dreamcast ( lecteur changé ), ma pstwo v12 ( plus de lecture jeux dvd ) et ma 360 ( surchauffe) et jamais de problèmes avec une console nintendo...

Fredeur 26/10/2006 15h06

Normal, la Nintendo, on ne l'utilise pas.

Après cette attaque gratuite, je dois dire que je n'ai jamais eu un seul problème avec une console de salon Nintendo (j'ai par contre pas eu de bol avec une Game Boy acheté aux US :'( ). Bon, pour la Game Cube, je peux pas trop dire si elle est fiable ou pas, elle est en train de pourrir sous ma TV après avoir joué à 3 jeux dessus.
Par contre, pas eu un seul problème avec la Dream (acheté le 1er trimestre de sa sortie). Par contre le lecteur DVD de la Xbox me pète gravement les couilles :ouin:

sim du 59 26/10/2006 15h27

moi j ai la ps2 et la 360 .et serieu pendant 4 ans ma ps2 aeu aucun probleme jus qua il y a 2 mois ou elle est tombée en panne.j ai donc acheté une 360 pour la remplacer parce ke ca vaut pas le coup de la rep.moi ma 360 va super bien el a aucun blem.mé bon vou me faites peur tous a dire ke votre360 va pu.:oups: :oups: :oups:

mellencamp 26/10/2006 15h32

Moi ce qui me fait peur c'est le langage SMS.

Ma PS2 a bientôt 5 ans et pas un souci, quelque soit ce que je lui donne à bouffer.
Ma PS1 avait fini par caler cause modification, cause lentille pas stable, cause années d'étude durant lesquelles elle aura servi de pose-bières.

zarma 26/10/2006 19h16

Voir même si csteph, il en a marre des univers héroic-fantasy qui sont quand même chiants à force, y'a Fallout. Le 2 nottament.

Sinon, un pote a acheté Conker Live & Reloaded, hier. Donc on s'est fait ça en à peu pres 24H, en gardant de quoi aller chercher à manger et dormir un peu.

Meilleur jeu de plate-formes/tout du monde. Et drôle, nom d'un slip, drôle, des références et de l'irrévérence partout. Et du caca.

Génial.

Fredeur 26/10/2006 19h33

Faut que tu joues à Psychonauts.
Oui, Psychonauts est exceptionnel et fait passer Conker pour une blague de potache scato (une excellente blague d'ailleurs ).

Jack_Knight 27/10/2006 00h14

Ouais bof ça m'a surtout fait l'effet 'les plus courtes sont les meilleures', le génie irrévérencieux du début cédant sur la fin la place à un jeu de plate forme somme toute très conventionnel et très gras.
Classe parce que osé, mais un peu poussif avec le temps quoi.

Sinon Nintendo soigne la lèpre mais n'est pas foutu de faire un bon boulot de prise en charge wi-fi.
Sympa la prise de tête sur Mario Kart, vraiment merci Monsieur N: 'Wii' are maybe a whole lot of love... but 'I' slightly fuck you.
Well, une petite enculade cordiale s'entend bien sûr, puisque on est sensé être qu'une grande planète d'amour tous potes avec Reggie et le Shigster.

Fredeur 27/10/2006 00h16

Alors que Psychonauts, c'est la classe du début à la fin ^-^

Jack_Knight 27/10/2006 00h33

Hmm oui à peu près, j'ai pas été réceptif à tout et c'est pas un chef d'oeuvre total* (mais quel jeu l'est) à mon sens mais y'a des niveau absolument brillants, mais vraiment vraiment. Googalor quoi, tout est dit. Ah et le niveau napoléonien whoop whoop aussi.

* j'ai par exemple pas vu l'intérêt du monde extérieur, trop peu d'interactions, un côté jeu d'aventure sans aventure dans ce camp de scouts, très dommage vu le potentiel de cette réunion de dinguos.

logan 27/10/2006 00h38

moi je suis dans DON BATTLE STADIUM en ce moment ,c'est vite fait sympa

Jack_Knight 27/10/2006 00h40

C'est pas celui où un développeur sous mescaline a eut l'idée de génie de faire débloquer les persos au bandit manchot ?

Fredeur 27/10/2006 01h23

Citation:

Envoyé par Jack
Hmm oui à peu près, j'ai pas été réceptif à tout et c'est pas un chef d'oeuvre total* (mais quel jeu l'est)

Ouep, il a quelques défauts, mais bon, quel univers exceptionnel.

D'ailleurs, pour rebondir là-dessus: le jeu de skate parfait, il n'est pas loin de ressembler à Tony Hawk 4. Enfin faut dire qu'un jeu avec comme musique d'intro TNT part avec un certain avantage :huhu:
Ocarina Of Time, il n'est pas loin de la perfection pour moi (enfin, il y avait quelques défauts quand même). Shenmue 2 est le meilleur jeu du monde ( :huhu: ), mais il a pas mal de défauts.
Ninja Gaiden rate le coche à cause du niveau sous la flotte.

mr nix 27/10/2006 01h29

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Sinon Nintendo soigne la lèpre mais n'est pas foutu de faire un bon boulot de prise en charge wi-fi.
Sympa la prise de tête sur Mario Kart, vraiment merci Monsieur N: 'Wii' are maybe a whole lot of love... but 'I' slightly fuck you.

Bizarre, je n'ai jamais eu le moindre probleme avec Mario Kart sur la DS (ni avec Tony Hawk d'ailleurs), c'est peut etre plus un probleme d'infrastructure Wi-Fi la ou tu es, ou du matchmaker sous traitant (aux US c'est Game Spy, c'est gratuit et c'est impeccable comme service) que de Nintendo?

Jack_Knight 27/10/2006 01h33

Hmm je faisais allusion à l'absence de prise en charge wpa par exemple.

Après les conditions de jeux bah ça va rien à dire sur la latence.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.