Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 04/10/2006 20h24

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Nintendo encule les clients avec classe:

250€, la GameCube avec une nouvelle manette.
Putain.

Rien de vraiment surprenant. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle va marcher...

Sinon demo de NFS Carbon sur 360... J'hésite entre chiant comme la mort et à chier... On va dire les 2 en fait. Pas surprenant pour 2 ronds, graphismes assez moyen, gameplay toujours aussi soporifique... Pas terrible quoi. Si c'est pour se taper des demos comme ça, ils peuvent se les garder. Surtout qu'il faut une plombe pour la telecharger... c'est que la daube, ça pese lourd (1Go) ^^

Fredeur 04/10/2006 20h44

Ptain, j'aimerais bien y jouer moi à cette démo :'(

Les démos de jeux moyens, je trouve ça cool, on peut se faire sa propre opinion. Je m'imagine mal jouer à la démo de Lost Planet, et pleurer pendant 9 mois la sortie du jeu :'(

cyclopebox 04/10/2006 22h09

Citation:

Les démos de jeux moyens, je trouve ça cool, on peut se faire sa propre opinion. Je m'imagine mal jouer à la démo de Lost Planet, et pleurer pendant 9 mois la sortie du jeu :'(

Les démos servent aussi à éviter d'acheter les merdes : sans ça, j'aurai peut-être craqué sur Dead Or Alive 4 qui est franchement caca (dans le genre jeu bourrin, ils ont réussi à égaler Tekken, "bravo"...). ;)

Fredeur 04/10/2006 22h12

:non: :non:
Il parait que c'est le meilleur DOA.
:non:
Comparer DOA à Tekken, mon coeur ne va pas tenir le choc.

zarma 04/10/2006 23h00

Sinon, là, j'ai réinstallé Arcanum.
Aaaah, l'incertain Virgil, toutes ces quetes, ces choix de dialogues, cet univers steampunk unique, toutes ces compétences et magies... un RPG comme on en fait que trop peu.

chouetteunhibou 04/10/2006 23h12

Citation:

Envoyé par zarma
Sinon, là, j'ai réinstallé Arcanum.
Aaaah, l'incertain Virgil, toutes ces quetes, ces choix de dialogues, cet univers steampunk unique, toutes ces compétences et magies... un RPG comme on en fait que trop peu.

comme les fallouts

zarma 04/10/2006 23h13

Voilà, chouetteunhibou il a tout compris à la vie.

Pas un hasard si c'est les mêmes developpeurs derrieres les deux ;).

chouetteunhibou 04/10/2006 23h18

ils ont fait que des bons jeux mais ça n'a pas empecher leur boite de couler :'(:'(

zarma 04/10/2006 23h19

Bah les vrais bons jeux sont pas toujours les best-seller hein :/

chouetteunhibou 04/10/2006 23h23

Citation:

Envoyé par zarma
Bah les vrais bons jeux sont pas toujours les best-seller hein :/

comme bcq d'autres choses : les comics, les films, la musique, les consoles de jeux,...

Jack_Knight 04/10/2006 23h41

Citation:

Nintendo encule les clients avec classe:

250€, la GameCube avec une nouvelle manette.
Putain.

N'oublions pas que les jeux virtual console sont zonés hein :D
C'est énorme !

Nintendo ou comment construire une montagne de hype et accoucher d'une souris.
Enfin moi maintenant au bout de plusieures années de hype, les pro-N m'ont finalement donné envie de cette bécane, la déception n'en est que plus grande de jour en jour. Parce qu'on peut critiquer le vaporware PS3 et son président guedin mais quasiment chaque jour voit une nouvelle annonce encore plus pitoyable que l'ancienne pour la Wii, c'est impressionant.

Soyons clair et faut pas être devin pour sortir ça je vous l'accorde bien volontier et avec des saucisses : soit N réussit avec la wiimote ce qu'il a réussit avec le stylet (donner envie auxs dev et au final aux clients), soit on voit là la dernière machine de salon d'un contructeur de légende.
Ma foi comme j'aime le changement et que tout ça ne disparaitra pas en fumée, créatifs comme licenses, je dois bien avouer que ça m'excite un peu ce suspense.

Sinon là je suis sur Mario Bros, pitié une vie sociale. Et une copine. Et un coker (ou un basset hound allez).
Enfin trêve de plaisanterie si je ne suis pas un fan du gars, que Zelda m'a impressioné mais que bon ça va on va pas agitter les bras en courant partout, je dois bien admettre que ce mario bros rahh là Miyamoto* avait réussit un coup de génie.

*Ou Shigster comme l'appelle un fan sur un site internet, oui moi aussi je trouve que la contraception c'est trop sous-estimé.

chouetteunhibou 04/10/2006 23h45

Sega !!! reviens faire des consoles tes concurrents sont des bouffons 8)

Jack_Knight 05/10/2006 00h14

Mmh eux c'est plutôt depuis qu'ils ne font plus de consoles qu'ils font de la peine. Oh je n'ai rien contre Sega et de temps en temps ils doivent bien sortir un gros truc, mais force est d'admettre que leur actu a quand même été méchament conventionnelle depuis plusieures années.

Sinon je l'ai déjà dit, on ne dit pas Arcanum ou Fallout, on dit Planescape Torment. Rahh ^o^

Fredeur 05/10/2006 01h10

Non mais Sega, c'est mort.
A part Yu Suzuki qui est encore là, tout le monde s'est barré.
Snif.

Fredeur 05/10/2006 01h20

La Wii, je pense qu'elle va marcher très fort au début. Pourquoi? Et bien je pense que les médias vont en parler, "oh regarder, on peut faire semblant de faire du tennis avec, c'est trop génial", ça va faire de la pub, et hop, la GameCube 1.1 à 250€ sous le sapin, emballé c'est pesé.
Et sachant que juste la sortie des 2 nouveaux Pokemon DS va permettre à Nintendo de rentrer dans leur frais au niveau des frais publicitaires pour la Wii (oui, j'exagère, mais bon ^^), le fric va couler à flot chez Nintendo.
A mon avis, ils se font minimum une marge de 50€ pour chaque Wii vendue. Les frais du développement du hardware doivent approcher les zéro (oui, bon, il a fallu caser une GC dans une petit boite, ok), il reste les frais de développement de la Wiimote et les frais de design de la Wii (qui a bien du prendre 10 minutes "oh, un lecteur Zip, et si on faisait pareil avec la Revo, mais en blanc?" "Ok, ça roule" ).

Bon le coup des jeux de la Virtual Console, fallait le faire. Donc les jeux qui ne sont pas sortis à l'époque en Europe, ils ne vont pas être dispo?

Ah aussi, Nintendo avait baragouiné comme quoi la Wii était un truc multimédia. Ben ni les Dvds, ni les Cd Audio fonctionnent avec 8)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.