Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 24/09/2006 14h29

Hmm oui au pire pour une question de budget tu peux toujours acheter une ps2 d'occase dans ce genre de mag' s'ils te font une garantie de 3 mois.
C'est quand même un risque mais bon c'est ce que j'ai fait et elle marche depuis 1-2 ans comme ça hein ^o^

Sinon Noctropolis Nix, pas Nightman !

Et pour les Shining je crois que personne comprend ce virage obstiné vers le hack & slash hein, mais peut-être qu'au japon c'est autre chose, j'ai cru lire que pas mal de joueurs attendaient en file pour tater du dernier opus au TGS, ptet que la-bas la franchise marche en l'état.
Triste assurément, parce que Fire Emblem sur gba ça a beau être classe ça vaux pas les Shining dans mon ptit coeur.

zarma 24/09/2006 14h33

Hier, soirée sur le meilleur jeu de foot du monde avec un ami, des pizzas et des bieres (pour l'ambiance).

Red Card.

Si le foot etait comme ça, je matterais. Je serais même fan.

Et toujours des matchs Ken/Ryu d'anthologie sur SFIII: 3rd.

Fredeur 24/09/2006 14h34

Ah ça, 120€ pour une console du siècle dernier :p

Fredeur 24/09/2006 14h36

Citation:

Envoyé par zarma
Hier, soirée sur le meilleur jeu de foot du monde avec un ami, des pizzas et des bieres (pour l'ambiance).

Red Card.

?

Citation:

Si le foot etait comme ça, je matterais. Je serais même fan.
Ah ok :D

zarma 24/09/2006 14h52

Ah ouais, quand tu vois que la moitié des touches servent à faire divers coups de latte, tacles sur 10metres ou coup de boule (oui, oui, y'a les licences, Zidane a donc son super coup de boule, et c'est sorti bien avant la coupe du monde ^^), c'est tout de suite mieux. Sans oublier certains tirs dignes de Shaolin Soccer.
Notons également les équipes bonus: des pingouins, des dauphins (hilarants), des samurai, des équipes de Swat, des zombies !

Et j'en passe, c'est nullement aussi fin qu'un PES voir un Fifa (ah ça, le coup de la balle émantée au pied du joueur, ou des situations improbables, y'en an), mais dieu que c'est rigolo.

Blackie 24/09/2006 15h45

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Question : lorsqu'on a fini la quête principale, est-ce que le jeu s'arrête ou bien on peut toujours continuer pour effectuer les quêtes annexes ?

Tu peux continuer à jouer une fois la quete principale terminée. D'ailleurs, le mieux c'est de faire toute l'histoire au début afin que ton perso' gagne un max d'experience ;)
Ensuite, si tu veux de la quete, prépare toi à une vie d'ermite.
Entre les guildes (guerriers, mages, tueurs, voleurs), les activités possible dans la cité impériale (devenir gladiateur et devenir champion, tout un programme ^^) et celles que te refilent les différents habitants... Vraiment très très long comme jeu. En tout cas vivement la suite.

Sinon j'ai taté du Madden 2007 sur 360. De la boulette. Le mode Superstar où l'on créé sa star est ultra complet, les graph' sont nikels et les modes vraiment riches. Rien à dire.
Demain je dégage Dead Rising contre Just Cause.
Sinon sur PS2, on va me passer Kingdom hearts 2, Okami US et Yakusa.

Jack_Knight 24/09/2006 15h48

Tu l'as finis le Dead Rising ?

Blackie 24/09/2006 15h54

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Tu l'as finis le Dead Rising ?

Pas eu le courage. J'ai fait tous les cas mais dès que les SWAT déboule, ça m'a gonflé sévère. Et puis bon, j'ai Saints Row que je défonce en mutli, Madden 2007 et Test drive donc Dead Rising j'en ai un peu rien à cirer ^^

Jack_Knight 24/09/2006 15h59

Glop, plutôt d'accord avec toi dans le fond, ça vaux pas le coup de se faire chier. Oui dans le fond parce que moi Saint Row multi c'est la fête au lag à chaque fois que j'ai essayé.

Maintenant si tu veux réessayer DR avant de la bazarder le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les swat c'est le katana (enfin t'as ptet déjà tenté hein).

Blackie 24/09/2006 16h07

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Glop, plutôt d'accord avec toi dans le fond, ça vaux pas le coup de se faire chier. Oui dans le fond parce que moi Saint Row multi c'est la fête au lag à chaque fois que j'ai essayé.

C'est vrai que Saints Row ça lag sévère mais comme mon cousin a une bonne connec', il m'invite et les parties se déroulent assez bien. Mais bon, je comprends aussi que ça casse les burnes. De toute façon le jour où ils se décideront à mettre des serveurs (comme sur les jeux EA ou Ubi...) au lieu d'installer une partie sur celui qui la crée... (surtout quand ce sont des 'ricains qui créé des parties avec leurs connection en bois ^^).

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Maintenant si tu veux réessayer DR avant de la bazarder le meilleur moyen que j'ai trouvé pour les swat c'est le katana (enfin t'as ptet déjà tenté hein).

Ben j'avais gardé la tronçonneuse du clown, la machette de Cliff et le hachoir du gros Japonais, et en plus de ça j'ai 3 de leurs mitraillettes et 2 jus d'orange mais y'a rien à faire, ça me gonfle trop.

Fredeur 24/09/2006 17h08

Citation:

Envoyé par Gamekult
SNK a profité du TGS pour faire une annonce que les fans n'osaient même plus espérer : le prochain épisode de King of Fighters bénéficiera enfin de sprites et de graphismes totalement retravaillés.

Je ne suis pas un fan, mais là, c'est quand même la fête :tuut:

zarma 24/09/2006 17h12

Aha, ça c'est de la vraie bonne nouvelle.

Sinon, vu la vidéo du MGS Portable Ops sur PSP. Magnifiques cinématiques toutes en dessin stylisés (hmm, Ashley Wood ?). Ca risque de me faire acheter une PSP (ça, SFA3, et les GTA).

cyclopebox 24/09/2006 18h57

Citation:

Envoyé par Blackie
Sinon j'ai taté du Madden 2007 sur 360. De la boulette. Le mode Superstar où l'on créé sa star est ultra complet, les graph' sont nikels et les modes vraiment riches. Rien à dire.
Demain je dégage Dead Rising contre Just Cause.
Sinon sur PS2, on va me passer Kingdom hearts 2, Okami US et Yakusa.

Il est déjà sorti Madden 2007 ? :p

max.faraday 24/09/2006 19h53

Bon, j'ai ressorti le chrono trigger aujourd'hui et tout le reste c'est de la merde.

Sauf shining force.

Et landstalker.

Et zelda.

et merde....

Blackie 24/09/2006 21h58

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Il est déjà sorti Madden 2007 ? :p

Ouaip de façon assez anonyme d'ailleurs. Au Score Game où je l'ai trouvé, il n'en avait que 2...
Franchement j'ai toujours aimé les Madden (même si je preferais les 2K) et celui là est encore mieux que les précédents. Par contre, tout est en 'ricain (du didactitiel au succès à deverouiller).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.