Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 22/09/2006 22h57

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Bah moi je comprend pas, tu peux développer stp Karas ?

Tu as l'air de dire que Blue Dragon est vraiment très (trop?) classique, vu et revu, et là je dis ok, mais...
N'est-ce pas le cas de 99% des rpg et des jeux video en général ?

bah euu non quoi. Meme dans le classique, DQVIII etait wow et FFXII est le jeu le plus conceptuellement incroyab' de l'année niveau rpg. La je dis juste over hype pour un rpg de plus. Ca pourrait etre un tales, quoi, en terme d'interet... de relevance

Citation:

N'y vois pas une réaction de fanboy blessé trop courante sur le net, je comprend juste pas et comme ton avis m'interesse, bah je veux en savoir plus.
Sorry d'être lapidaire ouais aussi de ma part... :) mais bon, vous savez j'écris aussi des critiques de comics ^^
Citation:

-EDIT- Au fait pour quel jeu la 360 ?
EDF 3 ouais il a tout bon le fred^^

Fredeur 22/09/2006 23h03

Vraiment super beau Trusty Bell.

Jack--> Ouais, le Far Cry de la Wii, la honte.

Jack_Knight 22/09/2006 23h14

bah euu non quoi. Meme dans le classique, DQVIII etait wow et FFXII est le jeu le plus conceptuellement incroyab' de l'année niveau rpg. La je dis juste over hype pour un rpg de plus. Ca pourrait etre un tales, quoi, en terme d'interet... de relevance

-> ah okkk donc tu es en train de dire calmez-vous ça sera juste un rpg moyen-bon, pas la claque qui déchire tout.
Je te comprennais pas parce que j'attendais une critique beaucoup plus dure genre non ça va être loupé et bon ça piquait ma curiosité.
Faut dire que DQ8 est tellement important que j'oublie presque de le prendre en compte. Chiant d'en arriver à voir les hits comme des exceptions.

Sorry d'être lapidaire ouais aussi de ma part... :) mais bon, vous savez j'écris aussi des critiques de comics ^^

-> rien compris ^o^

EDF 3 ouais il a tout bon le fred^^

-> oulà je croyais que c'étais le deux qui sortait, j'ai un train de retard

max.faraday 22/09/2006 23h21

Citation:

Envoyé par MattMurdock
je joue plus a ma DS ...sniff
c'est grave docteur?

t'inquiètes y'a ff3, children of mana, yoshi's iland 2 et j'en passe qui arrive.

perso, je viens de craquer pour un advance wars à moins de 20E.

Katina Choovansky 22/09/2006 23h23

Citation:

et puis un RPG, c'est pas en jouant 20 minutes qu'on peut avoir un avis juste, le scénario et l'ambiance sont quand même très importants (bon si le système de combat est bancal, en effet...0
en 20minutes? t'es presque a la moitie de jeu sur Fable!!8)
...
desolee, c'etait juste pour faire du mauvais esprit.

moi le rpg, j'aime bien quand y a de chouettes quetes annexes et aussi un bon scenar (toute la difference entre FF7 et FF8)
et oui, je peux passer des heures a pecher ou jouer au spheda a DarkClouds, c'est grave docteur?
:D

Jack_Knight 22/09/2006 23h28

Rahhh cette femme est idéale, Katina y'a combien d'exemplaire de toi sur le marché ?
...
Bon à part qu'elle aime FF7 dans tout cet immense mauvais goût qui lui fait ignorer FF6, tss.

logan 22/09/2006 23h32

la premiere promo pour le futur anime de DEVIL MAY CRY

http://www.youtube.com/watch?v=6LN5TaE6h48
on y voit rien

Katina Choovansky 22/09/2006 23h38

bah, je me suis mise a suivre les rpg quand ma meilleure amie s'est mise a y passer ses nuits. Tel un copilote, je la relayais dans les moments difficiles ("putain il va nous racketer encore combien de fois ce con de garde!!!" Breath of Fire 3) et aussi faisais la lecture de soluce ("alors il suffit de se taper les 20 puzzles d'affilee...courage!!" Shin Megami Tensei: Lucifer's Call....)
et bon ben elle a commence au FF7. alors je connais pas le FF6

ah mais j'ai fait une chose terrible, je n'ose vous le dire...:oups:
dans un grand elan de generosite, j'ai donne ma vieille ps avec FF7 a un copain deprime, en recherche d'emploi. vu que bon, tout ce qui demande une prise et un transfo special pour les US, j'allais pas l'emmener.
je regrette amerement mon geste de bonte
je lui ai jute dit de ne pas effacer ma derniere sauvegarde...
mais quand meme
parfois la nuit, je pleure :'(

Fredeur 22/09/2006 23h47

:D
Vite, devenir ami avec Katina pour qu'elle m'offre une X360 avec des BDs :gni:

Jack_Knight 22/09/2006 23h51

Ouais d'ailleurs je suis en recherche d'emploi et déprimé, tu me donnes quoi ?

'Ton corps' j'ose la faire ou je fais shabbat sur les vannes de geek ?
...
Non sérieux elle a fait Lucifer's call que même moi j'ai perdu patience vite fait sur le fight rate et le boss toréador.

Un truc de fou cette femme.

Katina Choovansky 22/09/2006 23h52

et pis quoi encore?? 100 balles et une p...orsche?
(j'aime mieux les aston martin...)

je t'ai deja dit, il faut que tu me devoiles au moins des histoires humiliantes que je peux ensuite utiliser contre toi.
c'est la regle, petit canard 8)

Fredeur 22/09/2006 23h57

Argh, elle est dure en affaire ^^

The Goon 22/09/2006 23h57

Citation:

Envoyé par logan
la premiere promo pour le futur anime de DEVIL MAY CRY

http://www.youtube.com/watch?v=6LN5TaE6h48
on y voit rien

faut également regarder celle de MTG4 et de Motrostorm,ou on y voit un peu mieux.

Katina Choovansky 23/09/2006 00h03

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Ouais d'ailleurs je suis en recherche d'emploi et déprimé, tu me donnes quoi ?

'Ton corps' j'ose la faire ou je fais shabbat sur les vannes de geek ?
...
Non sérieux elle a fait Lucifer's call que même moi j'ai perdu patience vite fait sur le fight rate et le boss toréador.

Un truc de fou cette femme.

non mais j'ai dit que je regrettais je le ferai plus ca, non non non

ma copine ouais elle est balaise, mais c'est son mec qui s'est tape les puzzles
zavaient plus rien a se mettre sous la dent, et tout fait ventre...
dans ce jeu, ce que je prefere, c'est le nom! ca me fait toujours marrer!!!:D
moi j'ai jsute du les soutenir quelques nuits
j'ai pu de console chez moi
enfin la, en ce moment, j'ai plus trop de chez moi tout court...:roll:

Katina Choovansky 23/09/2006 00h04

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Argh, elle est dure en affaire ^^

8)
(enfin a priori, mon hibou bordelais est pret a s'envoler pour Lyon avec un petit paquet....affaire a suivre...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.