Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 26/10/2018 17h14

Chronopost ne l'apporte que le 29 vu le sms... :ouin:

csteph36 26/10/2018 22h23

ha Mince :meurmf:

scarletneedle 27/10/2018 09h46

Non, c'est bon, reçu ce matin.
Je lance la longue installation! :D

Samo 27/10/2018 12h25

Comment c'est beau red dead putain.

Cette année 2018 comment ça va être la bagarre pour le goty

snoopy 27/10/2018 15h16

J'ai commencé à jouer hier à Red Dead (j'ai fait le Chapitre 1). Et je suis déjà conquis. Je retrouve ce que j'adorais dans le 1. Et les trucs en plus me plaisent.

Et ouais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi beau sur ps4 normale. A un moment, je chasse une biche, je la mets sur mon cheval. Et j'ai bloqué pendant 5 minutes sur le beauté de cette biche. Elle est tellement réaliste !

csteph36 27/10/2018 16h06

Oui, c'était toi que j' "Out-ais" dans mon message plus haut. :D

J'ai déjà peur de perdre mon cheval, je nesais pas ce qu'il advient de nos affaires si on le perd, j'ai cru voir sur une vidéo qu'il était possible d'en mettre un de coté dans une étable, mais ça ne disait pas pour les sacoches.

Le réalisme du crottin aussi :D

Plus sérieusement comme toi, la qualité sur PS4 de base m’éblouit.

scarletneedle 27/10/2018 16h17

J'ai débuté.
C'est plus que joli.
Il va falloir que je m'entraine au tir. :D

scarletneedle 27/10/2018 16h26

Sinon, où se trouve le contenu téléchargé (code fourni avec le jeu)?
Comme je n'ai pas encore reçu celui spécifique de la FNAC, je suppose que ce sera au même endroit.

csteph36 27/10/2018 16h31

Bonne question, je n'ai pas encore rentré mon code, donc si quelqu’un le sait, il nous éclairerai.

mellencamp 27/10/2018 16h33

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais j'ai trouvé un code sur un papier dans la boîte, je l'ai validé sur le PS Store avant même que l'installation du jeu soit terminée.

scarletneedle 27/10/2018 17h06

Je l'ai fait après l'installation.
Ca apparait quand dans l'inventaire (oui enfin le cheval ça va être dur :D)?

snoopy 27/10/2018 18h03

Y'a un truc cool avec le Social Club (sur pc), on peut commander des trucs (nourriture, munitions, armes, vêtements...), ca évite d'aller au magasin à chaque fois.

J'ai testé vite fait hier. On récupère tout direct dans l'inventaire une fois la commande passée (par contre, j'étais pas "en jeu" quand j'ai passé commande. Du coup, j'ai tout récup' lors de ma session suivante. Je ne sais pas comment ca se passe si on passe commande dans le social club pendant qu'on joue)

@steph : déso pour hier. Je passe plus beaucoup sur Buzz. Du coup, j'avais pas vu ton message ^^

Samo 02/11/2018 17h02

Le chapitre 3, j'étais pas prêt.

Ce jeu, puree.

csteph36 02/11/2018 19h58

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1772037)
Sinon, où se trouve le contenu téléchargé (code fourni avec le jeu)?
Comme je n'ai pas encore reçu celui spécifique de la FNAC, je suppose que ce sera au même endroit.

Alors, j'ai cherché, et ton cheval de pre-order se trouve (normalement) tout simplement à l'écurie, une fois que tu auras débloqué celle-ci.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1772696)
Le chapitre 3, j'étais pas prêt.

Ce jeu, puree.

Toujours dans le 2e, me suis aventuré dans l'Est, ça doit faire 15H, bon j'ai pas trop chômé: un castor légendaire de tué, un trésor trouvé, une dizaine de cartes de collection en ma possession...

Mais oui je rentre au camp là, car je n'ai même pas du avoir tout mon tuto de fait. :huhu:

un petit TIP: Il y a des boissons qui augmentent bien votre XP (indéfiniment), a ne pas stocker trop longtemps donc. (C'est peut être expliqué dans les tutos que je n'ai pas encore vus)

Blackie 04/11/2018 12h24

Je n’ai toujours pas pris Red Dead. Trop de jeux en cours T_T

Par contre j’en ai limé quelques uns :

Mario party Switch : retour aux basiques avec cet épisode. C’est fun, les modes de jeux sont bien fichus (duo, rafting...). Bon y’a des minis jeux moins bons que d’autres mais dans l’ensemble on s’amuse vraiment. Un bon mario party.

Lego DC super vilains : épisode sympa sans plus. Au fil des épisodes, les jeux Lego gagnent en humour et en mise scène mais niveau gameplay, c’est loin de proposer de la fraîcheur. Ça reste fun, ça se veut varier mais c’est très chiant à jouer. Sitôt fini, sitôt revendu.

Forza 4 : comme le 3, on en prend plein les mirettes. C’est à pleurer, je ne me lasse pas de me promener dans ces beaux paysages. On conduit de belles caisses. Le social est bien fichu. Bon le design des perso sortent de jean Kevin metrosexués et le côté kikoo je ne suis pas top fan mais bon c’est du pinaillage. Très bon jeu en tout cas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.