Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 13/07/2018 15h03

Bravo, ha oui j'avais fait demi tour devant Midr, m'en souviens maintenant, je voulais pas perdre de temps dans ma quête des 100%.

Je vous dirai le jour où j'y serai.

DS1 Switch, ça serait bien qu'on ai des nouvelles un peu... J'ai une préco en cours depuis 6 mois.

scarletneedle 16/07/2018 20h28

Blackie 21/07/2018 11h43

Allez quelques retours Switch pour pas changer :

Battlechasers : Arf j'ai été bercé par la vague Cliffhanger WS publié à l'époque chez Semic (Crimson, Danger, Girl, Battlechaser...) donc que dire quand un jeu tiré de la licence de Madureira est créé ? Bah j'ai foncé. Je ne l'avais pas fait du temps de la One et très sincèrement ce n'est pas pour l'histoire du comics (pourrie et pas finie) que j'ai pris le jeu. Comme pour Darksiders, c'est pour un plaisir visuel (même si Darksiders est un très bon jeu dans sa globalité).
Dans l'ensemble, ce Battlechasers est réussi. Autant visuellement, très propre avec un chara design souvent stylé que sur le fond avec un type RPG à l'ancienne solide et une très bonne durée de vie.
Un bon jeu en somme. Parfois redondant dans sa construction, mais qui se laisse jouer en mode portable.

Crash N sane trilogy : Une trilogie sympa mais une difficulté juste infecte. Pourtant j'en suis pas à mon premier jeu de plate forme mais dans mes souvenirs, je ne me souviens pas m'être fait autant gang bang par un jeu. Que c'est dur ! A l'époque j'avais choppé le premier Tomb raider et Crash mais je me rappelais que du premier pour son côté hyper dur/infect/injuste. Quel jeu de catin finalement. Bref, un dur retour en arrière T.T J'ai pas spécialement aimé en fait...

Là je me tâte pour Octopath et Mario Tennis (aucun rapport entre les deux et il y a de fortes chances que je prenne... les deux).

Kal_El 22/07/2018 22h23

Octopath j'ai onze heures de jeu dessus et pour le moment c'est du tout bon. Quand on aime les rpg à l'ancienne type final fantasy IV il faut le prendre. Mario tennis je suis plus dubitatif. Le mode aventure est d'une difficulté atroce alors que les coupes se gagnent en mangeant en même temps...

Samo 23/07/2018 01h49

60 heures tout juste sur octopath. J'ai jste pas vu passer ces dix derniers jours.

J'attaque les derniers chapitres, finis quelques uns.

Meilleur rpg depuis un foutu bout.

Anachronaute 26/07/2018 11h02

Hidetaka, mon petit… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Manus père des abysses commence à me les briser menu!

:'(:'(:bave::p:'(

scarletneedle 27/07/2018 20h59

J'ai passé tout mon après-midi sur Dragon Ball FighterZ.
Ca progresse, ça progresse.

Sinon :

Samo 28/07/2018 14h07

Octopath c'est top 2 cette année.

Et Banner saga 3, ça finit en beauté.

Ben Wawe 28/07/2018 18h27

Bonjour, bonjour.
Je viens ici rarement car je joue peu aux jeux-vidéos, mais j'ai de plus en plus envie de me prendre la Nintendo Switch, qui m'intéresse pour ses possibilités sur TV/en voyage, et pour l'espoir que plusieurs jeux y sont disponibles.
Je le confesse : je suis fan de foot, j'aime jouer à Fifa et à Football Manager, même si je n'en ai pas acheté de nouveau depuis cinq ans.

Du coup, la Switch, c'est bien ? Et pour ces jeux ?
J'aime aussi les jeux Nintendo pour leur aspect familial, et j'étais fan des Assassin's Creed. Il y a des jeux sur Switch liés à ça ?

Blackie 28/07/2018 19h40

Pour les jeux de foot, je n'ai pas fais Football manager sur Switch mais j'ai choppé Fifa 18. Bon c'est tout juste du niveau des versions PS3/360. C'est un peu arcade sur les bords par contre visuellement c'est soigné et c'est sympa de pouvoir jouer où on veut.

Pour le reste, il n'y a pas d'équivalent à Assassin's Creed sur Switch... Mais il y a quand même de très bons jeux. Pour ceux que j'ai fais, je dirais Mario Odyssey, Splatoon 2, Mario Kart 8 DX, Mario + les lapins crétins, Donkey Kong Tropical Freeze, Skyrim ou Lego City Undercover. Ces titres fonctionnent aussi bien en TV qu'en nomade et sont réellement variés et réussis.

Ajoute à ça un catalogue de "petits" jeux bien sympatouille (Yonder, Yoku's island, enter the gungeon, lumines, Overcooked, Worms WMD et j'en passe) et tu as quand même de quoi faire. Surtout que je n'ai pas fais des titres comme Zelda, Octopath et bien d'autres.

C'est une bonne console hybride. Et Nintendo se bouge quand même le cul pour faire quelques "pomos" de temps à autre sur l'eshop.

Enfin perso' je ne joue plus que sur ce support depuis le début d'année et je suis toujours aussi fan de la petite bébête :huhu:

Ben Wawe 28/07/2018 20h20

Merci beaucoup. :)
Je pense que je vais céder !

Fredeur 28/07/2018 20h59

Mais si tu es fan de FIFA et d'Assassin's Creed, pourquoi tu n'achètes pas une PS4 ou une Xbox One ?
Le seul intérêt de la Switch, ce sont les jeux Nintendo, plus les 2 exclus d'autres éditeurs. Et aussi à ce qu'il parait, de jouer en nomade, mais pourtant, à l'époque de la Vita, tout le monde s'en foutait de jouer en nomade. :hum:

Et n'oublions pas que Red Dead Redemption 2 ne sortira jamais sur la Switch. :gaga:

Ben Wawe 28/07/2018 21h04

Parce que j'ai envie de jouer en nomade. Parce que je partage ma vie avec quelqu'un qui a envie de regarder autre chose sur l'écran, et je préfère avoir ma petite console pour le faire quand je veux que d'imposer régulièrement ça. :)

Fredeur 28/07/2018 21h11

Achète une 3DS alors. :gaga:

Ben Wawe 28/07/2018 21h12

Moui, l'idée d'alterner entre TV et portatif m'intéresse !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h00.