Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 25/04/2017 16h09

JE check ça et je te file le truc. ;)

Bon sinon, dans quelques minutes, je vais officiellement préco ma switch sur amazon. J'attendais de voir ce qu'allait donner Mario Kart et Splatoon. Ce que j'ai vu m'a totalement convaincu. Avec Zelda en plus, j'ai de quoi tenir plusieurs mois :huhu:

EDIT: PAr contre tu sais à quelle heure arrive le code ? PArce que je viens de regarder et là les bonus sont un truc pour Runescape et un pour Kentucky bidule chouette.

csteph36 25/04/2017 18h12

ha merci, ça devrait pas tarder, pas d'annonce officielle sur l'heure mais comme c'est gérer depuis les US et peut être même la cote Ouest, il est encore tôt.
Faudra pas oublier d'annuler le Amazon Premium si tu n'en ai pas un utilisateur habituel.

Switch, bon choix, je ne regrette absolument pas l'ha, même si j'avance plus beaucoup sur Zelda depuis quelques temps, depuis WonderBoy en fait.
On se mettra en ami, pour se faire du Kart !

EDIT: ça y est Twitch à mis les codes.

snoopy 25/04/2017 18h59

Voilà code envoyé (apparemment il faut que tu le tapes dans le "code vestiaire" (dans options/Fonctions)

csteph36 25/04/2017 19h04

Merci ça marche !

scarletneedle 25/04/2017 19h58

Jean-Moul 25/04/2017 20h04

J'ai vu ça. Pas trop envie de l'acheter day one vu que ça baisse vite mais le gros collector est chouette...jusqu'à ce que tu regardes le prix!!!

Fredeur 25/04/2017 20h04

Trailer bien fade je trouve.

anomax 26/04/2017 06h36

Fan de baston avec un gameplay 2D ainsi que des persos Capcom et Marvel, je ne suis pourtant pas du tout hypé par ce Infinite.

Bizarrement, je suis carrément partant pour Tekken 7.

Pour les jeux du moment, baisse d'intérêt pour le Zelda Breath of the Wild, j'arrive à 30 heures de jeux et je l'ai mis de côté. Le jeu est vraiment bon mais je sais pas, un peu de redondance dans le bestiaire peut-être...

Sinon j'ai terminé Mass Effect 2 d'une traite, je trouve que le jeu vieilli bien, j'enquille sur Mass Effect 3 directos. Vraiment fan de cette licence et pas envie de pressé de faire le dernier opus.

Samo 26/04/2017 08h49

Moi cest linverse. Je comptais pas le prendre, because sf5 et Mvc3 m ont laissé de marbre... mais Ultron Sigma ! Mon fanbotisme galopant me pousse a le prendre juste pour ca.

Sinon, deblistage de Persona prevu dans une heure :)

Fredeur 26/04/2017 09h51

Citation:

Envoyé par anomax (Message 1710579)
Fan de baston avec un gameplay 2D ainsi que des persos Capcom et Marvel, je ne suis pourtant pas du tout hypé par ce Infinite.

Bizarrement, je suis carrément partant pour Tekken 7.

Pareil, alors que je n'ai jamais acheté un Tekken. :hum:
Et je suis aussi plus attiré par Injustice 2.
Je trouve Infinite peu intéressant visuellement, et bon, même si Capcom a promis un contenu solo plus satisfaisant, Street V m'a tellement déçu de ce côté... =___=

cyclopebox 26/04/2017 17h00

Vu le contenu dantesque du premier épisode, Injustice 2 va devoir mettre la barre très haut.

Fredeur 26/04/2017 19h27

J'ai juste fait le mode histoire d'Injustice, il y avait un gros contenu à côté ?

J'ai l'impression que le mode solo sera dense dans le 2, avec l'espèce de système pour upgrader son personnage.

csteph36 26/04/2017 20h26

Citation:

Envoyé par anomax (Message 1710579)
...

Pour les jeux du moment, baisse d'intérêt pour le Zelda Breath of the Wild, j'arrive à 30 heures de jeux et je l'ai mis de côté. Le jeu est vraiment bon mais je sais pas, un peu de redondance dans le bestiaire peut-être...

...

Mis de coté pour Wonderboy (je suis limite coincé dedans j'ai l'impression) mais oui très bon Zelda, mais moi plutôt impressionné par la masse de chose à faire, et ces put:oups: de gardiens qui me one-shot.
J'y retourne bientot :flex:

Samo 26/04/2017 20h44

Je suis aussi coin a WB. J'ai obtenu toutes les transfo et... Stuck.

Le probleme c'est que j('aii commencé Persona, et que du coup, j'en ai plus rien a foutre, tellement ça nique autant que ce qu'on m'avait vendu. J'ai joué 7 heures auj, je les ai pas vues passer.

manou 27/04/2017 08h40

Je suis tjs sur MGS 5, c'est un jeu dantesque avec un contenu vraiment riche. J'ai mis beaucoup de temps à rentrer dedans, au debut je me disais que je ne ferais que les missions principales, mais au final je me prend au jeu, et je fais tout.
Et puis, Quiet quoi... :luv:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.