Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/10/2016 19h32

Plus tard.

Fredeur 20/10/2016 08h26

Présentation de la NX à 16h, trailer de Red Dead Redemption 2 à 17h.
8(

zarma 20/10/2016 09h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1685918)
Présentation de la NX à 16h, trailer de Red Dead Redemption 2 à 17h.
8(

Ahahahahaha.
Putain, les mecs ont tellement mal choisi leur jour

watchblue 20/10/2016 09h23

Bon la nx c est foutu

Quand ca commence comme ca c est que c est foutu

Soutch 20/10/2016 09h41

J'ai essayé la démo de Final Fantasy World. C'est assez joli et kawaï. Je m'attendais à une sorte de Kingdom Hearts avec les personnages des autres Final Fantasy mais il s'agit d'un clone mollasson de Pokemon. La caméra automatique n'est pas trop gênante. Le hic est qu'elle ne permet pas de regarder autour de soi mais toujours vers le haut de la carte. Je passe mon tour...

scarletneedle 20/10/2016 17h44

cyclopebox 20/10/2016 18h06

Ah putain, le concept est génial !!!

snoopy 20/10/2016 21h54

Ah ouais, ils ont poussé vachement plus loin que ce voulait faire Sony avec la Vita/PS4.
J'aime beaucoup l'idée. Maintenant, il faut des jeux dessus ^^

manou 21/10/2016 08h12

Pouah j'ai des frissons rien qu'avec le mini trailer de RDR2.
Grandir avec Eddy Mitchell et sa derniere seance puis pouvoir jouer à ce type de jeu, le panard.

zarma 21/10/2016 09h02

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1686054)
Ah ouais, ils ont poussé vachement plus loin que ce voulait faire Sony avec la Vita/PS4.
J'aime beaucoup l'idée. Maintenant, il faut des jeux dessus ^^

Voilà.

Le soucis, c'est que le concept est génial, juste j'ai peur que ça suive le même destin que la WII U (dont le concept était aussi mortel hein à la base)... un concept, pas de jeux.

watchblue 21/10/2016 09h54

Bah la nx c est simple faut deux choses :

La premiere c est que la console accepte les portages facilement que les editeurs puissent faire xbox one ps4 et nx dans la foulee pour un jeu

La seconde c est qu au lancement les editeurs tiers jouent le jeu et sortent des jeux pour encourage les acheteur s

Si ca se passe comme ca ce sera ma console de predilection pour les editeurs tiers

cyclopebox 21/10/2016 13h44

La Wii-U, elle avait du plomb dans l'aile dés le départ : aucun gros jeu Nintendo pour son lancement.
La Switch, elle aura un Zelda qui s'annonce très prometteur, avec en plus un nouvel épisode Mario.

La Wii-U, à cause de son nom, le grand public croyait qu'il s'agissait de la Wii relookée avec un nouveau nom.
Au moins, avec la Switch, il n'y aura pas ce souci.

mellencamp 21/10/2016 13h56

Et puis il était difficile de voir la plus-value de la U par rapport à la Wii. Si on ne suit pas de près les jeux vidéo, ça ressemblait juste à une Wii en hd, la mablette ne servant qu à liberer la télé sans être pour autant portable. Et puis au lancement on voyait dans les pubs surtout le New Super Mario U en 2d qui faisait évidemment furieusement penser au précédent sur Wii.
Et là, Mme Michu a vu son Wii Fit qui prenait la po.ussière sous le meuble télé, et a dit «pas cette fois».

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

watchblue 21/10/2016 14h14

Non mais si en plus le bouzin fait youtube netflix ou autre je suis debile

zarma 21/10/2016 14h19

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1686180)
La Wii-U, elle avait du plomb dans l'aile dés le départ : aucun gros jeu Nintendo pour son lancement.
La Switch, elle aura un Zelda qui s'annonce très prometteur, avec en plus un nouvel épisode Mario.

La Wii-U, à cause de son nom, le grand public croyait qu'il s'agissait de la Wii relookée avec un nouveau nom.
Au moins, avec la Switch, il n'y aura pas ce souci.

Ils ont vraiment réussi leur comm de départ cette fois je trouve.
Même si juste un truc, le Zelda existera aussi sur Wii U quand meme, ça en fait pas une exclu si alléchante que ça.
Dans le sens où les nintendofan ont de toute façon déjà une wii u, y'a moins besoin de racheter une switch pour ça. A moins qu'ils soient de grands voyageurs ou que la version Switch soit très différente.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1686144)
Bah la nx c est simple faut deux choses :

La premiere c est que la console accepte les portages facilement que les editeurs puissent faire xbox one ps4 et nx dans la foulee pour un jeu

La seconde c est qu au lancement les editeurs tiers jouent le jeu et sortent des jeux pour encourage les acheteur s

Si ca se passe comme ca ce sera ma console de predilection pour les editeurs tiers

Bah le souci, c'est qu'on sait déjà que ce sera un Tegra dedans, donc le truc qui était dans la Nvidia Shield. Franchement, je doute qu'on ai des perfs vraiment supérieures à la WII U.

C'est ce qui me fait peur, que les tiers n'aient pas envie de développer leurs titres multi PF sur 2 niveau d'exigence.
Mais bon, c'est bcp de spéculation encore.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.