Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

archerhawke 28/12/2015 20h07

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1629581)
Bon sinon, j'hésite toujours à prendre Rocket League sur pc. A ceux qui y jouent sur cette plateforme: y'a pas trop de cheater ? Parce que bon, c'est quand même ma plus grosse crainte pour ce genre de jeu sur pc.

Je suis à 350 heures de jeu sur la version PC. Je n'ai jamais croisé de cheater. Jamais. Par contre, il y a des mecs hallucinants. J'ai un bon niveau. Je vole, je tape la balle sur les murs, je saute des murs pour toucher la balle. J'explose un débutant les yeux fermés. Et j'arrive à croiser des mecs qui sont extraordinaires. Qui ont un niveau incroyable. Mais jamais de cheater.
J'ai vu il y a quelques mois une vidéo d'un mec qui "cheaté" en volant vite tout le temps. 1 toute petite vidéo, pas d'autre et jamais croisé de gars comme ça.
Si tu le prends, contact moi, je t'aiderai.

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1629581)
Et j'hésite aussi à prendre Darkest Dungeon. Je sais que je vais l'adorer. Mais j'hésite un peu parce que je me connais, je vais l'acheter et je vais pas y jouer ^^

C'est une tuerie. Parfois frustrant, mais une tuerie.

snoopy 28/12/2015 20h24

MErci pour ton retour sur Rocket League. Je vais encore réfléchir un peu. Mais il se peut que je le prennes.

Par contre, j'ai craqué pour Darkest Dungeon. Après avoir vu le jeu sur Twitch, je sais déjà à quoi m'attendre. J'ai hâte que le jeu me trolle avec une RNG dégueulasse ^^

archerhawke 28/12/2015 21h12

Rocket League, si tu joues avec des potes en chat vocal, c'est une drogue :nerd:

Samo 28/12/2015 23h29

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1629730)
majoritairement ce sont les cartes qui droppent quand tu joues à un jeu. (il y a aussi un gros bizness sur les objets TF2 et CS.GO)

soit tu échanges les cartes avec tes amis pour te faire un badge et du coup tu te level ton profil, soit tu revends tes cartes sur le marché Steam.

et en ce moment, les cartes de Noël se vendent en 3 secondes...
après c'est du gagne petit, mais sur la masse, ça paye si on y consacre du temps.
j'en suis à 10 euros 50 depuis le black friday, j'ai fait 1,5 depuis ce matin.

au debut des soldes, les cartes Noël se vendait 12 centimes, là on est sur du 7 ou 8 centimes.
Steam se prend un pourcentage, a prendre en compte dans le prix que tu fixes.

Pour gagner 3 cartes de Noël, tu vas sur le magasin, tu scroll un peu vers le bas, et tu verras une image "obtenir 3 cartes en explorant la liste de découvertes" tu clic sur "suivant" sur les 11 jeux qu'on te propose et paf une carte tombe.
tu peux renouveler ça 2 fois pour 2 autres cartes.

ensuite tu vas dans "Samo" "inventaire", tu verras toutes tes cartes disponibles, tu clic sur celle que tu veux vendre et ça t'ouvre un menu pour la mise en vente.

Tu as déjà 3 cartes Noël car tu as du acheter 3 jeux, tu as aussi des carte Valkyria qui cotent environ 10 centimes, tes autres cartes je ne les connais pas vraiment.

Oh mais je vais tester tout ça ! Merci ^^

Samo 28/12/2015 23h32

Chui en train de faire mes awards, me laissez pas les faire tout seul, pour le coup, je vous file ma trame :

Jeu de l'année :

Meilleur jeu épisodique :

Meilleur jeu d'aventure/RPG :

Meilleur TPS :

Meilleur FPS :

Meilleur jeu d'action:

Meilleur plateformer :

Meilleur ovni indé:

Meilleur jeu de baston

La surprise de l'année :

Déception de l'année :

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) :

Meilleure jeu des années précédentes (que vous avez découvert cette année) :

Console de l'année :

On aurait aimé avoir le temps d’y jouer, mais ils sont toujours sous blister :

On aurait aimé y jouer, mais on ne les a toujours pas acheté :

On a voulu y jouer, mais on y a renoncé :

On veut y jouer en 2016 :

Fredeur 29/12/2015 00h17

J'ai fini l'épisode 1 de Resident Evil Revelations 2. Bah mouais, je prendrais peut-être la suite à pas cher. Par contre il y a le mode commando filé avec l'épisode 1, c'est cool. Je me demande si il est jouable jusqu'au bout sans les autres épisodes.

Et sinon j'ai fini Tearaway. En un mot : génial. Tous les possesseurs de Vita doivent l'essayer.

Jean-Moul 29/12/2015 09h19

Tearaway est une vraie bombe, un jeu fort bien pensé et intelligent, qui utilise tous les outils de gameplay à sa disposition.
Faudrait que je teste celui de la PS4.
En très bon titre orienté "enfant", il y aussi le très bon Pupeteer PS3, à la narration et à la mise en scène excellents.

csteph36 29/12/2015 18h28

Monster Boy aka Wonder Boy version 2016. au premier coup d'oeil pas fan du look "jeu flash" mais l'effet nostalgie peut quand même faire son effet.
et j'ai bien envie de me faire un bon platerformer depuis quelques temps, j'attends aussi Mighty N°9

Et puis je suis sur Evil Within sur PS4, c'est assez prenant, faut bien avouer.
je ne sais pas si c'est le glauque qui m'a mis mal au crane ou juste la camera qui ne me réussie pas, mais j'ai bien envie de voir la suite, quand j'aurai moins mal :D

manou 31/12/2015 10h32

Petit retour sur la xone depuis quelques jours: interface très sympa, par contre elle dépend pas mal de ta connexion. Chez mon oncle a la connexion de campagne, le temps de connexion est bien long. Et si on a pas de connexion, on n'a pas de succès ?!
Pack batterie acheté, 25€ ils se font pas chier.
Un truc que j'aime pas trop non plus, c'est l'etat d'avancement des downloaads avec pourcentage. Quand tu telecharges un jeu de 45go, dur de savoir si ça avance.

Je commence gears ultimate, le lifting est assez profond, on ne dirait franchement pas un jeu oldgen, hormis quels pops de textures ou de lumières a l'ancienne. Les persos et la fluidité sont vraiment top, très agréable.

Samo 31/12/2015 23h13

Je crois que globalement, le dl ne vas pas vite sur one. Du coup, quand tu installes tes jeux, une astuce : installer d'abord les données disques, et seulement dans un second temps faire la mise a jour qui ne manquera pas d'etre demandée lors du lancement day one. J'ai remarqué que faire les deux séparé allait BEAUCOUP plus vite.

csteph36 01/01/2016 20h44

GTA V acheté sur Steam, un bon copain m'a convaincu qu'on y jouerait ensemble, alors banco, tant qu'il est soldé !

Fredeur 04/01/2016 20h28

Et le PSN est en rade. Ca faisait un moment...
Et je ne peux pas jouer à mes jeux téléchargés sur ma PS4 (jeux achetés, jeux PS+, même les démos), car pas de serveur pour vérifier la licence.
Car je n'ai pas pu activer PS4 en console principale (parce que ma PS4 principale est au fond d'une poubelle de Sony). Mon seul moyen est de le faire sur leur site, en passant par un PC, mais ça me désactive aussi de ma Vita et PS3. Et j'ai souci que ça foute la merde... Leur site étant en rade de toutes manières...

SONY =___=

cyclopebox 05/01/2016 08h43

D'un autre côté, c'est un pas un peu du sado-masochisme de continuer à utiliser le PSN ? :beu:

Jeremiah 05/01/2016 09h20

Cyclopebox, tu exagères un peu. ;)
En un an (depuis que j"ai la ps4) deux pannes.... piratage en decembre 2014, là ils ont un peu de retard on est déjà en janvier, tout se perds....
Le psn n'est pas si souvent que ça en panne.
Puis on pourrait dire pareil de xbox ou de steam.

manou 05/01/2016 09h37

Fin Gears of war ultimate, et c'est toujours fun.
Forza 6 est en route.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.