Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 22/12/2015 11h10

Pour la PS4, Yakuza 0 en 2016 aussi !

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1628693)
Les Buzz Game Awards arrivent, je vous dis pas mon backlog.

J'hésite fortement à mettre Yakuza dans toutes les catégories.

Mais sinon, ouais, j'ai un peu le même souci, genre j'ai pas joué à The Witcher 3 plus de 30 mn et je sens que derrière y'a un grand jeu. Pas le GOTY, ça de toute façon c'était écrit, mais un grand jeu.

Fredeur 23/12/2015 19h01

Uncharted 4 est repoussé d'un mois, nouvelle date de sortie : 27 avril.

csteph36 23/12/2015 21h08

ça me laissera du temps pour rattraper mon retard, j'ai jamais fait un Uncharted !

pour les Buzzawards, je crois que j'ai mon winner, ce sera un vote réfléchi, car il y a eu beaucoup de jeux que j'ai eu plaisir à faire, et c'était très serré donc tout le monde sera récompensé mais j'ai choisi mon gagnant final ce jour.

Fini Murdered Souls Suspect, pas eu le courage du platine, car je voulais le revendre dans la foulée, j'ai pris en échange Evil Within, j'ai longuement hésité avec Alien Isolation, qui sera surement le prochain achat (sur PS4).

Murdered, c'est quand même un peu limite, vraiment à maxi 15 euros, pour les chasseurs de trophées. très peu d'action et quand il y en a, c'est d'un pénible qu'on en vient à regretté la recherche de collectibles.
Bon, le fait de vouloir le torcher en 24H n'a pas non plus aidé à faire passer le truc. c'est dommage car le scénar était pas si mal, avec même un petit twist sympathique, que je n'ai pas vu venir car je ne lisais plus les indices et qu'il était très tard :D
A froid je pense que ce ne sera pas un si mauvais souvenir :beu:

Samo 23/12/2015 22h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1629075)
Uncharted 4 est repoussé d'un mois, nouvelle date de sortie : 27 avril.

Bon, j'ai bien fait d'annuler l'achat de la console. (enfin, de le repousser)

csteph36 25/12/2015 07h41

J'ai eu Drive Club :woot:

Et début des soldes dites de janvier du PSN, bien meilleur que ce qu'il y avait pré-Noel, certaines offres sont valables 3 semaines, d'autres bien moins longtemps alors il faut bien surveiller la date de validité.

Et je n'avais pas remarqué que les épisodes 1 étaient gratuits pour:
Tales of Borderland
Resident Evil Revelation 2
Games of thrones.

Fredeur 25/12/2015 12h07

Merci pour l'info, à propos des épisodes 1 gratuits.

manou 27/12/2015 09h51

Ma femme m.a offert un joli cadeau de noël: une Xbox One avec gears of war ultimate !
Je vais bien sûr acheter forza 6, mais c'est quoi sinon les exclus intéressantes sur One, sachant que je prendrai pas le gold ? J'ai pas trop suivi l'actu sur cette machine.
Je suis en train d'installer la console, mais si ya bien un truc pourri, c'est les piles dans la manette... En 2015, ils peuvent pas mettre une batterie ? Pfuff :/

Blackie 27/12/2015 11h07

Citation:

Envoyé par manou (Message 1629490)
Je vais bien sûr acheter forza 6, mais c'est quoi sinon les exclus intéressantes sur One, sachant que je prendrai pas le gold ? J'ai pas trop suivi l'actu sur cette machine.

En seule exclue de valable sur One pour moi c'est Sunset Overdrive. Les autres (Halo 5, Ryse Son of Rome, Forza Horizon 2 ou le dernier Tomb Raider) ne m'ont pas spécialement emballé... Sunset Overdrive a une putain d'ambiance et un gameplay hyper fun, après faut adhérer ^^

watchblue 27/12/2015 11h08

Ma femme m a offert le dernier call of fou de joie j ouvre la boite met le jeu dans ma ps4

Elle me l a offert sur ps3

Argggg

Samo 27/12/2015 18h52

Oh putain. :beu:

Samo 27/12/2015 18h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1629490)
Ma femme m.a offert un joli cadeau de noël: une Xbox One avec gears of war ultimate !
Je suis en train d'installer la console, mais si ya bien un truc pourri, c'est les piles dans la manette... En 2015, ils peuvent pas mettre une batterie ? Pfuff :/

Sunset, Forza Horizon 2, Ori, Halo 5, et Rise of the Tomb Raider, c'est deja un bon debut.

Pour le lolz, je conseille quand même dead rising 3 (et son hilarant DLC).

Ryse, limité ludiquement, mais toujours une baffe graphique aujourdhui (et pas cher).

Et bien sur, priorité absolue : Killer Instinct.

Enjoy !

scarletneedle 27/12/2015 19h14

Je n'avais pas touché à Disny Infinity avec le chapitre Knights Of The Republic depuis plus d'1 mois et je pensais en être à la moitié du jeu.
je m'y remets avec ma nièce de 5 ans et demi (qui ne sait pas trop jouer) vu que mon filleul fait 1 Risk.
1 heure plus tard, nous avions fini le jeu....
Aussi désagréable que les Marvel où le dernier boss tombe comme un cheveu sur la soupe (en plus, il suffit de bourriner) et pis plus rien.

Je me tâte désormais si je vais craquer pour New Hope et The Force Awakens si c'est du même acabit...

manou 27/12/2015 20h07

Mais halo 5 ça vaut quelque chose sans le multi (gold) ?
Sunset et ori sont ajoutés à ma liste.
Tomb raider non, il sortira en version goty sur ps4, autant attendre. Horizon 2 non aussi, je préfère prendre le vrai ^_^
Killer instinct, pourquoi pas.
Ya rien d'autre ? C'est court :/

D'autant que j'ai eu aussi witcher 3 et mgs 5 à noël sur ps4. J'ai du jeu pour 3 mois !!

Blackie 27/12/2015 20h43

C'est le problème d'avoir la One et la PS4 (ça fait un peu "trop dans le derche" comme commentaire mais bon...). Ma PS4 je l'ai passé à mon frère tant les deux consoles se ressemblent... Y'a que sur Wii U qu'on a des titres diamétralement opposés à ces consoles. Sur One c'est clair que c'est la dèche en exclues et sur PS4 pas de quoi parader non plus...

Jean-Moul 27/12/2015 21h58

Fini Until Dawn qui était bien sympa. Scénario très prévisible au départ puis une bifurcation intéressante et plutôt inattendue vers la fin du jeu. Le gameplay est dans la droite lignée des jeux à QTE, loin de casser des briques et de faire preuve d'innovation, donc, mais ça passe bien dans le contexte. Bon titre à petit prix. Dommage que le titre repose un peu trop sur les jump-scares, jusqu'à en abuser par moments.

J'ai entamé The Order. Après 2h de "jeu", je suis dubitatif. Le scénario prend petit à petit son envol mais on s'emmerde royalement. On n'a presque aucune liberté de mouvement et les phases d'action sont pour l'instant peu convaincantes. Heureusement que je l'ai eu à 19€, celui-ci! Pas sûr d'avoir la motivation de y remettre...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h34.