Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 04/10/2015 14h48

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1609228)
Ben oui, je l'aime bien aussi mais il est en plan depuis un bon moment, j'étais bloqué dans le scénar si j'ai bien compris, il me fallait faire du levelling, mais bonne idée pour attendre Fallout, je vais le reprendre.

Ce n'est pas le genre de jeu où le levelling est obligatoire. Il suffit de suivre les missions principales. On bloque à cause d'une porte non vue, un gadget non utilisé ou un combat difficile.

J'ai terminé le jeu sans avoir découvert d'objets "secrets". En fait, j'oubliais de maintenir le bouton de scan pour les valider. Cela ne change pas grand chose: j'en ai aperçu entre cinq et dix sur la quarantaine à trouver.

J'ai regardé un speedrun du jeu, version pc. La caméra du vol plané est exactement ce que je voudrais sur console. Pour terminer un combat rapidement, l'utilisation du triple batarang et de l'élimination multiple semble recommandée. Mais il me semble qu'il n'y ait pas de raccourci rapide pour le triple batarang ni pour la boule fumigène sur console.

Papich 04/10/2015 16h29

Bon après quelques jours de beta sur Rainbow 6 Siege, je trouve le jeu excellent. Je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu d'équipe depuis Left 4 dead. Beaucoup de possibilité, le jeu mise sur la cohésion de groupe (donc ouais, difficile d'apprécier ce genre de jeu quand on joue seul), les stratégies sont nombreuses. Le moteur physique et sonore sont excellent et apportent beaucoup au jeu. Ubisoft m'a impressionné pour le coup.

Nopoman 04/10/2015 17h27

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1609272)
Présent.

Id : Clianos#2847 ;)

Je suis monté rang 15 y'a deux mois, mais là je stagne autour de 18...:ouf:

Fred le mallrat 05/10/2015 13h43

ca vaut quoi les infinity pack truc muche?? (je parle en "qualité" pas en prix..)

zarma 05/10/2015 13h49

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1609534)
ca vaut quoi les infinity pack truc muche?? (je parle en "qualité" pas en prix..)

Tu parles de Disney Infinity ?

C'est des jolies figurines.

En terme de jeu c'est le niveau 0 du jeu pour enfant.

Fred le mallrat 05/10/2015 14h08

OK
oui, je parlais de ca..
a eviter donc!

Elýkar 05/10/2015 14h18

J'ai commencé la trilogie Mass Effect cet été et j'adore!!!

Franchement, les jeux ont bien vieilli et Shepard est tellement charismatique. L'intrigue est très bonne et j'adhère totalement à l'univers.

manou 05/10/2015 14h53

Viens de finir Bloodborne, c'est vraiment fort ces jeux de FromSoftware, ya vraiment une touche à part.
J'enchaine direct sur un NG+ !

bardamu 05/10/2015 15h33

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1609537)
Tu parles de Disney Infinity ?

C'est des jolies figurines.

En terme de jeu c'est le niveau 0 du jeu pour enfant.

Ecoute, j'ai acheté le pack star wars. Je trouve ça plutôt sympa. Quelques problèmes de caméras.
J'ai démarré avec celui qui reprend la trilogie originelle, et la fameuse scène de l'étoile noire, j'étais comme un gamin

Mes gamines adorent.
Aprés, c'est une pompe à fric...si on "rentre" dans le jeu

zarma 05/10/2015 15h58

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1609554)
Ecoute, j'ai acheté le pack star wars. Je trouve ça plutôt sympa. Quelques problèmes de caméras.
J'ai démarré avec celui qui reprend la trilogie originelle, et la fameuse scène de l'étoile noire, j'étais comme un gamin

Mes gamines adorent.
Aprés, c'est une pompe à fric...si on "rentre" dans le jeu

Je parle de mon experience avec le 1er et le 2e

J'avoue que la vidéo que j'ai vu du 3 (Star Wars donc) me semble plus agréable, un peu plus varié et punchy.

Et oui ça fait plaisir aux enfants, le jeu est fait pour ça
Je donnais un avis de joueur sur le sujet. Sinon c'est un cadeau idéal pour enfant de de 10 ans et moins je pense.
Ou de casual gamer. Si ce terme veut encore dire quelquechose

Samo 05/10/2015 16h17

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1609547)
J'ai commencé la trilogie Mass Effect cet été et j'adore!!!

Franchement, les jeux ont bien vieilli et Shepard est tellement charismatique. L'intrigue est très bonne et j'adhère totalement à l'univers.

Ma saga preférée de la gen passée. Je m'empeche de refaire un troisieme run en esperant un remake hd, mais...

Fredeur 05/10/2015 17h38

Ma saga préférée, tout support confondu.

mrcitrouille 06/10/2015 17h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1609563)
Ma saga préférée, tout support confondu.

Un scénario de malade réparti sur 3 jeux… des persos charismatiques, des scènes de bravoure, des passages qui m'ont fait chialer… Mass Effect Trilogy : mon jeux préféré (des mois passés à sauver l'univers ça ne s'oublie pas comme cela)

zarma 06/10/2015 17h57

C'est un peu la saga officielle de ce topic.

(même si ma saga de JV préférée ever reste MGS et sur cette gen, les plus forts, c'était GTA)

Nopoman 06/10/2015 20h45

Dans ma quête de finition de tous mes vieux jeux que je n'avais jamais pu finir faute de config adaptée sur mes précédents PC, je me suis récemment attelé à Final Fantasy 8 (après avoir enfin fini le 7 après 2 ou 3 tentatives de démarrages à l'époque).

Ma première surprise a été qu'il me semblait que les graphismes étaient bien mieux que ça. Bon les cinématiques déchirent, certes, mais le jeu en lui même reste tout de même assez moche, au point que je me demande si globalement le rendu n'est pas pire que FF7... Certes on a des personnages qui ont des proportions correctes pour la première fois de la série, mais ça reste ultra pixelisé.

Et ce qui m'achève vraiment c'est l'ennui des combats. En voulant faire du neuf, ils en ont trop fait à mon avis. Les G-Forces (invocations dans FF7), sont jouables à l'infini (tant qu'elle survivent) au cours d'un combat, du coup ça se résume à spammer les G-Forces... Le système d'association de magie aux caractéristiques est certes intéressant, et permet une personnalisation pointu, mais quand tu te retrouves à changer d'équipe toutes les 5 minutes, et à devoir dissocier tous sur un personnage pour le refaire sur un autre, ça devint vite lourd. Surtout associé au fait que la magie doit-être volée pour être stockée et utilisée.

Bref je suis pas ultra emballé, heureusement que l'historie reste assez sympa et qu'ils ont eu la bonne idée d'insérer une sorte de QTE pendant les vidéos d'invocation pour passer le temps (sur toute ma partie de FF7 j'ai dû passer 1/3 de mon temps devant une vidéo d'invocation...).

A l'époque j'étais arrivé jusqu'au disque 3/4 si je me souviens bien. Y'avait un truc avec un train, et je crois que j'étais assez loin dans la révélation sur le passé des protagonistes... on verra bien jusqu’où j'irai cette fois, mais j'espère bien pouvoir le ranger sur l'étagère.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.