Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 23/09/2015 13h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1607168)
Fini MGS V. Très très bon tactical espionnage, qui fera plaisir a ceux qui aiment les environnements ouverts et que le rythme bavard des précédents jeux soulaient. De mon coté, je vais retenir surtout une campagne bien racontée, peu intense et au final phagocitee par les exigences de l'open world.

"c'était bien, mais" sera mon sentiment final, deception pour ce que j'attendais comme le jeu de l'année. Geralt garde, jusqu'à l'arrivée de Lara peut etre, sa couronne, et Snake tire des adieux aigres doux.

Je suis en plein dedans (15h de jeu) et je prends mon pied malgré le coté répétitif des objectifs et des lieux (mais dieu merci, pas des approches rigolotes)

Et le sentiment général semble etre le tiens : "c'est bien mais". Pas le MGS définitif, décidément.

Tant pis, ça restera le 3 pour toujours visiblement.

Perso, ce que j'en retire pour le moment, c'est que c'est le moins Metal Gear de tous, pour le meilleur et pour le pire.

Soutch 23/09/2015 17h10

Cela m'étonnerait que le prochain Tomb Raider devienne le jeu de l'année, aussi bon soit-il. Il ressemble un peu trop au précédent avec quelques gadgets supplémentaires.

mrcitrouille 23/09/2015 17h26

Je trouve que certaines side missions de Batman Arkham Knight sont hardcore (genre la dernière course de Nigma ou encore la destruction des mines protégées par les tanks…) Sans parler des 250 ? verts à récupérer… je ne suis pas sûr de terminer totu cela :(

zarma 23/09/2015 17h43

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1607230)
Cela m'étonnerait que le prochain Tomb Raider devienne le jeu de l'année, aussi bon soit-il. Il ressemble un peu trop au précédent avec quelques gadgets supplémentaires.

De toute façon, le jeu de l'année c'est pas déjà plié ?
Bloodborne les copains.

Samo 23/09/2015 19h09

Je touche pas aux soûls, ça m fait peur (vraiment). Pour moi le witch r reste au top, mais si rote est à la hauteur de son ainé, il peut ravir cette place,contrairement à l avis de soutch. J'espère juste que l aspect énigme apparemment plus présent ... Je le sera pas trop ^^jaime mon Tomb a la uncharted.

cyclopebox 24/09/2015 08h10

The Witcher 3, il y a la 1ère extension qui sort dans deux semaines. Je me demande sur quelles saloperies de monstres on va tomber...

LordSSX 24/09/2015 09h49

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1607347)
The Witcher 3, il y a la 1ère extension qui sort dans deux semaines. Je me demande sur quelles saloperies de monstres on va tomber...

Pareil, hâte de m'y remettre :huhu:.
Je me suis pris le collector histoire histoire d'apprendre à ma fille à joué au Gwynt :D.

Samo 24/09/2015 14h09

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1607347)

Tellement hate. J'ai aussi les deux dernieres de Dragon Age 3 à me prendre, donc autant dire que j'ai de quoi faire en attendant Halo.

zarma 24/09/2015 14h13

Samo, le souci dans ta théorie de top jeu de l'année.

C'est que tu oublies que Yakuza 5 risque de sortir cette année sur PS3 !

Samo 24/09/2015 14h17

Oh putain, je l'avais oublié celui là ! et d'ailleurs tu fais bien de me le rappeller, que je termine Yakuza 4, je venais de commencer la partie du flic avant de partir en vacances.

Fredeur 24/09/2015 21h34

La béta ouverte de Battlefront va se dérouler du 8 au 12 octobre, et pèsera 7Go sur consoles.

Bon, j'espère que ça ne prendra pas 4 jours à télécharger....

Et j'ai récupéré ma PS4 aujourd'hui. Enfin, pas vraiment ma PS4, ils m'ont filé une nouvelle console.
Les gars, ne faites pas comme moi, utiliser le cloud pour vos sauvegardes !
Heureusement, j'ai une sauvegarde de mes données qui a été faite fin juillet, à mon insu, je n'ai pas tout perdu.

archerhawke 25/09/2015 13h24

Citation:

Envoyé par JB (Message 1606728)
Je me suis laissé avoir par Guild of Dungeoneering : mix de Rogue-like et du jeu de plateau Munchkin, le joueur utilise des cartes aléatoires pour créer les méandres d'un donjon, ses monstres et ses trésors dans le cadre d'une quête prédéterminée. Encore un jeu addictif avec plein de personnages et de "perks" à débloquer (héros préférés pour l'instant : le Mime, le Métamorphe, le Ranger et l'Artificier)

Oh! Ce jeu a beaucoup de charme, mais j'ai du mal à avancer, je galère dés le début. Il faut que je le relance pour essayer d'en voir un peu plus.

JB 25/09/2015 13h35

Honnêtement, je pense qu'il faut faire pas mal de grinding : lorsque la quête ne doit pas se faire en un nombre limité de tours, il est préférable de dégommer des monstres de bas niveau pour avoir un équipement potable, puis de passer du temps à récolter de l'argent dans le "loot" post combat avant d'accomplir l'objectif. J'évite les fontaines comme la peste par contre

Samo 26/09/2015 09h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1607188)
Je suis en plein dedans (15h de jeu) et je prends mon pied malgré le coté répétitif des objectifs et des lieux (mais dieu merci, pas des approches rigolotes)

Et le sentiment général semble etre le tiens : "c'est bien mais". Pas le MGS définitif, décidément.

Tant pis, ça restera le 3 pour toujours visiblement.

Perso, ce que j'en retire pour le moment, c'est que c'est le moins Metal Gear de tous, pour le meilleur et pour le pire.

J'ai quand même hate de lire ta reaction une fois que tu seras arrivé à la fin (?)du jeu.

csteph36 27/09/2015 11h22

Je complète ce que disait Fredeur a propos de la bêta de Star Wars Battlefront avec cet article:

http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...re-n45749.html

le preload pc sera donc sur Origin, et le 7 octobre, un timing qui m'arrange pas donc je ferai surement l'impasse.

52 heures sur Mad MAx, je suis dans le dernier chapitre, le scénar principal est un peu cours mais très intense, le reste du temps c'est sur les bases ennemies et les collectibles.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.