Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 21/07/2014 11h53

Mes potes sont des mecs en or, ils m'ont offert une PS4 et Killzone !

Killzone c'est très joli, y'a des bonnes idées (notamment le drole à controler au tactile) mais ça manque un peu de personnalité.

Mais là du coup, je vais me prendre Ground Zeroes c'est sûr.
Par contre, à coté, ça va se jouer entre UFC, Infamous et Watchdogs...

Raaaaah, je suis content mais j'hésite.

EDIT : Question subsidiaire, le PSN + c'est intéréssant sur PS4 ou y'a rien encore ?

mrcitrouille 21/07/2014 13h51

Je viens de finir la trilogie Mass Effect… 6 mois en compagnie de Shepard en cie : je ressens un grand vide

Fredeur 21/07/2014 14h12

T'as fait les DLCs du 2 et du 3 ?

mrcitrouille 21/07/2014 14h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1509276)
T'as fait les DLCs du 2 et du 3 ?

Tout :) avec une grosse préférence pour le DLC du 3 qui débute par une tentative d'assassinat dans un resto de sushi. L'écriture des persos est telle qu'ils me manquent en fait (je sais c con)

Fredeur 21/07/2014 14h20

Oh c'est pareil pour moi.
C'est clair que le DLC Citadel fonctionne très bien, mais mon préféré reste Lair of the Shadow Broker.

mrcitrouille 21/07/2014 14h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1509278)
Oh c'est pareil pour moi.
C'est clair que le DLC Citadel fonctionne très bien, mais mon préféré reste Lair of the Shadow Broker.

Également très sympathique :) Ce que j'ai apprécié c'est que tous ces DLC approfondissent la mythologie de la série. Bref tu en as pour ton argent (et tu rates quelque chose en ne les faisant pas)

Concernant la fin de ME3, j'avais entendu tellement de trucs que je m'attendais à un truc horrible. Au final ce n'est certes pas spectaculaire mais ça se tient

Par contre je me suis fait la fin "refusal", je vais essayer d'en avoir une autre ;)

Bankai 21/07/2014 15h09

Ah Mass Effect... Je résiste pour ne pas refaire la trilogie, mais j'ai déjà tellement de jeux en attente.
En fait je rêve d'un remake HDD qui comprendrait tous les DLC. Bioware, si tu nous lis.

Fredeur 21/07/2014 15h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1509255)
EDIT : Question subsidiaire, le PSN + c'est intéréssant sur PS4 ou y'a rien encore ?

C'est correct sans plus je crois (que des jeux PSN, genre Resogun et Strider).
Ce n'est pas encore au niveau de l'offre PS3 et Vita, ce qui est bien normal.

zarma 21/07/2014 15h31

Ah c'est con, je viens de faire Strider sur PC (c'était mortel d'ailleurs, bon petit MetroidVania), bon je vais passer mon tour.

manou 21/07/2014 16h01

En psn+, ce mois-ci, tu as Doki Doki (sympatoche sans plus), TowerFall Ascencion (top) et Strider.

Blackie 21/07/2014 19h29

Citation:

Bah le PS+ moi c'est juste pour jouer en ligne. Les jeux "gratuits", tout du moins ceux du moment sur PS4 sont des jeux que je n'aurais pas acheté et c'est d'ailleurs pour ça que je ne les télécharge même pas... A part sur PS3/Vita où l'offre vaut son pesant de cacahuètes. Mais pour le moment tu peux largement t'en passer :huhu:

Sinon sur PS4 j'ai fini Killzone SF : beau, gentil en multi mais très très chiant en solo.
Fifa 14 : Pas de quoi se relever la nuit par rapport à la version 360 (ou PS3 que je n'ai pas testé).
Infamous Second Son : Beau, fun, de bonnes idées avec le pad et un scénario bien sympa. Après il est quand même hyper répétitif. Mais c'est mon jeu préféré sur ceux que j'ai fais.
Watch Dogs : En cours pour le moment... De prime abord, comme avec la majorité des titres Ubi', l'emballage est beau reste à voir sur la longueur.

Comme pour toi j'hésite à prendre UFC... Beaucoup de mes amis l'ont pris et en majorité ils ont préféré les précédents sur 360... Alors à 70 balles ça me tente moyen :/

Samo 21/07/2014 19h39

Citation:

Mes potes sont des mecs en or, ils m'ont offert une PS4 et Killzone !

Killzone c'est très joli, y'a des bonnes idées (notamment le drole à controler au tactile) mais ça manque un peu de personnalité.

Mais là du coup, je vais me prendre Ground Zeroes c'est sûr.
Par contre, à coté, ça va se jouer entre UFC, Infamous et Watchdogs...

Raaaaah, je suis content mais j'hésite.

Je suis sur Watchdogs depuis hier, je ne peux que te le conseiller.

Samo 21/07/2014 19h40

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1509271)
Je viens de finir la trilogie Mass Effect… 6 mois en compagnie de Shepard en cie : je ressens un grand vide

Ah mec... Je compte les mois avant la sortie de la compil sur next gen. Saga de la gen précédente, vraiment. Je suis presque triste qu'une suite montre son nez, j'aurais limite préféré qu'on en reste là.

Bankai 21/07/2014 20h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509338)
Ah mec... Je compte les mois avant la sortie de la compil sur next gen. Saga de la gen précédente, vraiment. Je suis presque triste qu'une suite montre son nez, j'aurais limite préféré qu'on en reste là.

C'est officiel et daté cette compil ?!

zarma 22/07/2014 15h32

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1509337)
Je suis sur Watchdogs depuis hier, je ne peux que te le conseiller.

Finalement, j'ai préféré prendre Ground Zeroes et UFC.

Ground Zeroes c'est de l'arnaque au vu du prix, mais c'est une super belle démo et ça montre un potentiel énorme pour MGSV.

Et UFC, baaaah, y'a des trucs mieux et des trucs moins bien que sur les anciens mais ce qui pèche, c'est clairement l'absence de contenu (pas de TKO Low-kick, de Pride, de combats légendaire, de construction d'event etc). Par contre, c'est joli comme tout, on en prend vraiment pleins les yeux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.