Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 01/12/2013 21h57

Bientôt PES 2008 et FIFA 09? :D

csteph36 02/12/2013 13h14

allez ça se fini en beauté les promos xbox:

Far cry blood dragon 3.49€
et Dark souls 4.99 € je le reprend à ce prix :D vu qu'honteusement j'ai revendu la boite.

et puis Rayman origins 9.99€, je m'y perd dans les Raymans, c'est le meilleur celui là ?

Mil K 02/12/2013 13h45

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1447284)
et puis Rayman origins 9.99€, je m'y perd dans les Raymans, c'est le meilleur celui là ?

Legends est beaucoup plus beau (et la démo laissait présager des niveaux encore meilleurs), mais celui ci est quand même un très bon jeu de plateforme, très agréable à jouer seul ou à plusieurs !

Par contre, la cinématique de fin est frustrante tant elle sent le foutage de gueule, il faut être prévenu...

Fredeur 02/12/2013 14h08

Citation:

allez ça se fini en beauté les promos xbox:

Far cry blood dragon 3.49€
et Dark souls 4.99 € je le reprend à ce prix :D vu qu'honteusement j'ai revendu la boite.

Rayman Origins tabasse, fonce.

Dark Souls ne m'attire pas, mais bon, pour ce prix, autant tester. Et j'ai pris LA Noire aussi.
J'ai de quoi faire avant de passer à la X1 ou PS4. :hum:

Mil K 02/12/2013 14h19

Sinon il y a Gears of Wars cette semaine dans le cadre de l'opération Game With Gold.

Moi je n'y ai jamais joué, donc c'est l'occasion ! :)
(remarque, je dis ça, je n'ai toujours pas touché à Halo 3 ni à Rainbow Six qui étaient proposés il y a quelques temps...)
(mais j'ai presque fini Clash of Heroes, par contre ! :p )

csteph36 02/12/2013 15h59

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1447289)
Legends est beaucoup plus beau (et la démo laissait présager des niveaux encore meilleurs), mais celui ci est quand même un très bon jeu de plateforme, très agréable à jouer seul ou à plusieurs !

Par contre, la cinématique de fin est frustrante tant elle sent le foutage de gueule, il faut être prévenu...

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1447298)
Rayman Origins tabasse, fonce.

Dark Souls ne m'attire pas, mais bon, pour ce prix, autant tester. Et j'ai pris LA Noire aussi.
J'ai de quoi faire avant de passer à la X1 ou PS4. :hum:

oui il faut quand même tester Dark Souls, je pense, je sais que des membres n'ont pas trop eu l'occaz de s'y mettre vraiment, mais ça vaut le coup.
tu vois, j'ai hâte de refaire un run, on verra si je le refais en entier.

merci pour vos avis sur Rayman, je vais voir ça.

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1447301)
Sinon il y a Gears of Wars cette semaine dans le cadre de l'opération Game With Gold.

Moi je n'y ai jamais joué, donc c'est l'occasion ! :)
(remarque, je dis ça, je n'ai toujours pas touché à Halo 3 ni à Rainbow Six qui étaient proposés il y a quelques temps...)
(mais j'ai presque fini Clash of Heroes, par contre ! :p )

ça va faire revivre le multi un peu, c'est l'avantage de ce genre d'opération, car quand je l'ai fait, il y a 1 an, le multi était désertique.

Et sinon, sur pc, j'ai testé Arma3 sur le pc d'un pote, c'est vraiment bon, donc achat d'une config en vue, donc achat d'une X1 ou PS4 compromis à moyen-long terme.

Blackie 02/12/2013 19h17

Citation:

Les deux sont excellents. Le premier (Origins) est excellent et très beau. Le Legends possède les mêmes qualités. En coop' le second est meilleur à mes yeux mais les niveaux du premier sont vachement bien fichus. Pour faire simple, fonce :D

Jorus C'Baoth 02/12/2013 19h21

'tain dans le même genre coup de gueule/coeur sur les soldes steam, j'ai maintenant 66 jeux en attente!!

csteph36 02/12/2013 20h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1447380)
Les deux sont excellents. Le premier (Origins) est excellent et très beau. Le Legends possède les mêmes qualités. En coop' le second est meilleur à mes yeux mais les niveaux du premier sont vachement bien fichus. Pour faire simple, fonce :D

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1447382)
'tain dans le même genre coup de gueule/coeur sur les soldes steam, j'ai maintenant 66 jeux en attente!!

le coeur dirait oui à Blackie, mais la raison dit non pour éviter une situation à la Jorus:
en faisant de la place sur mon disque dur pour Dark souls, j'ai retrouvé des jeux jamais lancés, du genre: Deadlight, Limbo et 2 ou 3 autres.

donc je reste sur Darksouls only, et puis on verra aux soldes de Noël !

mais merci pour les nombreux retours sur Rayman.

Jorus C'Baoth 02/12/2013 20h34

ah oui je dois l'avoir quelque part Dark Souls ^^

bardamu 03/12/2013 11h15

Petit plaisir d'amazon sur PS3, Max Payne 3 a 15 euros et mon premier Lego marvel à 32 euros...

csteph36 03/12/2013 18h14

Bon, première galère pour mon 2e run Dark Souls:

j'arrive pas à me décider dans le choix de la classe :D

http://darksouls-wikifr.wikispaces.c...de+d%C3%A9part

Aguéev 03/12/2013 19h26

wanderer ou pyro pour etre anti jeu au possible :D

les rats des égouts lachent plein d'humanité donc farm et ensuite tu restes humain tous le temps pour appeller des gens. Pour les Four Kings deux charmants chevaliers vétu de l'armure d'Ornstein, armés de black axe lighting m'ont aidé :D

csteph36 03/12/2013 19h37

oui, j'ai commencé en Mendiant, mais non finalement, je vais re-faire en pyro, et cette fois réellement utiliser les flammes pas comme lors du 1e run.

Aguéev 03/12/2013 20h14

pyro tu boostes tes flammes dès le début à fond. C'est comme ça que des mecs font le jeu entier en une heure :)

edit : bon des gens ont fini plus rapidement avec d'autres classes

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...8-00113162.htm

pleure ! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.