Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 28/11/2013 14h28

Bon, j'avance dans Call of, et maintenant que l'exitation est tombée, ouais, effectivement, le scenar de la campagne est juste inexistant, de même que ses personnages sont peur charismatiques. Dommage, parce que a jouer, c'est bien fun (un peu facile, quand meme).

Fredeur 28/11/2013 14h34

Tu joues en quel mode de difficulté ?

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1446156)
pareil que toi Zeid ou dans l'univers de Tolkien.

Sinon le jeux que j'attends le plus : battlefront 3 !
J'aurais aussi bien dit halo 5 mais la franchise a été tellement massacrée par le 4 que j'en attends plus rien.

Noooooooonnnn
Mais non, 343 a enfin remis la franchise sur de très bons rails.

Samo 28/11/2013 14h37

Veteran, sinon c'est la balade. Je crois aussi que le jeu a fait l'impasse sur les respawn d'infini des ennemis, ce qui est pas ma.

Et ouais, bien aimé aussi le taf de 343 sur Halo, hate de voir la suite.

Fredeur 28/11/2013 14h44

Ah en vétéran, sur certain Call of Duty, c'est un poil abusé quand même. J'avais commencé à refaire Black Ops en vétéran, ça m'a gavé de crever souvent en une demi seconde.
J'imagine que pour Ghosts, t'as bien fait, vu l'absence de difficulté au niveau commando.

Jean-Moul 28/11/2013 14h51

C'est surtout MGS qui me parle, pour le futur. Mais un autre jeu Mass Effect, Dragon Age 3, Uncharted 4, j'avoue, ça m'accroche!
Question nouvelles IP il n'y a pour l'instant rien qui me tente vraiment. Watchdogs, j'ai de plus en plus l'oppression que ce sera un pétard mouillé. Le reste ce n'est pas trop ma came.
Comme Zarma, j'attends de cette next-gen plus de travail sur les IA, plus de détails, des univers encore plus immersifs. Les graphismes sont déjà arrivés, pour les gros titres, à un très bon niveau.

Par contre, ce qui est dingue, c'est que les loadings n'aient toujours pas disparu! A part quelques trop rares éditeurs qui font un vrai effort pour les réduire au strict minimum, on s'en bouffe à la pelle, c'est une horreur et les nouvelles consoles n'ont pas l'air de changer la donne...malgré le fait que maintenant il faille obligatoirement installer les jeux!
Ça c'est vraiment le point noir, mais c'est certain qu'avec une architecture proche du PC... J'ai peur que les joueurs console ne se tapent que les mauvais côtés de ce rapprochement. A voir. En tout cas, devoir attendre je ne sais combien d'heures sur la One avant de commencer à jouer, ça me tue que les devs aient laissé passer ça!
Après le Plug&Play, le Plug&Wait...

cyclopebox 28/11/2013 14h52

Dans mon top des jeux à venir, je mets The Witcher 3 en haut du panier, mais je compte bien jeter un coup d'oeil à Mass Effect 4 ou Dragon Age Inquisition.

Mon souhait pour cette nouvelle génération de consoles : plus de DLC pourris, que du contenu gratuit comme Tekken (je sais, je peux toujours rêver).

En jeu de sport, c'est WWE 2K15 que j'attends, avec le public qui scande "YES !" à chaque fois que je latte la gueule à Orton en jouant avec Daniel Bryan.

manou 28/11/2013 14h55

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1446175)
Par contre, ce qui est dingue, c'est que les loadings n'aient toujours pas disparu! A part quelques trop rares éditeurs qui font un vrai effort pour les réduire au strict minimum, on s'en bouffe à la pelle, c'est une horreur et les nouvelles consoles n'ont pas l'air de changer la donne...malgré le fait que maintenant il faille obligatoirement installer les jeux!

Clairement! Et les loadings sur les jeux xone que j'ai pu faire sont impressionants. Il faut pas mourir dans Dead Rising...

snoopy 28/11/2013 15h05

Mes attentes sur la next gen ? Peu de jeux en faite. Dans ceux déjà annoncés, MGS5 me fait clairement de l'oeil. J'ai bien envie de tâter de Watch Dogs et The Division.

Le jeu que j'attends le plus est clairement Trials Fusion. Je dois en être à une bonne centaine d'heures sur Trails Evolution. J'attends beaucoup, vraiment beaucoup du prochain. En espérant qu'Ubi n'aura pas trop foutu son grain de sel dans l'affaire et aura laissé RedLynx libre de faire ce qu'ils veulent.

Ensuite, je rêve d'un Red Dead Redemption 2, je rêve d'un Sleeping Dogs-like. Je rêve tout simplement d'un monde ouvert qui soit trippant (et ultra fun online).
Ah oui j'oubliais, je rêve de plus de jeux jouables en coop' dans les campagnes. C'est là que je m'amuse le plus (les modes solo m'intéressent moins à vrai dire)

Et concernant mon top de la Gen, j'ai commencé à y réfléchir (avec des arguments et tout et tout :D) et je pense qu'il sera très différent des tous les autres ^^

Carmelo 28/11/2013 15h55

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1446145)
En attendant, quelles sont vos plus grosses attentes de la nouvelle génération ?

Destiny
The Division
Mirror's Edge 2
Uncharted 4
The Witcher 3
MGS5 (Ground Zeroes et Phantom Pain)
Final Fantasy XV
Star Wars Battlefront III
The Order : 1886
Deep Down
Et les IPs de Naugthy Dogs, Santa Monica, Insomniac, Atlus, Sega et bien d'autres...

En gros, ça me fait une longue liste pour le Père Noel. :D

Samo 28/11/2013 16h24

Je sais pas pourquoi, mais Watchdogs me fait trés peur.

Sinon là, mes plus grosses attentes sont Titanfall, MGS V, Ultra Street IV et Drakeengard 3.

Mais surtout, next week, Bravely Defaut sur 3ds, ou enfin le retour du vrai Final Fantasy.

FrancoisG 29/11/2013 09h32

Comme prévu : http://www.huffingtonpost.fr/2013/11...n_4357413.html

Samo 29/11/2013 09h35

Ca, c'est les risques du Day One...

Ma One se porte bien pour l'instant, je croise les doigts, mais j'avoue que j'en menais pas large au moment de l'allumer pour la premiere fois ^^'

Zeid 29/11/2013 11h41

Mais... mais... elle vient d'arriver, this is the One ! Enfin, the PS4 en fait :D

Je vais retrouver ma saga préférée avec ACIV... Adieu, camarades de Buzzcomics, me voici parti ! Je risque de ne jamais revenir, puisque je vais boire du rhum en chantant des chansons de pirates et aborder/saborder les navires qui passent :D

Auteurroriste Zeph 29/11/2013 12h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1446166)
Mais non, 343 a enfin remis la franchise sur de très bons rails.

Je l'ai fini la semaine dernière tiens.
Je l'avais laissé en pause parce que les 2 premiers chapitres m'avaient bien gâvés.
Par contre, à partir du chapitre 3, pfiou, ça envoie du lourd, ça enchaine les moments épiques. Et puis, bon, tout les petits passages où l'on change de style sont vraiment cool (le passage en mecha ou le truc à la afetr burner meet star wars qui est assez énorme).
Finalement, il m'a semblé trop court, j'en revoulait encore (je me tate d'ailleurs pour le refaire en coop).

Blackie 29/11/2013 19h23

Ayez j'ai mon Super Mario 3D world. J'espère qu'il ne sera pas mauvais parce que je vais vraiment avoir du mal à garder cette console :ouf:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.